Les forums / Blagues cons
Après une longue nuit d'amour, le mec se tourne sur le côté et aperçoit la photo d'un autre homme sur la table de nuit... Bien sûr le mec est un peu inquiet : - C'est ton mari ? Demande-t-il un tantinet nerveux. - Mais non, idiot ! Lui répond-t-elle en se blottissant contre lui. Il insiste : ton petit ami ? - Mais non ! Pas du tout... Dit-elle en lui mordillant l'oreille. - Bon, mais alors c'est qui ? Fait le gars un peu déconcerté. Calmement et très doucement, elle lui murmure : - C'était moi... Avant l'opération.
>>Mac Arthur avait écrit: >>Elle enfile son peignoir et descend voir où il est. Elle le trouve dans la cuisine, assis devant une tasse de café. >> >>Il paraît bouleversé et fixe le mur. Elle le voit essuyer une larme comme il avale une gorgée de café. >> >>' Qu'est-ce qui ne va pas chéri ? ' >> >>Le mari lève les yeux de son café, il lui demande solennellement : >> >>' Tu te souviens il y a 20 ans, quand on s'était donné rendez-vous, Tu n'avais alors que 16 ans ? ' >> >>' Oui je m'en souviens ' répond-elle. >> >>Le mari fait une pause, les mots lui viennent difficilement >> >>'Te souviens-tu que ton père nous a surpris en train de faire l'amour à l'arrière de la voiture ? ' >> >>' Oui je m'en souviens' dit la femme en s'asseyant à ses côtés. >> >>Le mari continue ' Te souviens-tu, quand il a pointé son Flingue sur ma tempe et qu'il a dit : « Ou tu épouses ma fille, ou je t'envoie en tôle pour 20 ans » ' >> >>'Je m'en souviens aussi ' répond-elle Doucement. >> >>Il essuie une autre larme et dit : 'J'aurais été libéré aujourd'hui !!! ' >>
Elle enfile son peignoir et descend voir où il est. Elle le trouve dans la cuisine, assis devant une tasse de café. Il paraît bouleversé et fixe le mur. Elle le voit essuyer une larme comme il avale une gorgée de café. ' Qu'est-ce qui ne va pas chéri ? ' Le mari lève les yeux de son café, il lui demande solennellement : ' Tu te souviens il y a 20 ans, quand on s'était donné rendez-vous, Tu n'avais alors que 16 ans ? ' ' Oui je m'en souviens ' répond-elle. Le mari fait une pause, les mots lui viennent difficilement 'Te souviens-tu que ton père nous a surpris en train de faire l'amour à l'arrière de la voiture ? ' ' Oui je m'en souviens' dit la femme en s'asseyant à ses côtés. Le mari continue ' Te souviens-tu, quand il a pointé son Flingue sur ma tempe et qu'il a dit : « Ou tu épouses ma fille, ou je t'envoie en tôle pour 20 ans » ' 'Je m'en souviens aussi ' répond-elle Doucement. Il essuie une autre larme et dit : 'J'aurais été libéré aujourd'hui !!! '
Une mère à sa fille : « les voisines disent que tu couches avec ton fiancé ! » La fille : « les gens sont des mauvaises langues. Il suffit que je couchr avec quelqu’un pour qu’aussitôt l’on dise que c’est mon fiancé ! » ----------------------------------------------------------------------------------------------- Dites moi Madame pour quel motif voulez vous divorcer ? « Mon mari me traite comme un chien ! » « Il vous maltraite ?Il vous bat ? » « Non ,il veut que je lui sois fidèle ! »
- Chérie ?... J'ai gagné au Lotto !... Prépare tes valises !... - Chic alors !... où est-ce qu'on s'en va ?... - TU t'en vas !...
Une histoire touchante d'amour et de mariage Un très vieil homme était étendu mourant dans son lit. Soudain, il sentit l'odeur de ses biscuits aux pépites de chocolat favoris. Il prit le peu de force qui lui restait pour se lever du lit. Se tenant après le mur, il se dirigea hors de la chambre à coucher. Et avec un plus grand effort, il descendit l'escalier en tenant la rampe avec ses deux mains. En respirant péniblement, il se tint dans le cadrage de porte regardant vers la cuisine. S'il n'avait pas été à l'agonie, il se serait cru déjà rendu au ciel. Là, dans la cuisine, sur la nappe, il y avait des centaines de ses biscuits favoris. Était-ce le ciel ? Était-ce un acte héroïque de sa femme dévouée désirant qu'il quitte ce monde en homme heureux ? Dans un ultime effort, il rampa vers la table. Se soulevant péniblement avec ses mains tremblantes, il tenta de prendre un biscuit. Soudainement, il reçut un coup de spatule que lui donna sa femme. « Touche pas » dit-elle « c'est pour l'enterrement».
>>Miranda avait écrit: >>Deux jeunes hommes discutent entre eux puis l'un lui dit : >> >>- Tu sais que l'homme descend du singe et le singe descend de l'arbre, bah ! Vu ta gueule tu as dû louper les branches. >> >> >>
trois explorateur debarque au fin fond de la jungle. quand il se fond attrappé par une tribut de canibal. le chef des canibal dit : " demandez moi une chose et si on peut pas vous la ramené vous etez libre sinon on vous mange et on fait un canoé avec votre peau. le 1er dit apres mur reflexion "une biere bien fraiche" et la quelque minute apres on lui en apporte une. la tribut s'exclame alors "ooouuuuiii un nouveau canoé!" le 2eme demande apres encore plus de reflexion "un ferrari testa rosca anné 74"... cela mets plus de temps mais on lui en apporte une. oui encore un canoé!! le troisieme demande une fourchete le chef interloqué demande : " et tu sur de ta demande une fourchette cela ne me parait pas trop du a trouvé" l'explorateur repond par l'afirmative. on lui apporte aussitot une fourchette, que l'explorateur s'enfonce a grand coup dans son corp de la tete au pierd et il s'ecris "voila se que j'en fait de ton canoé !!!!! "
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site