Les forums / Blagues cons
>>Spooky avait écrit: >>>>tolllo avait écrit: >>>>bon s'est pas tout ca mais j'ai ma machine de linges sale a lancé, et pis mon menage, (bin oui ma femme elle est au boulot):S >> >>LOL. Celle-là c'est la meilleure malheureusement veridique...
connaissez vous le point commun entre une piscine et une femme?? elle coute cher à l'entretien pour le peu de temps que l'on passe dedans!! bon s'est pas tout ca mais j'ai ma machine de linges sale a lancé, et pis mon menage, (bin oui ma femme elle est au boulot):S
Un homme roule sur une petite route sinueuse de montagne. Une femme roule sur la même route, mais dans l'autre sens. Au moment où ils se croisent, la femme baisse sa vitre et crie : Cochon ! L'homme ouvre immédiatement sa fenêtre et répond : Salope ! Chacun poursuit sa route et, au moment où l'homme prend le prochain virage, il emboutit brusquement un gros cochon qui se trouvait au milieu de la route. Morale de l'histoire : Si les hommes pouvaient seulement... ÉCOUTER !
ques que tu dit a une femme qui a deux yeux au beurre noir? RIEN DU TOUT... TU VIEN DE LUI EXPLIQUE 2 FOIS !!! padon
L’ordinateur est-il feminin ou masculin ? Deux groupe d’experts l’un constitué de femme l’autre d’homme reponde a cette question. Le groupe de femme conclut que l’ordinateur etait du genre masculin : 1) pour capter son attention il faut l’allumé. 2) il a plein d’information mais aucune imagination. 3) Il est supposé vous aider mais la plutar du temps il est LE probleme. 4) Des que vous en utilisez un, vous realisé que si vous aviez attendu plus longtemps vous auriez eu un model plus performant Le groupe d’homme conclut que l’ordinateur etat du genre feminin : 1) personne sauf son createur, ne comprend sa logique interne. 2) Le langage natif qu’il utilise pour dialogué avec un autre ordinateur est incomprensible de tous 3) La moindre petite erreur est stokée en memoir pour etre resortie au moment auportun. 4) Des que vous en utilisez un, vous vous rendez compte que vous devez depencer la moitier de votre salaire en accessoires
>>Calimeranne avait écrit: >>Certes, certes, en tant que représentante de la gente féminine je suis préoccupée par ma ligne, mais mes pauvres petits bras de simple femme ne me permette pas de ramener mes gros sacs jusque chez moi heuuuu moi ma blague s'etait juste pour repondre a miranda et puis spoutnik il te les portera tes course avec ses p'tit bras musclé (zut comment on ecris spooky deja je m'en rapelle plus. bon je m'en vais de ce pas en raconté une sur les homme savez-vous pourquoi les hommes porte des cravates parce que s'est beaucoup plus joli qu'une laisse.
Un mec complètement bourré vient sonner avec insistance chez des gens en pleine nuit. L'homme de la maison se lève et demande furieux : - Qu'est-ce que tu veux ? L'autre lui répond : - Viens me pousser !Il faut que tu viennes me pousser ! Excédé le propriétaire de la maison lui dit : - Je ne te connais pas, et en plus il est 4 heures du matin, tu me réveilles pour me dire de te pousser et j'en ai pas envie, alors dégage d'ici et ne me dérange plus ! De retour dans la chambre, il se remet au lit, mais sa femme qui a tout entendu, le sermonne : - Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne la nuit, tu aurais pu le pousser ce pauvre type. - Ouais, mais il fait froid et en plus il est bourré ! - Raison de plus pour l'aider, il ne va pas y parvenir tout seul. - Non ? Vraiment, je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude...! Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et crie : - He mec ! C'est d'accord, je me suis habillé exprès pour venir te pousser ! Tu es où ? Et le mec bourré répond : - Là , sur la balançoire...!
>>Spooky avait écrit: >>>>Calimeranne avait écrit: >> >>>>Mais il faut quand même une voiture pour acheter de quoi préparer à manger et des nouveaux sacs à aspirateur... >> >>Ah ben non, tu peux marcher jusqu'au supermarché, ça te fera maigrir ! >> >>*ce message ne reflète en rien ni ma personnalité ni ma véritable appréciation des femmes* >> >> >> >>Ok, je sors... Certes, certes, en tant que représentante de la gente féminine je suis préoccupée par ma ligne, mais mes pauvres petits bras de simple femme ne me permette pas de ramener mes gros sacs jusque chez moi
>>Calimeranne avait écrit: >>Mais il faut quand même une voiture pour acheter de quoi préparer à manger et des nouveaux sacs à aspirateur... Ah ben non, tu peux marcher jusqu'au supermarché, ça te fera maigrir ! *ce message ne reflète en rien ni ma personnalité ni ma véritable appréciation des femmes* Ok, je sors...
>>tolllo avait écrit: >>pourquoi les femme n'ont elles pas besoin du permis ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>parce qu'il n'y a aucune route qui va de la cuisine a la chambre, ni qui mene a l'aspirateur >> >>et bonjours les filles. >> Mais il faut quand même une voiture pour acheter de quoi préparer à manger et des nouveaux sacs à aspirateur...
pourquoi les femme n'ont elles pas besoin du permis ? parce qu'il n'y a aucune route qui va de la cuisine a la chambre, ni qui mene a l'aspirateur et bonjours les filles.
C'est un petit garçon qui voit sa maman toute nue et lui demande: "MOman c'est quoi cette fente que tu as tout en bas du ventre?" La mère, gênée, répond: "c'est rien mon chéri, c'est rien." Mais le gamin insiste: "Si MOman dis-moi ce que c'est." La mère pour couper court lui répond: " c'est le coup de hache du bon Dieu". Et le gamin: " Pouahhhhhh en plein dans la chaaaaatte..."
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site