Les forums / Blagues cons

Par Spooky Le 11/12/2008 - 13:58 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Blague de saison. >> >>Quelle est la difference entre un bonhonne de neige et une madame de neige ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>Des boules de neiges Rire LOL

Par Alix Le 11/12/2008 - 13:30 (Modifier)
Alix

Blague de saison. Quelle est la difference entre un bonhonne de neige et une madame de neige ? Des boules de neiges Rire

Par PAco Le 03/12/2008 - 12:04 (Modifier)
PAco

Une bien moisie : Un tout jeune apprenti belge vient de commencer son apprentissage dans une menuiserie, quand tout à coup il hurle : - AAAAHHHHH !!! je viens de me couper un doigt ! - Nom de Dieu ! Met vite un garrot, appelez une ambulance. Putain, mais comment tu as fait tom compte ??? - AIIIE Comme ça, y'a la scie circulaire qui tournait, comme elle tourne maintenant, et je me suis approché avec ce bout de bois quand tout à coups...AAAAAAAAHHHH MERDE !!! un deuxième !!!

Par Spooky Le 10/11/2008 - 11:41 (Modifier)
Spooky

>>pol avait écrit: >>C'est 2 œufs qui discutent dans un frigo. >>- Waow t'es poilu toi !! >>- C'est normal, je suis un kiwi... >> >>[mdr] Sourire On dirait un dialogue entre bab et moi Sourire

Par Miranda Le 10/11/2008 - 10:53 (Modifier)
Miranda

Mon fiancé est intelligent comme Albert Einstein et beau comme Frank Sinatra. - Et comment s'appelle-t-il ? - Frankenstein.

Par pol Le 06/10/2008 - 15:24 (Modifier)
pol

C'est 2 œufs qui discutent dans un frigo. - Waow t'es poilu toi !! - C'est normal, je suis un kiwi... [mdr]

Par L' Ymagier Le 23/09/2008 - 18:22 (Modifier)

L'explorateur Coacho tombe nez à nez avec Alix le lion. Paniqué, il se jette à genoux et se met à prier : - Doux Jésus, faites que ce lion ait une pensée chrétienne... Et le lion de répondre : - Mon Dieu, bénissez ce repas... Lunettes de soleil

Par Alix Le 22/09/2008 - 11:29 (Modifier)
Alix

Deux en anglais : Why did the banana go to the doctors'? She wasn't peeling very well. Why did the hedgehog cross the road? He wanted to see his flatmate.

Par L' Ymagier Le 16/09/2008 - 20:40 (Modifier)

- Le fermier : "Nomdidjuuuu... mes poules ont la grippe !..." - La fermière : "Ben, à quoué tu vois ça !?!... " - Le fermier : "Ben, on dirait qu'elles couvent quelque chose..."

Par Spooky Le 04/09/2008 - 18:48 (Modifier)
Spooky

>>L' Ymagier avait écrit: >>L'officier en charge de la circulation dans une ville reçoit son nouvel adjoint : >> >>" C'est quoi votre nom ?... " >>" Clearasil... " >>" Très bien ! Vous vous occuperez des points noirs... " Pffffffrrrrrr Sourire

Par L' Ymagier Le 04/09/2008 - 18:43 (Modifier)

L'officier en charge de la circulation dans une ville reçoit son nouvel adjoint : " C'est quoi votre nom ?... " " Clearasil... " " Très bien ! Vous vous occuperez des points noirs... "

Par Pierig Le 27/08/2008 - 13:49 (Modifier)
Pierig

tagliatelles : Tu me prends pour une nouille?? HeoK : Hey, on s'fais une Sieste : ?

Par Pierig Le 27/08/2008 - 13:47 (Modifier)
Pierig

le pain chez moi on en achète du frais mais faut d'abord bouffer le dur d'hier au final tous les jours, on bouffe du pain dur je me demande quand est-ce qu'on a acheté cette putain de baguette en trop Hord : trop bien j'ai eu un pti lapin blanc ^^ Raids93 : il fait quoi ? Hord : heu ... il est en train de bouffer un fil mais je sais pas de quoi 0_o * Hord est maintenant Hors Ligne Raids93 : Maintenant il sait ^^ Tu me prends pour une nouille?? Ben j'ai perdu contact avec la moitié de mes amis, ma copine avec qui je m'entendais super m'a laché et comme l'appart etait à elle ben je me retrouve a nouveau chez les parents. Je vais bientot me faire virer de mon taff, et mon compte bancaire est dans le rouge. Wow!... ouais comment t'as deviné batar hin ? LucLeTondu: Carine je t'aime sort avec moi. Carine: C'est pas Carine, c'est son petit amis, vilain!!! LucLeTondu: O pardon, passes moi Carine stp. Hey, on s'fais une ? hey mon p'ti sorus un wow sa te tente ?? Nan merci j'en sors à l'instant j'vais m'coucher là.. tu te fou d'moi il est 16h ! Oui justement, y s'rait temps que j'me couche.. Mehdi: il sort quand batman ? Enzo: la nuit Ptin j'suis en train de ranger ma chambre J'ai retrouvé des francs Océ : en gros sortir avec une nana c'est forcement coucher avec elle pour toi ? Jay : bah non Jay : j'voulais pas forcément sortir avec toi mon frère ecoute du pr0n ds sa chambre j'lenten d'ici -_-' jvé débarquer pour le mettre un peu mal à laise ^^ prends une photo re grosse solitude... en fait il est ac sa nouvelle copine... t'as pris la photo j'espere? Voilà, c'est tout pour aujoutd'hui Sourire

Par iannick Le 25/08/2008 - 23:11 (Modifier)
iannick

>>L' Ymagier avait écrit: >>- Votre nom ?.. >>- Jean Jean du du Pont Pont >>- Vous êtes bègue ?... >>- Non, mais à ma naissance, et lorsque mon père m'a inscrit à la mairie, il a eu affaire à un employé qui l'était... C'est con mais c'est bon ! Sourire

Par Spooky Le 25/08/2008 - 12:32 (Modifier)
Spooky

>>L' Ymagier avait écrit: >>- Votre nom ?.. >>- Jean Jean du du Pont Pont >>- Vous êtes bègue ?... >>- Non, mais à ma naissance, et lorsque mon père m'a inscrit à la mairie, il a eu affaire à un employé qui l'était... Mort de rire Sourire