Les forums / Blagues cons
Une bien moisie : Un tout jeune apprenti belge vient de commencer son apprentissage dans une menuiserie, quand tout à coup il hurle : - AAAAHHHHH !!! je viens de me couper un doigt ! - Nom de Dieu ! Met vite un garrot, appelez une ambulance. Putain, mais comment tu as fait tom compte ??? - AIIIE Comme ça, y'a la scie circulaire qui tournait, comme elle tourne maintenant, et je me suis approché avec ce bout de bois quand tout à coups...AAAAAAAAHHHH MERDE !!! un deuxième !!!
L'explorateur Coacho tombe nez à nez avec Alix le lion. Paniqué, il se jette à genoux et se met à prier : - Doux Jésus, faites que ce lion ait une pensée chrétienne... Et le lion de répondre : - Mon Dieu, bénissez ce repas...
- Le fermier : "Nomdidjuuuu... mes poules ont la grippe !..." - La fermière : "Ben, à quoué tu vois ça !?!... " - Le fermier : "Ben, on dirait qu'elles couvent quelque chose..."
L'officier en charge de la circulation dans une ville reçoit son nouvel adjoint : " C'est quoi votre nom ?... " " Clearasil... " " Très bien ! Vous vous occuperez des points noirs... "
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site