Les forums / Blagues cons

Par L' Ymagier Le 25/08/2008 - 12:09 (Modifier)

- Votre nom ?.. - Jean Jean du du Pont Pont - Vous êtes bègue ?... - Non, mais à ma naissance, et lorsque mon père m'a inscrit à la mairie, il a eu affaire à un employé qui l'était...

Par Miranda Le 02/08/2008 - 12:32 (Modifier)
Miranda

Une journaliste demande à un agriculteur : - A votre avis, pourquoi les vaches attrapent-elles la maladie de la vache folle ? - A votre avis... Si on vous tripotait les seins deux fois par jour et qu'on ne vous baisait qu'une fois par an, vous de deviendriez pas folle, vous ?

Par Alix Le 17/06/2008 - 10:01 (Modifier)
Alix

>>pol avait écrit: >>:: >>Bravo. Vraiment bravo ! Je crois que c'est la pire des 6 pages du sujet Rire Merci merci Lunettes de soleil >>Hesperide avait écrit: >>je la connaissais avec un oeuf ^^ Moi aussi en fait, je l'ai adaptée pour ma quiche preferee Gêné

Par Hesperide Le 16/06/2008 - 18:13 (Modifier)

je la connaissais avec un oeuf ^^

Par pol Le 16/06/2008 - 17:18 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>Puisqu'on parlait de DH ce matin, j'ai une blague con sur le sujet Gêné >> >>Deux quiches dans un four : >>Quiche 1 : "Tain fais chaud ici..." >>Quiche 2 : "AAAHH, une quiche qui parle !!" :: Bravo. Vraiment bravo ! Je crois que c'est la pire des 6 pages du sujet Rire

Par Alix Le 16/06/2008 - 17:02 (Modifier)
Alix

Puisqu'on parlait de DH ce matin, j'ai une blague con sur le sujet Gêné Deux quiches dans un four : Quiche 1 : "Tain fais chaud ici..." Quiche 2 : "AAAHH, une quiche qui parle !!"

Par Spooky Le 05/06/2008 - 09:27 (Modifier)
Spooky

>>pierig avait écrit: >>Pourquoi a-t-on appelé notre planète : ' TERRE DES HOMMES ' ? >> >>Parce que c'est impossible de faire : 'TAIRE DES FEMMES' !!!... >> >>Sourire Ah bah bravo, tu ramènes de belles choses d'Italie, toi Sourire

Par Pierig Le 05/06/2008 - 09:09 (Modifier)
Pierig

Pourquoi a-t-on appelé notre planète : ' TERRE DES HOMMES ' ? Parce que c'est impossible de faire : 'TAIRE DES FEMMES' !!!... Sourire

Par Spooky Le 29/04/2008 - 14:40 (Modifier)
Spooky

>>pierig avait écrit: >>Ch'é vieux papy Octave qui va chez l'médecin avec eusse femme. >>Eul médecin y l'arvette et y li dit : "Monsieur Lamarche, il faudrait faire un bilan de santé. Pour cela, il me faudrait un prélèvement d'urine, de sperme et de selles." >> >>(nota: euche carabin chéto pas un Ch'ti!) >>Mais ch' papy Octave y comprend rin du tout vu qu'i est sourd comme un pot, alors eul médecin y li répète cor eune fo. >> >>L'vieux Octave y comprin toudis pas. >> >>Alors eusse femme elle li crie din s'norelle: "E'L DOCTEUR Y VOUDROT tin SLIP !!!!!!" mort de rire Sourire

Par Pierig Le 29/04/2008 - 14:37 (Modifier)
Pierig

Ch'é vieux papy Octave qui va chez l'médecin avec eusse femme. Eul médecin y l'arvette et y li dit : "Monsieur Lamarche, il faudrait faire un bilan de santé. Pour cela, il me faudrait un prélèvement d'urine, de sperme et de selles." (nota: euche carabin chéto pas un Ch'ti!) Mais ch' papy Octave y comprend rin du tout vu qu'i est sourd comme un pot, alors eul médecin y li répète cor eune fo. L'vieux Octave y comprin toudis pas. Alors eusse femme elle li crie din s'norelle: "E'L DOCTEUR Y VOUDROT tin SLIP !!!!!!"

Par pol Le 25/02/2008 - 14:24 (Modifier)
pol

Il y a 3 poussins sur une branche, si tu veux qu'il n'en reste que 2, qu'est ce que tu fait ? Confus T'en pousse un .... Sourire

Par Ryle Le 15/01/2008 - 10:22 (Modifier)
Ryle

Spéciale Geek... (ou juste anglais en fait, mais c'est un geek qui me l'a sorti Sourire) C'est l'histoire d'un chemin qui traverse la rue. Une voiture arrive et PATH le chemin !

Par Ryle Le 14/01/2008 - 11:58 (Modifier)
Ryle

>>Alix avait écrit: >>C'est un mec qui rentre dans un bar... et dit "ouch". >> >>Bon ca marche mieux en anglais Gêné >> >>"A guy walks into a bar... and says ouch" Dans le même genre : "Un mec rentre dans un café... plouf !" Clin d Et sinon, si vous en voulez une vraiment bien dégueulasse... ... ben il vous suffit de ne pas la laver pendant 15 jours ! Clin d

Par Alix Le 14/01/2008 - 11:43 (Modifier)
Alix

C'est un mec qui rentre dans un bar... et dit "ouch". Bon ca marche mieux en anglais Gêné "A guy walks into a bar... and says ouch"

Par Ryle Le 14/01/2008 - 11:23 (Modifier)
Ryle

C'est un mec il rentre dans un bar, il fait "Salut c'est moi !", et en fait... c'était pas lui.