Les forums / Blagues cons
- Votre nom ?.. - Jean Jean du du Pont Pont - Vous êtes bègue ?... - Non, mais à ma naissance, et lorsque mon père m'a inscrit à la mairie, il a eu affaire à un employé qui l'était...
>>pierig avait écrit: >>Ch'é vieux papy Octave qui va chez l'médecin avec eusse femme. >>Eul médecin y l'arvette et y li dit : "Monsieur Lamarche, il faudrait faire un bilan de santé. Pour cela, il me faudrait un prélèvement d'urine, de sperme et de selles." >> >>(nota: euche carabin chéto pas un Ch'ti!) >>Mais ch' papy Octave y comprend rin du tout vu qu'i est sourd comme un pot, alors eul médecin y li répète cor eune fo. >> >>L'vieux Octave y comprin toudis pas. >> >>Alors eusse femme elle li crie din s'norelle: "E'L DOCTEUR Y VOUDROT tin SLIP !!!!!!" mort de rire
Ch'é vieux papy Octave qui va chez l'médecin avec eusse femme. Eul médecin y l'arvette et y li dit : "Monsieur Lamarche, il faudrait faire un bilan de santé. Pour cela, il me faudrait un prélèvement d'urine, de sperme et de selles." (nota: euche carabin chéto pas un Ch'ti!) Mais ch' papy Octave y comprend rin du tout vu qu'i est sourd comme un pot, alors eul médecin y li répète cor eune fo. L'vieux Octave y comprin toudis pas. Alors eusse femme elle li crie din s'norelle: "E'L DOCTEUR Y VOUDROT tin SLIP !!!!!!"
>>Alix avait écrit: >>C'est un mec qui rentre dans un bar... et dit "ouch". >> >>Bon ca marche mieux en anglais >> >>"A guy walks into a bar... and says ouch" Dans le même genre : "Un mec rentre dans un café... plouf !" Et sinon, si vous en voulez une vraiment bien dégueulasse... ... ben il vous suffit de ne pas la laver pendant 15 jours !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site