Les forums / Blagues cons

Par Ryle Le 02/10/2007 - 15:58 (Modifier)
Ryle

>>Spooky avait écrit: >>Pfff. Avec le whisky, ça marche ? Ca pourrait, mais pour toi ce sera un colonnel ! Clin d

Par Spooky Le 02/10/2007 - 14:24 (Modifier)
Spooky

>>Ryle avait écrit: >>Zaki vient prendre un verre chez son ami Uki : >>- Tu veux un kawa Zaki ? >>- Sers moi plutôt une suze Uki. Pfff. Avec le whisky, ça marche ?

Par Ryle Le 02/10/2007 - 14:08 (Modifier)
Ryle

Zaki vient prendre un verre chez son ami Uki : - Tu veux un kawa Zaki ? - Sers moi plutôt une suze Uki.

Par Ryle Le 01/10/2007 - 11:38 (Modifier)
Ryle

Superman et Hulk marchent ensemble - tu as vu Hulk ? ta chemise est déchirée ... - Quoi ?! Encore ?! 'tain chuis vert ...

Par Ryle Le 25/09/2007 - 14:53 (Modifier)
Ryle

>>Spooky avait écrit: >>Rhooooooooo machoooooooooo Ah ça, je l'ai toujours dit que Ro était un macho !! Clin d

Par Spooky Le 24/09/2007 - 17:55 (Modifier)
Spooky

>>Sejy avait écrit: >>Combien faut-il de machos pour changer l’ampoule de la cuisine ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>Aucun, l’autre grosse vache n’aura qu’a faire la vaisselle dans le noir ! >> >>Désolé Gêné Rhooooooooo machoooooooooo

Par Sejy Le 24/09/2007 - 17:00 (Modifier)
Sejy

Un chameau croise un pote dromadaire: - Salut vieux ! Alors, comment ça va ? - Bah, tu sais, je bosse. Et toi? - Pareil, je bosse, je bosse !

Par Sejy Le 24/09/2007 - 16:58 (Modifier)
Sejy

Combien faut-il de machos pour changer l’ampoule de la cuisine ? Aucun, l’autre grosse vache n’aura qu’a faire la vaisselle dans le noir ! Désolé Gêné

Par Ryle Le 24/09/2007 - 11:12 (Modifier)
Ryle

Une blonde entre dans une boutique de téléphonie mobile et demande un téléphone et un abonnement - SFR ? demande le vendeur - Nan, mais elle va apprendre !! Ryle - désolé

Par Ryle Le 20/09/2007 - 16:04 (Modifier)
Ryle

Une dame arrive chez son médecin. Elle a des dents en moins, le visage tuméfié et les yeux au beurre noir. - Qui vous a fait ça ?! demande le médecin - C'est mon mari... - Mais je croyais qu'il était en voyage d'affaires ? - Ben moi aussi...

Par Spooky Le 12/09/2007 - 21:54 (Modifier)
Spooky

>>Chelmi avait écrit: >>>>Ryle avait écrit: >>>>Quelle est la différence entre une hermine et un ramoneur ? >>>> >>>>L'hermine est blanche avec une queue noire ... >>>>... alors que le ramoneur a une échelle sur le dos ! :p >> >>Ah?? >> >>Moi, je croyais la première supportait l'Olympique Lyonnais et le second l'équipe de curling Suisse. Confus Suédoise, pas suisse Sourire

Par Chelmi Le 12/09/2007 - 20:41 (Modifier)
Chelmi

>>Ryle avait écrit: >>Quelle est la différence entre une hermine et un ramoneur ? >> >>L'hermine est blanche avec une queue noire ... >>... alors que le ramoneur a une échelle sur le dos ! :p Ah?? Moi, je croyais la première supportait l'Olympique Lyonnais et le second l'équipe de curling Suisse. Confus

Par Ryle Le 12/09/2007 - 11:00 (Modifier)
Ryle

Quelle est la différence entre une hermine et un ramoneur ? L'hermine est blanche avec une queue noire ... ... alors que le ramoneur a une échelle sur le dos ! :p

Par Hespéride Le 11/09/2007 - 15:53 (Modifier)

- Qu'est-ce qui est rouge avec une cape et qui vole ? - C'est super tomate. - Qu'est-ce qui est vert avec une cape et qui vole ? - Un concombre qui essaie d'imiter super tomate. - Qu'est-ce qu'une soirée entre hibous ? - C'est super chouette !

Par Ryle Le 11/09/2007 - 14:03 (Modifier)
Ryle

Deux grenouilles se parlent, la première dit : "Côa, côa, côa... " L'autre répond : "On ne dit pas 'côa', on dit 'comment' !"