Les forums / Blagues cons

Par Hespéride Le 11/09/2007 - 11:44 (Modifier)

- Combien de programmeurs Microsoft faut-il pour changer une ampoule ? - Aucun, si l'ampoule est grillée, Microsoft déclare l'obscurité comme nouveau standard.

Par Ryle Le 04/09/2007 - 14:23 (Modifier)
Ryle

C'est Joseph qui va voir Marie et lui dit : - QUOI ?!

Par Sejy Le 03/09/2007 - 17:54 (Modifier)
Sejy

>>Ryle avait écrit: >>Un cheval demande son nom à un âne : >>- Je m'appelle Bob, dit l'âne. Une blague con, sans mystère, tant bourrine, man ! ... Ouuhlaa ! vraiment capilotractré... Gêné Ok, je viendrais plus...

Par Ryle Le 03/09/2007 - 13:40 (Modifier)
Ryle

Un cheval demande son nom à un âne : - Je m'appelle Bob, dit l'âne.

Par Hespéride Le 31/08/2007 - 18:10 (Modifier)

Combien de chanteurs de folk faut-il pour changer une ampoule ? Deux : un pour la changer, et un pour faire une chanson sur l'ancienne ampoule qui était si belle.

Par Ryle Le 31/08/2007 - 10:39 (Modifier)
Ryle

Mouais.. je trouve que c'est accorder beaucoup de crédit à un faux prophète tout en dénigrant le véritable - Van Damme, notre maître à tous - qui parvient toujours à faire parler de lui, même perdu au fin fond du Brésil Clin d Bon et pis sinon, qu'est ce qui est vert et qui va sous l'eau ? Ch'est un choux-marin voyons ! Clin d (et s'il y a des abeilles autour, ch'est un choux marin ruche ! Clin d)

Par Spooky Le 30/08/2007 - 16:37 (Modifier)
Spooky

>>bab avait écrit: >>There is no theory of evolution. Just a list of animals Chuck Norris allows to live. >> >> >>Chuck Norris does not sleep. He waits. >> >>The chief export of Chuck Norris is Pain. >> >>Chuck Norris has two speeds. Walk, and Kill. >> >>Chuck Norris doesn't read books. He stares them down until he gets the information he wants. >> >>Chuck Norris counted to infinity - twice. >> >>When Chuck Norris does a pushup, he isn’t lifting himself up, he’s pushing the Earth down. >> >>Chuck Norris is so fast, he can run around the world and punch himself in the back of the head. >> >>Chuck Norris doesn’t wear a watch, HE decides what time it is >> >>Chuck Norris gave Mona Lisa that smile. >> >> >> >> >> >>Moi ça me fait beaucoup rire. >>RireRire Ah oui c'est pas mal Sourire

Par bab Le 30/08/2007 - 16:07 (Modifier)
bab

There is no theory of evolution. Just a list of animals Chuck Norris allows to live. Chuck Norris does not sleep. He waits. The chief export of Chuck Norris is Pain. Chuck Norris has two speeds. Walk, and Kill. Chuck Norris doesn't read books. He stares them down until he gets the information he wants. Chuck Norris counted to infinity - twice. When Chuck Norris does a pushup, he isn’t lifting himself up, he’s pushing the Earth down. Chuck Norris is so fast, he can run around the world and punch himself in the back of the head. Chuck Norris doesn’t wear a watch, HE decides what time it is Chuck Norris gave Mona Lisa that smile. Moi ça me fait beaucoup rire. RireRire

Par Chelmi Le 29/08/2007 - 16:10 (Modifier)
Chelmi

Quelle est la différence entre un oiseau ? Il ne sait ni voler.

Par Ryle Le 29/08/2007 - 15:25 (Modifier)
Ryle

Ah ouais mais nan, c'est pas juste, sur les ampoules à chager t'en as toute une réserve toi Sourire (d'ailleurs combien de personnes faut-il pour changer le site delcourt en temps et heure ? ... il en faut plus, visiblement Clin d) Pourquoi est-ce que les plongeurs plongent toujours vers l'arrière ? Parce que s'ils plongent vers l'avant, ils se cognent contre le pont du bateau.

Par Hespéride Le 29/08/2007 - 14:54 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>Un petit garçon de cinq ans et sa mère vont au Mc Donald's. >>>>Le petit garçon regarde la caissière et lui dit : >>>>Suce ma quequette, j'ai une grande bite. >>>>La caissière embarrassée regarde la mère du petit garçon. >>>>Le p'tit remets ça : >>>>Suce ma quequette, j'ai une grande bite. >>>>Mais cette fois-ci la mère du garçon intervient... >>>>Enlève ton bonbon de la bouche quand tu parles !! >>>>Le petit garçon : >>>>Six Mc Nuggets et une grande frite >>>>Sourire >> >>A white male patient is lying in bed in the hospital with an oxygen maskover his mouth and nose and still heavily sedated from a 4-hour operation. A young nurse appears in his room to sponge his hands and feet. >> >> >>"Nurse", he mumbles from behind the mask, "are my testicles black?" >> >>Embarrassed, the young nurse replies, "I don't know, I'm only here to wash your hands and feet." >> >>He struggles again to ask, "Nurse, are my testicles black?" >> >>Finally,she pulls back the covers, raises his hospital gown, holds his penis in >>one hand and his testicles in the other hand, takes a closer look and >>announces, "They look white to me, sir!" >> >>The man removes his oxygen mask and says very slowly, "That was really nice, but listen very, very closely: Are...My...Test...Results...Back?" Ca a fait un bide avec moi parce que dans ma dyslexie j'avais lu "back" dés le début :S Combien de garagistes faut-il pour changer une ampoule ? Un seul, mais il ne pourra pas le faire avant jeudi prochain.

Par Ro Le 29/08/2007 - 13:53 (Modifier)
Ro

Quelle est la différence entre un pigeon ?

Par Ryle Le 29/08/2007 - 12:20 (Modifier)
Ryle

lol Sourire 'tention tout de même à pas faire du hors sujet et faire dans la blague drôle Clin d Deux canards dans une marre : - Coin, coin ! - Dingue ça, c'est ce que j'allais dire ?!

Par Alix Le 29/08/2007 - 12:12 (Modifier)
Alix

>>pol avait écrit: >>Un petit garçon de cinq ans et sa mère vont au Mc Donald's. >>Le petit garçon regarde la caissière et lui dit : >>Suce ma quequette, j'ai une grande bite. >>La caissière embarrassée regarde la mère du petit garçon. >>Le p'tit remets ça : >>Suce ma quequette, j'ai une grande bite. >>Mais cette fois-ci la mère du garçon intervient... >>Enlève ton bonbon de la bouche quand tu parles !! >>Le petit garçon : >>Six Mc Nuggets et une grande frite >>Sourire A white male patient is lying in bed in the hospital with an oxygen maskover his mouth and nose and still heavily sedated from a 4-hour operation. A young nurse appears in his room to sponge his hands and feet. "Nurse", he mumbles from behind the mask, "are my testicles black?" Embarrassed, the young nurse replies, "I don't know, I'm only here to wash your hands and feet." He struggles again to ask, "Nurse, are my testicles black?" Finally,she pulls back the covers, raises his hospital gown, holds his penis in one hand and his testicles in the other hand, takes a closer look and announces, "They look white to me, sir!" The man removes his oxygen mask and says very slowly, "That was really nice, but listen very, very closely: Are...My...Test...Results...Back?"

Par pol Le 29/08/2007 - 10:47 (Modifier)
pol

Un petit garçon de cinq ans et sa mère vont au Mc Donald's. Le petit garçon regarde la caissière et lui dit : Suce ma quequette, j'ai une grande bite. La caissière embarrassée regarde la mère du petit garçon. Le p'tit remets ça : Suce ma quequette, j'ai une grande bite. Mais cette fois-ci la mère du garçon intervient... Enlève ton bonbon de la bouche quand tu parles !! Le petit garçon : Six Mc Nuggets et une grande frite Sourire