Les forums / Blagues cons
ah c'est comme ça ?! Et ben tiens : La nuit tombe, deux vampires s'éveillent. - J'ai faim, allons chercher du sang frais, dit le premier - Vas-y sans moi j'ai la flemme de devoir descendre jusqu'au village. Le vampire revient au bout de quelques minutes à peine, le visage et les vêtements couverts de sang. L'autre lui demande : - Mais comment as-tu fais pour faire aussi vite ? - Ben tu vois la porte du chateau ? - Oui - Tu vois le chemin qui descend au village ? - Oui, oui, je vois - Tu vois le grand poteau juste devant ? - Oui je le vois bien ! - Bah moi je l'ai pas vu........
Comment différencier un hamster d'une hamster ? On l'appelle. S'il vient c'est un mâle, si elle vient c'est une femelle ::
Comment fait-on pour distinguer un écureuil d'une brosse à dents ? On les place au pied d'un arbre : celui qui grimpe, c'est l'écureuil.
Bon ça faisait un moment que je me retennais de ne surtout pas poster dans ce topic, mais tant pis, allons y gaiement ! Pourquoi le premier Koala est-il tombé de l'arbre ? - parce qu'il était mort. Pourquoi le deuxième Koala est-il tombé de l'arbre ? - parce que le premier l'a entrainé Pourquoi le troisième Koala est-il tombé de l'arbre ? - parce qu'il croyait que c'était un jeu Pourquoi l'australien est-il tombé du vélo ? - parce qu'il s'est pris trois koalas sur la tête voilà, on va commencer doucement et s'en tenir là pour le moment...
je fais partie du Comité de Défense des Personnes de Petite Taille (CDPPT) et je vous serai gré de retirer dans les délais les plus brefs la dernière intervention de ce forum qui blesse outrageusement les personnes qui souffrent de leur petite taille. En plus, notre zizi, il est tout petit aussi....
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site