Les forums / Anita Bomba
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> Quelqu’un ici aurait il la bonté de demander à Akileos lorsque la seconde intégrale d’Anita Bomba sera éditée ? >> >> >> >> >> >> >> >> PS : et la seconde intégrale de 421 chez Dupuis aussi tant qu’on y est. >> >> >> >> >> >> >> >> Des mercis et des bisous par avance. >> >> >> >> >> >> je ne connais personne chez Akiléos, mais moi aussi je suis impatient de la voir, cette intégrale 2. Mais ça n'a pas l'air d'être pour tout de suite (dixit les libraires d'AApoum sur Paris, à qui j'avais posé la question il y a peu). Même si la réédition de Lola peut les pousser à poursuivre Anita... >> >> >> >> Manque de succès ? Curieux quand même... >> >> pour toutes tes autres questions d'aujourd'hui, je n'ai aucune info (et pas de "contact"). Pas d'infos non plus pour Anita, si ce n'ai que je leur ai posé la question en leur envoyant un mail (je suis aussi fortement intéressé) - encore sans réponse (je te tiens au courant s'ils me réponde) Super. Merci à toi !
>> Jetjet avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Quelqu’un ici aurait il la bonté de demander à Akileos lorsque la seconde intégrale d’Anita Bomba sera éditée ? >> >> >> >> >> >> PS : et la seconde intégrale de 421 chez Dupuis aussi tant qu’on y est. >> >> >> >> >> >> Des mercis et des bisous par avance. >> >> >> >> je ne connais personne chez Akiléos, mais moi aussi je suis impatient de la voir, cette intégrale 2. Mais ça n'a pas l'air d'être pour tout de suite (dixit les libraires d'AApoum sur Paris, à qui j'avais posé la question il y a peu). Même si la réédition de Lola peut les pousser à poursuivre Anita... >> >> Manque de succès ? Curieux quand même... pour toutes tes autres questions d'aujourd'hui, je n'ai aucune info (et pas de "contact"). Pas d'infos non plus pour Anita, si ce n'ai que je leur ai posé la question en leur envoyant un mail (je suis aussi fortement intéressé) - encore sans réponse (je te tiens au courant s'ils me réponde)
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Quelqu’un ici aurait il la bonté de demander à Akileos lorsque la seconde intégrale d’Anita Bomba sera éditée ? >> >> >> >> PS : et la seconde intégrale de 421 chez Dupuis aussi tant qu’on y est. >> >> >> >> Des mercis et des bisous par avance. >> >> je ne connais personne chez Akiléos, mais moi aussi je suis impatient de la voir, cette intégrale 2. Mais ça n'a pas l'air d'être pour tout de suite (dixit les libraires d'AApoum sur Paris, à qui j'avais posé la question il y a peu). Même si la réédition de Lola peut les pousser à poursuivre Anita... Manque de succès ? Curieux quand même...
>> Jetjet avait écrit : >> Quelqu’un ici aurait il la bonté de demander à Akileos lorsque la seconde intégrale d’Anita Bomba sera éditée ? >> >> PS : et la seconde intégrale de 421 chez Dupuis aussi tant qu’on y est. >> >> Des mercis et des bisous par avance. je ne connais personne chez Akiléos, mais moi aussi je suis impatient de la voir, cette intégrale 2. Mais ça n'a pas l'air d'être pour tout de suite (dixit les libraires d'AApoum sur Paris, à qui j'avais posé la question il y a peu). Même si la réédition de Lola peut les pousser à poursuivre Anita...
>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>- Il y a un endroit où l'on retrouve les titres originaux notés en référence ? >>>>- Le format est il plus grand ? >>>>- Y a t il des "bonus" ? >>>> >>>>Merci >> >>J'ai mis à jour la fiche série pour te donner des détails plus complets. >>L'édition originale Casterman était à un format plus petit que la réédition Albin Michel, mais elle était beaucoup moins chère et disposait de titres très originaux. Aucune différence de contenu à par cela à ma connaissance. >>Par contre, le 5e et dernier tome n'a été publié que chez Albin Michel. Merci beaucoup, je découvre cette série via un lien lu sur Lola Cordoba et je suis tombé amoureux des couvertures de la nouvelle édition MAIS des anciens titres dont je ne comprends pas pourquoi on les a modifié. Néanmoins je vais me laisser tenter car c'est tout à fait mon style !
>>Jetjet avait écrit: >>- Il y a un endroit où l'on retrouve les titres originaux notés en référence ? >>- Le format est il plus grand ? >>- Y a t il des "bonus" ? >> >>Merci J'ai mis à jour la fiche série pour te donner des détails plus complets. L'édition originale Casterman était à un format plus petit que la réédition Albin Michel, mais elle était beaucoup moins chère et disposait de titres très originaux. Aucune différence de contenu à par cela à ma connaissance. Par contre, le 5e et dernier tome n'a été publié que chez Albin Michel.
>>J'ai trouvé cette fin un peu frustrante et j'ai moins aimé ce 5e tome que les précédents, le trouvant trop rapide et pas très drôle, mais pour moi c'est une vraie fin sans ambiguité. Oui, en effet, je viens de relire les tomes 4 et 5 et il y a une vraie fin... Mais, n'empêche, j'aimerais qu'Anita nous revienne...
>>scuineld avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>scuineld avait écrit: >>>>>>>>Tomeke avait écrit: >>>>>>>>J'ai les 3 premiers tomes. Je vois sur la fiche que la série est signalée terminée. Il est aussi noté: "1er cycle de 3 tomes fini...". Je me demandais si les volumes 4 et 5 constituaient une histoire complète, ou abandonnée? >>>>>>>> >>>>>>>>Merci >>>>>> >>>>>>Le 5 ne termine pas l'histoire. >>>>>>Par contre, est-on certain que le tome 6 ne verra pas le jour? >>>> >>>>On en est certain puisque le 5 termine l'histoire, avec un gros "The End". Pourquoi dis-tu que ça ne termine pas l'histoire ? >> >>Il va falloir que je vérifie. De mémoire, je pensais que l'histoire n'était pas terminée. Je pense même avoir râlé à la fin du tome 5 parce que, justement, Cromwell aurait du terminer l'histoire... >>==> je vérifie cela, car je dois me tromper... J'ai trouvé cette fin un peu frustrante et j'ai moins aimé ce 5e tome que les précédents, le trouvant trop rapide et pas très drôle, mais pour moi c'est une vraie fin sans ambiguité.
>>Ro avait écrit: >>On en est certain puisque le 5 termine l'histoire, avec un gros "The End". Pourquoi dis-tu que ça ne termine pas l'histoire ? OK, merci
>>Ro avait écrit: >>>>scuineld avait écrit: >>>>>>Tomeke avait écrit: >>>>>>J'ai les 3 premiers tomes. Je vois sur la fiche que la série est signalée terminée. Il est aussi noté: "1er cycle de 3 tomes fini...". Je me demandais si les volumes 4 et 5 constituaient une histoire complète, ou abandonnée? >>>>>> >>>>>>Merci >>>> >>>>Le 5 ne termine pas l'histoire. >>>>Par contre, est-on certain que le tome 6 ne verra pas le jour? >> >>On en est certain puisque le 5 termine l'histoire, avec un gros "The End". Pourquoi dis-tu que ça ne termine pas l'histoire ? Il va falloir que je vérifie. De mémoire, je pensais que l'histoire n'était pas terminée. Je pense même avoir râlé à la fin du tome 5 parce que, justement, Cromwell aurait du terminer l'histoire... ==> je vérifie cela, car je dois me tromper...
>>scuineld avait écrit: >>>>Tomeke avait écrit: >>>>J'ai les 3 premiers tomes. Je vois sur la fiche que la série est signalée terminée. Il est aussi noté: "1er cycle de 3 tomes fini...". Je me demandais si les volumes 4 et 5 constituaient une histoire complète, ou abandonnée? >>>> >>>>Merci >> >>Le 5 ne termine pas l'histoire. >>Par contre, est-on certain que le tome 6 ne verra pas le jour? On en est certain puisque le 5 termine l'histoire, avec un gros "The End". Pourquoi dis-tu que ça ne termine pas l'histoire ?
>>scuineld avait écrit: >>Le 5 ne termine pas l'histoire. >>Par contre, est-on certain que le tome 6 ne verra pas le jour? Ok, ben j'hésite alors à me procureur ces deux albums Quelqu'un a des infos sur la série, qui serait alors abandonnée ??
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site