Les forums / Sfar, Larcenet, Trondheim... la "nouvelle vague" ?

Par Superjé Le 06/09/2012 - 18:13 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>On peut dire ça de pleins de choses... Tiens on pourrait dire ça de son film. >> >>Je ne l'ai pas vu, je déteste les biopics ! Jen e l'ai pas vu non plus, même si j'aimerai bien...

Par Jetjet Le 06/09/2012 - 18:10 (Modifier)
Jetjet

>>Superjé avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>pol avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Une fois lu ça, on évite de dépenser de l'argent inutilement Sourire >>>>>>>> >>>>>>>>http://marierameau.wordpress.com/2012/09/04/bd-a-ouvrir-pour-rire-ou-pour-pleurer-tokyo-de-joann-sfar/ >>>>>>>> >>>>>>>>:S >>>>>> >>>>>>Excellente cette chronique Sourire >>>> >>>>Je trouve aussi Sourire >>>> >>>>Ce qui est bien c'est qu'on y précise bien que cette "oeuvre" n'aurait été publiée nulle part ailleurs si le nom vendeur (?) de Sfar n'en était une garantie bancaire Sourire >> >>On peut dire ça de pleins de choses... Tiens on pourrait dire ça de son film. Je ne l'ai pas vu, je déteste les biopics !

Par Superjé Le 06/09/2012 - 17:49 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Une fois lu ça, on évite de dépenser de l'argent inutilement Sourire >>>>>> >>>>>>http://marierameau.wordpress.com/2012/09/04/bd-a-ouvrir-pour-rire-ou-pour-pleurer-tokyo-de-joann-sfar/ >>>>>> >>>>>>:S >>>> >>>>Excellente cette chronique Sourire >> >>Je trouve aussi Sourire >> >>Ce qui est bien c'est qu'on y précise bien que cette "oeuvre" n'aurait été publiée nulle part ailleurs si le nom vendeur (?) de Sfar n'en était une garantie bancaire Sourire On peut dire ça de pleins de choses... Tiens on pourrait dire ça de son film.

Par Jetjet Le 06/09/2012 - 16:26 (Modifier)
Jetjet

>>iannick avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Une fois lu ça, on évite de dépenser de l'argent inutilement Sourire >>>> >>>>http://marierameau.wordpress.com/2012/09/04/bd-a-ouvrir-pour-rire-ou-pour-pleurer-tokyo-de-joann-sfar/ >>>> >>>>:S >> >>Joann Sfar fait de plus de plus d'albums bâclés... Pour exemple, le dernier Klezmer (lisez mon avis pour vous en faire une idée) m'est tombé des mains ! >>Son dessin de plus de plus brouillon et illisible, ses scénarii deviennent très quelconques. Il devrait arrêter de produire des nouveaux one-shots et finir en beauté ses séries en cours. Après, il pourra revenir tranquillement au cinéma si ça lui chante mais par respect pour ses lecteurs : qu'il clôt en beauté ses séries en cours nom de dieu ! C'est vrai mais alors y a du boulot ! Sourire

Par iannick Le 06/09/2012 - 14:54 (Modifier)
iannick

>>Jetjet avait écrit: >>Une fois lu ça, on évite de dépenser de l'argent inutilement Sourire >> >>http://marierameau.wordpress.com/2012/09/04/bd-a-ouvrir-pour-rire-ou-pour-pleurer-tokyo-de-joann-sfar/ >> >>:S Joann Sfar fait de plus de plus d'albums bâclés... Pour exemple, le dernier Klezmer (lisez mon avis pour vous en faire une idée) m'est tombé des mains ! Son dessin de plus de plus brouillon et illisible, ses scénarii deviennent très quelconques. Il devrait arrêter de produire des nouveaux one-shots et finir en beauté ses séries en cours. Après, il pourra revenir tranquillement au cinéma si ça lui chante mais par respect pour ses lecteurs : qu'il clôt en beauté ses séries en cours nom de dieu !

Par Jetjet Le 06/09/2012 - 14:54 (Modifier)
Jetjet

>>pol avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Une fois lu ça, on évite de dépenser de l'argent inutilement Sourire >>>> >>>>http://marierameau.wordpress.com/2012/09/04/bd-a-ouvrir-pour-rire-ou-pour-pleurer-tokyo-de-joann-sfar/ >>>> >>>>:S >> >>Excellente cette chronique Sourire Je trouve aussi Sourire Ce qui est bien c'est qu'on y précise bien que cette "oeuvre" n'aurait été publiée nulle part ailleurs si le nom vendeur (?) de Sfar n'en était une garantie bancaire Sourire Allez qui va oser l'acheter, la lire et la publier sur bdt ? Ro ? Sourire

Par pol Le 06/09/2012 - 14:28 (Modifier)
pol

>>Jetjet avait écrit: >>Une fois lu ça, on évite de dépenser de l'argent inutilement Sourire >> >>http://marierameau.wordpress.com/2012/09/04/bd-a-ouvrir-pour-rire-ou-pour-pleurer-tokyo-de-joann-sfar/ >> >>:S Excellente cette chronique Sourire

Par Jetjet Le 06/09/2012 - 12:26 (Modifier)
Par Miranda Le 05/09/2012 - 23:43 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Quelqu'un a t-il lu Tokyo de Sfar ? >>>>>> >>>>>>Perso je l'ai feuilleté et vite reposé... C'est de pire en pire.... >>>> >>>>comme je te disais sur fb, y'a pas quand même un nette évolution positive niveau dessin ? >> >>Mouais c'est criard et semble dépourvu d'intérêt. Après faut lire mais ça ne donne pas envie... >> >>Sfar ou l'ascension d'un type que je trouve de plus en plus surestimé... Totalement d'accord ! Il sort de plus en plus de... de... rhâââ de m*** et plus de Donjon ! C’est rageant ! En colère.

Par Superjé Le 05/09/2012 - 19:00 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>> >>>>>>Sfar ou l'ascension d'un type que je trouve de plus en plus surestimé... >>>> >>>>enfin, il a moins la côte qu'avant je trouve >> >>La faute à qui ? Mais je ne dis pas que ce n'est pas sa faute... Je dis qu'aujourd'hui, ce n'est pas un auteur que je considère comme "surestimé"...

Par Tiri Le 05/09/2012 - 18:30 (Modifier)

En mm temps, on risque de le voir sortir de moins en moins de Bds s'il continue sur sa lancée cinématographique césarisée. Moi, c'est les donjons, que j'aimerai bien voir avancer Pleure , mais ca sent le sapin qd mm ...

Par Jetjet Le 05/09/2012 - 17:28 (Modifier)
Jetjet

>>Superjé avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >> >>>>Sfar ou l'ascension d'un type que je trouve de plus en plus surestimé... >> >>enfin, il a moins la côte qu'avant je trouve La faute à qui ?

Par Superjé Le 05/09/2012 - 16:50 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>Sfar ou l'ascension d'un type que je trouve de plus en plus surestimé... enfin, il a moins la côte qu'avant je trouve

Par Jetjet Le 05/09/2012 - 16:19 (Modifier)
Jetjet

>>Jetjet avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Quelqu'un a t-il lu Tokyo de Sfar ? >>>>>> >>>>>>Perso je l'ai feuilleté et vite reposé... C'est de pire en pire.... >>>> >>>>comme je te disais sur fb, y'a pas quand même un nette évolution positive niveau dessin ? >> >>Mouais c'est criard et semble dépourvu d'intérêt. Après faut lire mais ça ne donne pas envie... >> >>Sfar ou l'ascension d'un type que je trouve de plus en plus surestimé... ET QUI NE FINIT JAMAIS SES SERIES ! En colère.

Par Jetjet Le 05/09/2012 - 16:19 (Modifier)
Jetjet

>>Superjé avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Quelqu'un a t-il lu Tokyo de Sfar ? >>>> >>>>Perso je l'ai feuilleté et vite reposé... C'est de pire en pire.... >> >>comme je te disais sur fb, y'a pas quand même un nette évolution positive niveau dessin ? Mouais c'est criard et semble dépourvu d'intérêt. Après faut lire mais ça ne donne pas envie... Sfar ou l'ascension d'un type que je trouve de plus en plus surestimé...