Les forums / Les Miettes de Ibn Al Rabin et F. Peeters
>>Sejy avait écrit: >>Petite question aux pros de l'actu: >>Savez-vous s'il y aura, un jour, une réédition de la Bd citée en sujet. >>Je crois avoir lu quelquepart une interview de Peeters qui parlait d'une nouvelle édition recolorisée. J'ai mailé plusieurs fois l'éditeur (Drozophile), mais ils m'ignorent royalement ! >>Merci pour l'info :: Pourquoi réédité un livre qui n'est pas épuisé ? C'est le seul "vieux" album de Peeters qui est facilement disponible. D'autant plus pour un tout petit éditeur dont ce n'est pas le gagne-pain (c'est avec son imprimerie qu'il gagne sa vie) mais la passion. Ne t'étonne pas s'il ne répond pas en ce moment, car avec le nombre de votations que nous avons en ce moment en Suisse et sachant que les affiches politiques sont une grande partie de son chiffre d'affaire, il n'a simplement pas le temps de répondre aux mails pour sa maison d'édition.
>>Sejy avait écrit: >>Petite question aux pros de l'actu: >>Savez-vous s'il y aura, un jour, une réédition de la Bd citée en sujet. >>Je crois avoir lu quelquepart une interview de Peeters qui parlait d'une nouvelle édition recolorisée. J'ai mailé plusieurs fois l'éditeur (Drozophile), mais ils m'ignorent royalement ! >>Merci pour l'info :: Réponse de Gillix (qui est Suisse donc qui s'y connait en Peeters ) : "Pas de réédition des "Miettes" en vue. Pourquoi rééditer quelque chose qui n'est pas épuisé ? D'autant plus chez un tout petit éditeur dont ce n'est pas le gagne-pain mais la passion !"
>>Sejy avait écrit: >>Petite question aux pros de l'actu: >>Savez-vous s'il y aura, un jour, une réédition de la Bd citée en sujet. >>Je crois avoir lu quelquepart une interview de Peeters qui parlait d'une nouvelle édition recolorisée. J'ai mailé plusieurs fois l'éditeur (Drozophile), mais ils m'ignorent royalement ! >>Merci pour l'info :: J'ai entendu parlé d'une nouveauté de Peeters dans la collection Bayou mais de réédition des Miettes point n'en ai ouïe dire...
Petite question aux pros de l'actu: Savez-vous s'il y aura, un jour, une réédition de la Bd citée en sujet. Je crois avoir lu quelquepart une interview de Peeters qui parlait d'une nouvelle édition recolorisée. J'ai mailé plusieurs fois l'éditeur (Drozophile), mais ils m'ignorent royalement ! Merci pour l'info ::
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site