Les forums / Grand Prix de la critique
>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Voilà, c'est l'album de Bastien Vivès qui a reçu le grand prix... Des remarques ? >> >>pas lu, mais ca a l'air merite selon les avis ! C'est un bel album, c'est un fait. Dommage cette orthographe déplorable, mais bon, ça peut être corrigé dans les réimpressions. Et puis je ne m'habitue pas au museau noir de Polina, petit rat de l'opéra...
>>Spooky avait écrit: >>Voilà, c'est l'album de Bastien Vivès qui a reçu le grand prix... Des remarques ? pas lu, mais ca a l'air merite selon les avis !
>>roedlingen avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Tomeke avait écrit: >>>>>>Du lourd! Tiens, Habibi n'est pas encore enregistré, personne pour le poster? >>>> >>>>Bon ben je viens d'acheter Habibi a mon Forbidden Planet du coin finalement C'est chouette, mais alors quelle brique ! Avis a suivre, mais pas tout de suite... >> >>Personne pour initier la notation d'Habibi ? mangez en amateurs de roman graphique c'est du très bon! (si vous ne me laissez pas le choix je finirai par l'initier !) Lecture en cours, avis à venir en fin de semaine... Je suis curieux de lire le tien.
>>Alix avait écrit: >>>>Tomeke avait écrit: >>>>Du lourd! Tiens, Habibi n'est pas encore enregistré, personne pour le poster? >> >>Bon ben je viens d'acheter Habibi a mon Forbidden Planet du coin finalement C'est chouette, mais alors quelle brique ! Avis a suivre, mais pas tout de suite... Personne pour initier la notation d'Habibi ? mangez en amateurs de roman graphique c'est du très bon! (si vous ne me laissez pas le choix je finirai par l'initier !)
>>pierig avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>[Déplacé] >>>>>>>> >>>>>>>>L'association des critiques de bande dessinée a sélectionné 15 albums pour son second tour de vote. >>>>>>>> >>>>>>>>Quel sera le meilleur album de l'année selon la Critique ? >>>>>> >>>>>>Plus que 5 albums ! >>>>>> >>>>>>• L’Art de voler de Kim et Antonio Altarriba, Denoël Graphic >>>>>>• Habibi de Craig Thompson, Casterman >>>>>>• Les Ignorants : récit d'une initiation croisée d’Étienne Davodeau, Futuropolis >>>>>>• Polina de Bastien Vivès, Casterman-KSTR >>>>>>• Portugal de Cyril Pedrosa, Dupuis >>>> >>>>hébé moi y'a qu'Habibi que je n'ai pas lu... ... Et moi aucun C'est grave docteur?
>>PAco avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>[Déplacé] >>>>>> >>>>>>L'association des critiques de bande dessinée a sélectionné 15 albums pour son second tour de vote. >>>>>> >>>>>>Quel sera le meilleur album de l'année selon la Critique ? >>>> >>>>Plus que 5 albums ! >>>> >>>>• L’Art de voler de Kim et Antonio Altarriba, Denoël Graphic >>>>• Habibi de Craig Thompson, Casterman >>>>• Les Ignorants : récit d'une initiation croisée d’Étienne Davodeau, Futuropolis >>>>• Polina de Bastien Vivès, Casterman-KSTR >>>>• Portugal de Cyril Pedrosa, Dupuis >> >>hébé moi y'a qu'Habibi que je n'ai pas lu... ... Et moi aucun
>>PAco avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>[Déplacé] >>>>>> >>>>>>L'association des critiques de bande dessinée a sélectionné 15 albums pour son second tour de vote. >>>>>> >>>>>>Quel sera le meilleur album de l'année selon la Critique ? >>>> >>>>Plus que 5 albums ! >>>> >>>>• L’Art de voler de Kim et Antonio Altarriba, Denoël Graphic >>>>• Habibi de Craig Thompson, Casterman >>>>• Les Ignorants : récit d'une initiation croisée d’Étienne Davodeau, Futuropolis >>>>• Polina de Bastien Vivès, Casterman-KSTR >>>>• Portugal de Cyril Pedrosa, Dupuis >> >>hébé moi y'a qu'Habibi que je n'ai pas lu...
>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>[Déplacé] >>>> >>>>L'association des critiques de bande dessinée a sélectionné 15 albums pour son second tour de vote. >>>> >>>>Quel sera le meilleur album de l'année selon la Critique ? >> >>Plus que 5 albums ! >> >>• L’Art de voler de Kim et Antonio Altarriba, Denoël Graphic >>• Habibi de Craig Thompson, Casterman >>• Les Ignorants : récit d'une initiation croisée d’Étienne Davodeau, Futuropolis >>• Polina de Bastien Vivès, Casterman-KSTR >>• Portugal de Cyril Pedrosa, Dupuis hébé moi y'a qu'Habibi que je n'ai pas lu...
>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>[Déplacé] >>>> >>>>L'association des critiques de bande dessinée a sélectionné 15 albums pour son second tour de vote. >>>> >>>>Quel sera le meilleur album de l'année selon la Critique ? >> >>Plus que 5 albums ! >> >>• L’Art de voler de Kim et Antonio Altarriba, Denoël Graphic >>• Habibi de Craig Thompson, Casterman >>• Les Ignorants : récit d'une initiation croisée d’Étienne Davodeau, Futuropolis >>• Polina de Bastien Vivès, Casterman-KSTR >>• Portugal de Cyril Pedrosa, Dupuis Du lourd! Tiens, Habibi n'est pas encore enregistré, personne pour le poster?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site