Les forums / Grand Prix de la critique

Par Mac Arthur Le 05/12/2011 - 11:06 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Voilà, c'est l'album de Bastien Vivès qui a reçu le grand prix... Des remarques ? >> >>pas lu, mais ca a l'air merite selon les avis ! C'est un bel album, c'est un fait. Dommage cette orthographe déplorable, mais bon, ça peut être corrigé dans les réimpressions. Et puis je ne m'habitue pas au museau noir de Polina, petit rat de l'opéra...

Par Alix Le 05/12/2011 - 10:58 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>Voilà, c'est l'album de Bastien Vivès qui a reçu le grand prix... Des remarques ? pas lu, mais ca a l'air merite selon les avis !

Par Spooky Le 05/12/2011 - 10:28 (Modifier)
Spooky

Voilà, c'est l'album de Bastien Vivès qui a reçu le grand prix... Des remarques ?

Par Alix Le 01/12/2011 - 10:47 (Modifier)
Alix

>>roedlingen avait écrit: >>Personne pour initier la notation d'Habibi ? mangez en amateurs de roman graphique c'est du très bon! (si vous ne me laissez pas le choix je finirai par l'initier !) Hop, fait... à toi Sourire

Par Alix iPhone Le 29/11/2011 - 14:31 (Modifier)

>>roedlingen avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Tomeke avait écrit: >>>>>>Du lourd! Tiens, Habibi n'est pas encore enregistré, personne pour le poster? >>>> >>>>Bon ben je viens d'acheter Habibi a mon Forbidden Planet du coin finalement Sourire C'est chouette, mais alors quelle brique ! Avis a suivre, mais pas tout de suite... >> >>Personne pour initier la notation d'Habibi ? mangez en amateurs de roman graphique c'est du très bon! (si vous ne me laissez pas le choix je finirai par l'initier !) Lecture en cours, avis à venir en fin de semaine... Je suis curieux de lire le tien.

Par roedlingen Le 29/11/2011 - 14:09 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Tomeke avait écrit: >>>>Du lourd! Tiens, Habibi n'est pas encore enregistré, personne pour le poster? >> >>Bon ben je viens d'acheter Habibi a mon Forbidden Planet du coin finalement Sourire C'est chouette, mais alors quelle brique ! Avis a suivre, mais pas tout de suite... Personne pour initier la notation d'Habibi ? mangez en amateurs de roman graphique c'est du très bon! (si vous ne me laissez pas le choix je finirai par l'initier !)

Par Alix Le 24/11/2011 - 14:53 (Modifier)
Alix

>>Tomeke avait écrit: >>Du lourd! Tiens, Habibi n'est pas encore enregistré, personne pour le poster? Bon ben je viens d'acheter Habibi a mon Forbidden Planet du coin finalement Sourire C'est chouette, mais alors quelle brique ! Avis a suivre, mais pas tout de suite...

Par Spooky Le 20/11/2011 - 23:31 (Modifier)
Spooky

>>pierig avait écrit: >>... Et moi aucun Triste >>C'est grave docteur? Confus Hum non. Sourire Par contre regarde la liste de l'an dernier, là tu as plus de chances... Clin d

Par Pierig Le 20/11/2011 - 21:31 (Modifier)
Pierig

>>pierig avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>[Déplacé] >>>>>>>> >>>>>>>>L'association des critiques de bande dessinée a sélectionné 15 albums pour son second tour de vote. >>>>>>>> >>>>>>>>Quel sera le meilleur album de l'année selon la Critique ? >>>>>> >>>>>>Plus que 5 albums ! >>>>>> >>>>>>• L’Art de voler de Kim et Antonio Altarriba, Denoël Graphic >>>>>>• Habibi de Craig Thompson, Casterman >>>>>>• Les Ignorants : récit d'une initiation croisée d’Étienne Davodeau, Futuropolis >>>>>>• Polina de Bastien Vivès, Casterman-KSTR >>>>>>• Portugal de Cyril Pedrosa, Dupuis >>>> >>>>hébé moi y'a qu'Habibi que je n'ai pas lu... ... Et moi aucun Triste C'est grave docteur? Confus

Par Pierig Le 20/11/2011 - 21:15 (Modifier)
Pierig

>>PAco avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>[Déplacé] >>>>>> >>>>>>L'association des critiques de bande dessinée a sélectionné 15 albums pour son second tour de vote. >>>>>> >>>>>>Quel sera le meilleur album de l'année selon la Critique ? >>>> >>>>Plus que 5 albums ! >>>> >>>>• L’Art de voler de Kim et Antonio Altarriba, Denoël Graphic >>>>• Habibi de Craig Thompson, Casterman >>>>• Les Ignorants : récit d'une initiation croisée d’Étienne Davodeau, Futuropolis >>>>• Polina de Bastien Vivès, Casterman-KSTR >>>>• Portugal de Cyril Pedrosa, Dupuis >> >>hébé moi y'a qu'Habibi que je n'ai pas lu... ... Et moi aucun Triste

Par Pierig Le 20/11/2011 - 21:15 (Modifier)
Pierig

>>PAco avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>[Déplacé] >>>>>> >>>>>>L'association des critiques de bande dessinée a sélectionné 15 albums pour son second tour de vote. >>>>>> >>>>>>Quel sera le meilleur album de l'année selon la Critique ? >>>> >>>>Plus que 5 albums ! >>>> >>>>• L’Art de voler de Kim et Antonio Altarriba, Denoël Graphic >>>>• Habibi de Craig Thompson, Casterman >>>>• Les Ignorants : récit d'une initiation croisée d’Étienne Davodeau, Futuropolis >>>>• Polina de Bastien Vivès, Casterman-KSTR >>>>• Portugal de Cyril Pedrosa, Dupuis >> >>hébé moi y'a qu'Habibi que je n'ai pas lu...

Par PAco Le 20/11/2011 - 18:24 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>[Déplacé] >>>> >>>>L'association des critiques de bande dessinée a sélectionné 15 albums pour son second tour de vote. >>>> >>>>Quel sera le meilleur album de l'année selon la Critique ? >> >>Plus que 5 albums ! >> >>• L’Art de voler de Kim et Antonio Altarriba, Denoël Graphic >>• Habibi de Craig Thompson, Casterman >>• Les Ignorants : récit d'une initiation croisée d’Étienne Davodeau, Futuropolis >>• Polina de Bastien Vivès, Casterman-KSTR >>• Portugal de Cyril Pedrosa, Dupuis hébé moi y'a qu'Habibi que je n'ai pas lu...

Par Alix Le 19/11/2011 - 21:02 (Modifier)
Alix

>>Tomeke avait écrit: >>Du lourd! Tiens, Habibi n'est pas encore enregistré, personne pour le poster? La vache, 672 pages

Par Alix Le 19/11/2011 - 19:25 (Modifier)
Alix

>>Du lourd! Tiens, Habibi n'est pas encore enregistré, personne pour le poster? Et bien ecoute j'ai la VO en commande chez Amazon depuis un moment, mais toujours pas de nouvelle... je ne sais pas trop pourquoi. Ca dit "livraison sous 1 ou 2 mois" sur Amazon... etrange.

Par Tomeke Le 19/11/2011 - 19:03 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>[Déplacé] >>>> >>>>L'association des critiques de bande dessinée a sélectionné 15 albums pour son second tour de vote. >>>> >>>>Quel sera le meilleur album de l'année selon la Critique ? >> >>Plus que 5 albums ! >> >>• L’Art de voler de Kim et Antonio Altarriba, Denoël Graphic >>• Habibi de Craig Thompson, Casterman >>• Les Ignorants : récit d'une initiation croisée d’Étienne Davodeau, Futuropolis >>• Polina de Bastien Vivès, Casterman-KSTR >>• Portugal de Cyril Pedrosa, Dupuis Du lourd! Tiens, Habibi n'est pas encore enregistré, personne pour le poster?