Les forums / Les thèmes "best of"

Par Blue Boy Le 04/02/2015 - 23:57 (Modifier)
Blue Boy

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Voila, les themes "Les prix lecteurs BDTheque 2014" et "Les meilleures séries terminées en 2014" sont en page d'accueil... n'hesitez pas a faire tourner Sourire >> >>Cool Sourire Aaaaaaaaahhhh ! La Fille maudite du capitaine pirate est dedans ! Ce titre que j'ai eu tant de mal à retenir mais qui aura marqué mon festival cette année, avec deux exemplaires dédicacés à la clé Rire Je remercie Paco car je crois que c'est lui qui nous a mis l'eau à la bouche au gîte ! Maintenant, je me réjouis d'avance de le lire, car si le dessin est superbe, il faut que l'histoire soit à la hauteur aussi... mais comme je vois qu' il a 4/5 (dont 1 culte), je ne m'inquiète pas trop... Merci au passage à Alix de m'avoir conseillé "Mon ami Daemer" que j'ai hâte de découvrir aussi ! Dommage qu'il ne soit pas dans le prix des lecteurs 2013 avec son 4/5 ...

Par Spooky Le 04/02/2015 - 22:14 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Voila, les themes "Les prix lecteurs BDTheque 2014" et "Les meilleures séries terminées en 2014" sont en page d'accueil... n'hesitez pas a faire tourner Sourire Cool Sourire

Par Alix Le 04/02/2015 - 17:49 (Modifier)
Alix

Voila, les themes "Les prix lecteurs BDTheque 2014" et "Les meilleures séries terminées en 2014" sont en page d'accueil... n'hesitez pas a faire tourner Sourire

Par Agecanonix Le 07/01/2015 - 17:35 (Modifier)
Agecanonix

>>Alix avait écrit: >>Une serie doit avoir au moins 5 avis pour y apparaitre, donc on attend toujours un peu... >> >>Les series suivantes ont des notes suffisantes mais pas assez d'avis par exemple, donc si vous en avez lues et aimées, n'hesitez pas a aviser Sourire >> >>Les 7 Merveilles >>L'Arabe du futur >>"Before Watchmen - Le Hibou" >>"Fille maudite du capitaine pirate" >>Fils du Soleil >>Hommes à la mer >>Lucy Loyd's nigthmare >>Match >>Les Ogres-Dieux - Petit >>Oracle >>Le Tirailleur Pour ma part, 1 remontage d'avis fait sur Oracle et 2 remontages sur Les 7 Merveilles (avec 1 3ème dès que j'aurai lu le tome 5 la Pyramide). Je ne pense pas faire les autres..Triste

Par Alix Le 07/01/2015 - 11:12 (Modifier)
Alix

Une serie doit avoir au moins 5 avis pour y apparaitre, donc on attend toujours un peu... Les series suivantes ont des notes suffisantes mais pas assez d'avis par exemple, donc si vous en avez lues et aimées, n'hesitez pas a aviser Sourire Les 7 Merveilles L'Arabe du futur "Before Watchmen - Le Hibou" "Fille maudite du capitaine pirate" Fils du Soleil Hommes à la mer Lucy Loyd's nigthmare Match Les Ogres-Dieux - Petit Oracle Le Tirailleur

Par pol Le 07/01/2015 - 08:20 (Modifier)
pol

>>Gaston avait écrit: >>>>Le Grand A avait écrit: >>>>C'est pour quand le prix des lecteurs bdthèque 2014 ? Sourire >> >>Habituellement, c'est en février, non ? Fin janvier / début février pour laisser le temps aux séries sorties en fin d'année de récolter suffisamment d'avis.

Par Gaston Le 06/01/2015 - 23:23 (Modifier)
Gaston

>>Le Grand A avait écrit: >>C'est pour quand le prix des lecteurs bdthèque 2014 ? Sourire Habituellement, c'est en février, non ?

Par Le Grand A Le 06/01/2015 - 21:05 (Modifier)
Le Grand A

C'est pour quand le prix des lecteurs bdthèque 2014 ? Sourire

Par Jetjet Le 17/01/2014 - 14:07 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>que de mentionner les séries terminées ! >> >>C'est la troisième année qu'on le fait Clin d Mais la première que je m'en rends compte Sourire

Par Spooky Le 17/01/2014 - 12:21 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>que de mentionner les séries terminées ! C'est la troisième année qu'on le fait Clin d

Par Alix Le 17/01/2014 - 10:58 (Modifier)
Alix

>>Le Grand A avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Le thème est maintenant figé, mais je peux rajouter des entrées de dernière minute si besoin est, comme toutes les années Clin d >> >>Elric (Glénat) a 5 avis et 3.60 de moyenne alors que dans le best of Walhalla a également 5 avis et 3.80 de moyenne. Je n'ai pas encore lu Walhalla mais je suis pas sûr qu'à l'avenir cette série cartonne plus qu'Elric. A un avis prêt elle avait sa place dans le best of en gros. >> >>Est-ce qu'il y a eu concertation sur le choix des séries dans le best of ou est-ce que ça ne relève que de la notation ? C'est purement sur la notation Sourire

Par Le Grand A Le 17/01/2014 - 10:24 (Modifier)
Le Grand A

>>Alix avait écrit: >>Le thème est maintenant figé, mais je peux rajouter des entrées de dernière minute si besoin est, comme toutes les années Clin d Elric (Glénat) a 5 avis et 3.60 de moyenne alors que dans le best of Walhalla a également 5 avis et 3.80 de moyenne. Je n'ai pas encore lu Walhalla mais je suis pas sûr qu'à l'avenir cette série cartonne plus qu'Elric. A un avis prêt elle avait sa place dans le best of en gros. Est-ce qu'il y a eu concertation sur le choix des séries dans le best of ou est-ce que ça ne relève que de la notation ?

Par Alix Le 16/01/2014 - 22:01 (Modifier)
Alix

>>Tomeke avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>Snif. Vous n'avez pas attendu la fin de Janvier pour laisser leur chance à certaines séries paru en fin d'année (comme le dernier Winshluss)...Pleure >> >>Est-ce que cela ne se fera pas automatiquement? Genre avec des critères: > de ... avis avec une moyenne >= à …? Le thème est maintenant figé, mais je peux rajouter des entrées de dernière minute si besoin est, comme toutes les années Clin d

Par Tomeke Le 16/01/2014 - 19:25 (Modifier)

>>Noirdésir avait écrit: >>Snif. Vous n'avez pas attendu la fin de Janvier pour laisser leur chance à certaines séries paru en fin d'année (comme le dernier Winshluss)...Pleure Est-ce que cela ne se fera pas automatiquement? Genre avec des critères: > de ... avis avec une moyenne >= à …?

Par Noirdésir Le 16/01/2014 - 18:40 (Modifier)
Noirdésir

>>Alix avait écrit: >>Publication de nos deux thèmes "best off" annuels : >> >>"Comme chaque année BDtheque récompense les meilleures nouveautés 2013 (one-shots et nouvelles séries uniquement) en se basant sur le plus important : les avis postés par les lecteurs !" >> >> >> >>"Marre des séries abandonnées ? Voici une sélection des meilleures séries ayant connu leur dénouement en 2013 !" >> >> >> >>Faites tourner sur les réseaux sociaux ! Sourire Snif. Vous n'avez pas attendu la fin de Janvier pour laisser leur chance à certaines séries paru en fin d'année (comme le dernier Winshluss)...Pleure