Les forums / Les thèmes "best of"

Par Jetjet Le 16/01/2014 - 18:32 (Modifier)
Jetjet

que de mentionner les séries terminées !

Par Alix Le 16/01/2014 - 14:39 (Modifier)
Alix

Publication de nos deux thèmes "best off" annuels : "Comme chaque année BDtheque récompense les meilleures nouveautés 2013 (one-shots et nouvelles séries uniquement) en se basant sur le plus important : les avis postés par les lecteurs !" "Marre des séries abandonnées ? Voici une sélection des meilleures séries ayant connu leur dénouement en 2013 !" Faites tourner sur les réseaux sociaux ! Sourire

Par Alix Le 15/01/2013 - 10:52 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>Tiens, Zaya, dont le dernier tome sort dans quelques jours, apparaît dans le thème des meilleures séries finies en 2012... A corriger non ? Ah oui tout a fait... Fait !

Par Spooky Le 15/01/2013 - 09:22 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>>>cac avait écrit: >>>>seulement 9 sur toute l'année ? >> >>Ben oui, la formule ne change pas pourtant ! >>Faut plus aviser les nouveautes Sourire >>Enfin ca fait une selection limitee comme ca.. Tiens, Zaya, dont le dernier tome sort dans quelques jours, apparaît dans le thème des meilleures séries finies en 2012... A corriger non ?

Par Alix Le 14/01/2013 - 19:50 (Modifier)
Alix

>>cac avait écrit: >>seulement 9 sur toute l'année ? Ben oui, la formule ne change pas pourtant ! Faut plus aviser les nouveautes Sourire Enfin ca fait une selection limitee comme ca..

Par cac Le 14/01/2013 - 18:28 (Modifier)
cac

seulement 9 sur toute l'année ?

Par Alix Le 14/01/2013 - 17:32 (Modifier)
Alix

>>Michelmichel avait écrit: >>C'est au moins 5 avis et note moyenne >4 ? Ecoute c'est comme les peres chartreux, la formule secrete est uniquement connue par deux modos... quand l'un des deux meurt, le survivant partage le secret avec un autre modo Clin d

Par Michelmichel Le 14/01/2013 - 17:25 (Modifier)
Michelmichel

C'est au moins 5 avis et note moyenne >4 ?

Par Alix Le 14/01/2013 - 17:01 (Modifier)
Alix

Voici le traditionnel thème "best of 2012", sauf que maintenant on appelle ça des "prix lecteur", parce que ça sonne vachement plus pompeux, et c'est bien connu, on est super pompeux sur BDT Sourire Et retour aussi du mondialement célèbre thème "Les meilleures séries terminées en 2012", seul récompense allant aux auteurs et éditeurs ayant porté leur œuvre jusqu'au bout ! Miam ! ::

Par Little Miss Giggles Le 11/01/2013 - 10:41 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>PAco avait écrit: >>>>Casou avait écrit: >>>>Pour Habibi et pour modérer son entrée dans les best of (j'ai été vraiment déçu moi...), j'ajoute un podcast que je viens d'entendre après avoir fait des recherches pour savoir si j'étais le seul à être passé à côté, à trouver la fable écologique vaine, l'approche de l'Islam superficielle et la vision mortifère et donc un peu chiante de la sexualité (la vison pas la sexualité!). >>>> >>>>http://www.franceculture.fr/emission-la-dispute-speciale-bd-habibi-parle-moi-d-amour-oui-mais-il-ne-bat-que-pour-vous-2011-11-04 >>>> >>>> >> >>Non, t'es pas le seul ; j'ai pas adhéré non plus J'avoue avoir été déçue aussi. Le dessin est superbe, mais j'ai du mal avec le scénario. Pas encore mis mon avis parce que je n'ai pas encore réussi à terminer ma lecture Triste

Par PAco Le 11/01/2013 - 09:20 (Modifier)
PAco

>>Casou avait écrit: >>Pour Habibi et pour modérer son entrée dans les best of (j'ai été vraiment déçu moi...), j'ajoute un podcast que je viens d'entendre après avoir fait des recherches pour savoir si j'étais le seul à être passé à côté, à trouver la fable écologique vaine, l'approche de l'Islam superficielle et la vision mortifère et donc un peu chiante de la sexualité (la vison pas la sexualité!). >> >>http://www.franceculture.fr/emission-la-dispute-speciale-bd-habibi-parle-moi-d-amour-oui-mais-il-ne-bat-que-pour-vous-2011-11-04 >> >> Non, t'es pas le seul ; j'ai pas adhéré non plus

Par Alix Le 10/01/2013 - 23:54 (Modifier)
Alix

>>Le Grand A avait écrit: >>C'est pour quand ? >>Toujours le même système avec Un minimum d'avis pour figurer dans la liste ? Je m'en occupe la semaine prochaine Sourire Il faut au moins 5 avis oui, donc n'hesitez pas a aviser les series parues en 2012 qui meritent selon vous d'y figurer !

Par Le Grand A Le 10/01/2013 - 22:28 (Modifier)
Le Grand A

C'est pour quand ? Toujours le même système avec Un minimum d'avis pour figurer dans la liste ?

Par Casou Le 25/01/2012 - 08:21 (Modifier)

Pour Habibi et pour modérer son entrée dans les best of (j'ai été vraiment déçu moi...), j'ajoute un podcast que je viens d'entendre après avoir fait des recherches pour savoir si j'étais le seul à être passé à côté, à trouver la fable écologique vaine, l'approche de l'Islam superficielle et la vision mortifère et donc un peu chiante de la sexualité (la vison pas la sexualité!). http://www.franceculture.fr/emission-la-dispute-speciale-bd-habibi-parle-moi-d-amour-oui-mais-il-ne-bat-que-pour-vous-2011-11-04

Par Spooky Le 24/01/2012 - 21:35 (Modifier)
Spooky

>>Gaston avait écrit: >>Pour Car l'enfer est ici, est-ce que c'est grace à mon avis ? C'est fort probable Sourire