Les forums / Les thèmes "best of"

Par Gaston Le 24/01/2012 - 21:00 (Modifier)
Gaston

>>Alix avait écrit: >>A noter les entrees tardives de Car l'enfer est ici et Habibi dans le theme best of 2011 Sourire Pour Car l'enfer est ici, est-ce que c'est grace à mon avis ?

Par Alix Le 24/01/2012 - 17:22 (Modifier)
Alix

A noter les entrees tardives de Car l'enfer est ici et Habibi dans le theme best of 2011 Sourire

Par Jetjet Le 17/01/2012 - 16:20 (Modifier)
Jetjet

>>Alix iPad avait écrit: >>>>cac avait écrit: >>>>3000 nouveautes cette annee et voila ce qui ressort... un peu triste. >> >>La formule est la même que les années précédentes, mais on a malheureusement noté une nette baisse des avis sur les nouveautés... Et quand elles sont postées, c'est souvent avec un ou deux avis de modos... >> >>Il faut aviser les nouveautés, elles vont pas s'aviser toutes seules ! Sourire Fallait choisir Fluorescent Black en avis de la semaine en lieu et place de l'avis minable sur The Grocery rédigé par ce tacheron de jettejette ! Sourire

Par Alix iPad Le 17/01/2012 - 15:13 (Modifier)

>>cac avait écrit: >>3000 nouveautes cette annee et voila ce qui ressort... un peu triste. La formule est la même que les années précédentes, mais on a malheureusement noté une nette baisse des avis sur les nouveautés... Et quand elles sont postées, c'est souvent avec un ou deux avis de modos... Il faut aviser les nouveautés, elles vont pas s'aviser toutes seules ! Sourire

Par cac Le 15/01/2012 - 23:04 (Modifier)
cac

3000 nouveautes cette annee et voila ce qui ressort... un peu triste.

Par Tombée Le 15/01/2012 - 19:40 (Modifier)

Chouettes les thèmesSourire

Par Alix Le 15/01/2012 - 18:35 (Modifier)
Alix

A une semaine des prix d’Angoulême, voici le traditionnel thème « best of » de l’année qui vient de se terminer : La sélection est basée sur la note, et il faut au moins 5 avis pour y figurer. Si vous postez un avis de dernière minute sur une série qui n'en comporte que 4, je la rajouterai au thème… mais il faut faire vite ! Clin d Et puis une nouveauté cette année… le thème des meilleures séries terminées en 2011 ! Ben oui, marre des séries abandonnées, alors disons merci aux auteurs et éditeurs qui mettent un terme à leurs projets ! Sont sélectionnées les séries 4 ou 5 étoiles ayant reçu au moins 2 avis, et dont le dernier tome est paru en 2011 (merci de nous signaler toutes erreurs !) Voila, bravos aux auteurs concernés !

Par Spooky Le 05/01/2012 - 11:17 (Modifier)
Spooky

>>Chalybs avait écrit: >>Question, parce que j'ai jamais suivi le processus... >>Pour une série existant déjà (Servitude, Aquablue...) >> >>Comment ça se passe quand un nouvel album est arrivé en 2011 ? >> >>parce que des avis il y en a déjà, mais pas forcément prenant en compte le dernier album ? >> >>merci pour la réponse Sourire On reste dans la logique de la série, et ce sont bien les séries initiées dans l'année considérée qui sont éligibles à ces thèmes.

Par Chalybs Le 05/01/2012 - 11:10 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Plus que quelques jours avant la publication du theme best of 2011... il faut au moins 5 avis pour qu'une serie puisse y apparaitre, donc n'hesitez pas a aviser vos coups de coeur 2011 tres vite ! Sourire Question, parce que j'ai jamais suivi le processus... Pour une série existant déjà (Servitude, Aquablue...) Comment ça se passe quand un nouvel album est arrivé en 2011 ? parce que des avis il y en a déjà, mais pas forcément prenant en compte le dernier album ? merci pour la réponse Sourire

Par Alix Le 05/01/2012 - 10:11 (Modifier)
Alix

Plus que quelques jours avant la publication du theme best of 2011... il faut au moins 5 avis pour qu'une serie puisse y apparaitre, donc n'hesitez pas a aviser vos coups de coeur 2011 tres vite ! Sourire

Par Spooky Le 12/01/2010 - 14:57 (Modifier)
Spooky

>>GiZeus avait écrit: >>Et là j't'ai fait la version courte. J'ai pas fini de tout mesurer. Et Pi si ça te convient pas ben c'est comme ça Rire Vers l'infini et au-delà Sourire (j'ai compris, Alix m'a expliqué) Pffff Sourire

Par GiZeus Le 12/01/2010 - 10:33 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>GiZeus avait écrit: >>>>3/14 /15/92/65 (et on n'a pas encore découvert le fin de l'histoire) >> >>'sont bizarres tes mensurations... Et là j't'ai fait la version courte. J'ai pas fini de tout mesurer. Et Pi si ça te convient pas ben c'est comme ça Rire

Par Miranda Le 12/01/2010 - 10:17 (Modifier)
Miranda

9/14 + Notre Mère la Guerre que j'ai mais que je n'ai pas encore lue.

Par Alix Le 12/01/2010 - 09:55 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>GiZeus avait écrit: >>>>3/14 /15/92/65 (et on n'a pas encore découvert le fin de l'histoire) >> >>'sont bizarres tes mensurations... Arf, je viens de capter ! Pfff quel geek hein Clin d

Par Spooky Le 12/01/2010 - 09:34 (Modifier)
Spooky

>>GiZeus avait écrit: >>3/14 /15/92/65 (et on n'a pas encore découvert le fin de l'histoire) 'sont bizarres tes mensurations...