Les forums / Les thèmes "best of"
Eh ben dire que j'ai failli acheter Blast tout à l'heure et que j'ai toujours pas lu Saint Germain
>>Alix avait écrit: >>Je viens de publier le thème "best of 2009" 11/14, avec l'aide de BDT évidemment ::
>>Alix avait écrit: >>Je viens de publier le thème "best of 2009" C'est dommage de ne pas y trouver Les Epées de verre. Oui, je sais: je fais mon embêtant ! Sinon, la sélection reflête réellement bien les meilleurs bd de l'année écoulée.
>>Regarde le message d'Alix un peu plus bas. Il faut une moyenne > 3,75 et Jazz Maynard a seulement 3,7. >>Sans doute la faute au $@#%*# qu'il lui a collé un 3/5 en dernier.... Effectivement je suis allé un peu vite. J'ai regardé les étoiles et non la note elle meme. C'est dommage à 0.05 point près
>>zazafoin avait écrit: >>Je suis étonné de voir que Jazz maynard ne figure pas dans ce classement. La série possède pourtant 4 étoiles et 10 avis. Regarde le message d'Alix un peu plus bas. Il faut une moyenne > 3,75 et Jazz Maynard a seulement 3,7. Sans doute la faute au $@#%*# qu'il lui a collé un 3/5 en dernier....
Je suis étonné de voir que Jazz maynard ne figure pas dans ce classement. La série possède pourtant 4 étoiles et 10 avis.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site