Les forums / Les thèmes "best of"
>>guillaume BD CAFE avait écrit: >>Comment savoir quelles Bd sont actuellement dans le futur best of 2007? Cela afin d'ajouter un avis à une bd qui à nos yeux devrait y être. Merci >>Prof. Alix avait écrit: >> [...] une serie doit avoir une note >= 3.75 et au moins 5 avis. En entrant ces critères dans la recherche avancée plus le champ année 2007.
>>guillaume BD CAFE avait écrit: >>>>Don Lope avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Il y est. >>>> >>>>En fait j'avais regardé le thème 2006 en croyant que c'était le futur thème 2007. J'suis pas bien réveillé ce matin... >> >>Comment savoir quelles Bd sont actuellement dans ? Cela afin d'ajouter un avis à une bd qui à nos yeux devrait y être. Merci Voilà à quoi ressemble pour le moment le futur best of 2007.
>>Don Lope avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Il y est. >> >>En fait j'avais regardé le thème 2006 en croyant que c'était le futur thème 2007. J'suis pas bien réveillé ce matin... Comment savoir quelles Bd sont actuellement dans le futur best of 2007? Cela afin d'ajouter un avis à une bd qui à nos yeux devrait y être. Merci
>>Ro avait écrit: >>Il y est. En fait j'avais regardé le thème 2006 en croyant que c'était le futur thème 2007. J'suis pas bien réveillé ce matin...
>>Prof. Alix avait écrit: >>Pour y apparait une serie doit avoir une note >= 3.75 et au moins 5 avis. Pourquoi n'y a-t-il pas Football Football à ce moment?
>>Prof. Alix avait écrit: >>Pour y apparait une serie doit avoir une note >= 3.75 et au moins 5 avis. Mon dieu ! mais c'est presque pondéré, ça !
Comme c'est maintenant la tradition, BDT publiera en janvier un theme "Best Of" de l'annee qui se termine. (voir les themes pour 2006 et 2005 dans la rubrique themes) Pour y apparait une serie doit avoir une note >= 3.75 et au moins 5 avis. Alors n'hesitez pas a poster des avis pour les series qui selon vous meritent de figurer dans ce theme tellement prestigieux
>>Ben ca ne selectionne que des series parus en 2006 hein... >> >>Mais oui, je prefere que ca soit figé... un peu comme si ca avait ete un vote ponctel, une election... Mais je l'ai peut-etre fige trop tot... Bonjour, Une très bonne BD peut paraître en novembre ou décembre et ne pas figurer dans le thème alors... ce qui est dommage... le succés n'est pas forcément fulgurant... A moins que les BD de toute fin d'année (par exemple le dernier trimestre) aient une chance de figurer dans le futur thème 2007 si il est prévu. Sinon je ne sait pas quand tu a figé le thème, il faut peut-être laisser un peu de temps... Personnellement, je pense qu'un thème n'a pas forcément besoin d'être figé pour vivre...
>>pol avait écrit: >>Il faudra tout de meme le figer un jour ou l'autre non ? >>ou alors meme dans 4 ans de nouvelles séries viendront s'ajouter encore et encore ?? Ben ca ne selectionne que des series parus en 2006 hein... Mais oui, je prefere que ca soit figé... un peu comme si ca avait ete un vote ponctel, une election... Mais je l'ai peut-etre fige trop tot...
Est-ce selon vous une bonne idée d'avoir figé le thème "best of 2006" ? Si je prenais en compte les avis postés depuis, pas mal de séries y feraient leur apparition (alors qu'avant elles ne comptabilisaient pas assez d'avis). Par exemple Abdallahi, Les Petits Riens ou La Volupté Theme non figé
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site