Les forums / Les thèmes "best of"

Par Alix Le 01/01/2007 - 11:50 (Modifier)
Alix

Voila, le thème "best of 2006" est en ligne, et figé (cad qu'il ne changera plus, même si vous postez des nouveaux avis). Bon, c'est pas la bible de la BD, ça n'a pas prétention d'être une référence, mais c'est quand même utile Sourire

Par Spooky Le 27/12/2006 - 17:52 (Modifier)
Spooky

>>cac avait écrit: (à noter que l'histoire est finie en 2 tomes , ce n'est pas ce qui est dit sur la fiche bdt) Corrigé, merci.

Par cac Le 25/12/2006 - 11:34 (Modifier)
cac

je regardais un peu sur bdgest leurs meilleurs trucs de l'année (bdgest art) Abdallahi semble très apprécié, je suis passé à côté de cette histoire qui vu le résumé m'intéresse assez (à noter que l'histoire est finie en 2 tomes , ce n'est pas ce qui est dit sur la fiche bdt) leur sélection meilleur album, ça ne va pas trop différer d'ici (et je retrouve quelques uns de mes achats, c'est pas comme les sélections habituelles d'angouleme...) 1. Abdallahi t1&2, pas acheté mais me fait bien envie 2. Derniers rappels 3. Donjon Monsters t10 4. Leçon de choses, acheté, lu, pas mal du tout 5. Lucille, acheté pas encore lu 6. Magasin général t1&2, à lire en bibliotheque ce truc 7. Petits ruisseaux (Les), acheté pas encore lu 8. Photographe (Le) t3, acheté pas encore lu 9. Pourquoi j'ai tué Pierre, acheté, lu, très bien à la fois dessin et histoire bien sur 10. UW1 t6, ça me botte plus trop, à lire peutêtre un jour

Par cac Le 25/12/2006 - 11:27 (Modifier)
cac

>>Enclume avait écrit: >>Malgré ma note moyenne, je n'ai pas gâché les chances d'apparaître dans le Best-Of de Erminio le Milanais. Décidément quelle mauvaise langue, cet Alix Tire la langue attends que je mette mon avis Clin d

Par Enclume Le 25/11/2006 - 15:49 (Modifier)

Malgré ma note moyenne, je n'ai pas gâché les chances d'apparaître dans le Best-Of de Erminio le Milanais. Décidément quelle mauvaise langue, cet Alix Tire la langue

Par Pierig Le 22/11/2006 - 22:14 (Modifier)
Pierig

>>ArzaK avait écrit: >>ce serait un moulage de la bite à Alix... Hum. Pourquoi pas un moulage de ses seins? euh ... non ... elle n'a pas de poitrine Alix. Triste

Par Alix Le 22/11/2006 - 18:02 (Modifier)
Alix

>>ArzaK avait écrit: >>on le remettrait à Olivier Ka et Alfred pour Pourquoi j'ai tué Pierre... >>euh...oui.... mais non... >>trouver autre chose.... Arf, t'es con Rire

Par ArzaK Le 22/11/2006 - 17:56 (Modifier)

que je finisse ma puberté, moi... à propos, ça finit quand? 35 ans?

Par ArzaK Le 22/11/2006 - 17:55 (Modifier)

on le remettrait à Olivier Ka et Alfred pour Pourquoi j'ai tué Pierre... euh...oui.... mais non... trouver autre chose....

Par ArzaK Le 22/11/2006 - 17:54 (Modifier)

ce serait un moulage de la bite à Alix...

Par ArzaK Le 22/11/2006 - 17:53 (Modifier)

un bdtheque d'or au mielleur album de l'année? on remettrait une statuette à son auteur... comment ça, c'est du déjà vu?

Par Alix Le 22/11/2006 - 17:25 (Modifier)
Alix

>>Enclume avait écrit: >>M'enfin bon après c'est sûr que c'est plus compliqué et subjectif que de se fier simplement aux moyennes, donc peut-être qu'il vaut mieux s'en tenir aux moyennes pour éviter que ça parte dans tous les sens et que le thème contienne 300 séries. J'aime quand mes internautes se convainquent tout seul que il ne faut rien changer Rire

Par Enclume Le 22/11/2006 - 17:24 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Tu penses qu'il faudrait monter le nombre minimum d'avis c'est ca? Oui, ou bien voir si on peut intégrer des séries qui ont reçu plusieurs "coups de coeur", ou inviter les gens sur le forum à suggérer 2-3 titres s'ils le souhaitent, puis "étudier" les titres proposés pour voir s'ils semblent à leur place dans le thème. M'enfin bon après c'est sûr que c'est plus compliqué et subjectif que de se fier simplement aux moyennes, donc peut-être qu'il vaut mieux s'en tenir aux moyennes pour éviter que ça parte dans tous les sens et que le thème contienne 300 séries.

Par Spooky Le 22/11/2006 - 16:23 (Modifier)
Spooky

>>angus avait écrit: Ne pas oublier le très émouvant Pourquoi j'ai tué Pierre qui semble faire l'unanimité. Pour l'heure il est dans le thème Sourire

Par angus Le 22/11/2006 - 16:19 (Modifier)

Ne pas oublier le très émouvant Pourquoi j'ai tué Pierre qui semble faire l'unanimité.