Les forums / Les thèmes "best of"

Par Alix Le 22/11/2006 - 14:50 (Modifier)
Alix

>>Enclume avait écrit: >>Il est quand même bizarre ce thème. Je sais bien que c'est des moyennes, mais quand on voit par exemple qu' Orbital, qui a beaucoup d'avis dont une majorité de très bonnes notes, ne s'y trouve pas à cause de quelques notes basses, alors que Wimbledon Green, qui a peu d'avis dont une majorité de moyens, s'y trouve grâce à 2 notes excellentes, on se demande si le thème est vraiment si représentatif que ça des goûts de la communauté BDT Confus Tu penses qu'il faudrait monter le nombre minimum d'avis c'est ca?

Par Enclume Le 22/11/2006 - 14:49 (Modifier)

Il est quand même bizarre ce thème. Je sais bien que c'est des moyennes, mais quand on voit par exemple qu' Orbital, qui a beaucoup d'avis dont une majorité de très bonnes notes, ne s'y trouve pas à cause de quelques notes basses, alors que Wimbledon Green, qui a peu d'avis dont une majorité de moyens, s'y trouve grâce à 2 notes excellentes, on se demande si le thème est vraiment si représentatif que ça des goûts de la communauté BDT Confus

Par Enclume Le 18/11/2006 - 17:31 (Modifier)

Plus qu'un avis à 4/5 qu'il devrait décrocher sans trop de problèmes et Leçon de choses décroche sa place dans le Best Of.

Par Ro Le 17/11/2006 - 14:55 (Modifier)
Ro

Et un nominé de plus Les Nouvelles aventures du Chat Botté, mais aussi un candidat en moins La Mémoire dans les poches.

Par pol Le 16/11/2006 - 11:43 (Modifier)
pol

Dans les prochains jours j'aurais lu la mémoire dans les poches et Girls. Allez Pierig, un petit effort pour Voies Off !

Par Alix Le 16/11/2006 - 11:34 (Modifier)
Alix

>>Enclume avait écrit: >>Moi je crois que je vais tenter Erminio le Milanais et Un ciel radieux. Argh, deux candidats en moins Pleure Rire

Par Ro Le 16/11/2006 - 11:31 (Modifier)
Ro

Moi, d'ici quelques semaines, j'aurais sans doute lu : Chéri-Bibi La Mémoire dans les poches Et peut-être Girls si je finis par me laisser tenter, ce qui implique que j'aie lu avant cela la dizaine de BDs excellentes qui m'attendent au pied de mon lit : "Top10 : 49ers", le tome 2 de Magasin général, le tome 3 de Invincible, "Spider-Man : le dernier combat", sans compter une dizaine d'autres BDs et intégrales dont j'ai repoussé la lecture depuis des semaines.

Par Enclume Le 16/11/2006 - 11:20 (Modifier)

Moi je crois que je vais tenter Erminio le Milanais et Un ciel radieux.

Par Pierig Le 16/11/2006 - 11:17 (Modifier)
Par Alix Le 16/11/2006 - 10:56 (Modifier)
Alix

Pour info : Les séries actuellement dans le thème Best Of 2006 Les séries "candidates", cad ayant une moyenne suffisante, mais pas assez d'avis (il en faut au moins 5!). A vos claviers Sourire Le thème "best of 2006" sera "figé" et publié le 1er janvier... Rappel : Donnez bien la note que la BD mérite selon vous… pas forcement 5/5 pour faire apparaître la série dans la sélection !

Par Alix Le 15/11/2006 - 17:15 (Modifier)
Alix

Cette fin d'année verra la publication d'un thème "best of de l'année", comme l'année dernière... Y apparaîtrons les nouvelles séries et one-shot de l’année 2006, ayant une bonne note moyenne, et ayant reçu au moins 5 avis. Donc n'oubliez pas de bien poster un avis pour vos séries préférées de 2006, car il faut qu'une série ait au moins 5 avis pour pouvoir figurer dans le thème ! Et donnez bien la note que la BD mérite selon vous… pas forcement 5/5 pour faire apparaître la série dans la sélection ! Résultats après Noël Sourire