Les forums / Les comiques/chanteurs en bd

Par Ned C. Le 03/06/2013 - 19:39 (Modifier)

Tant mieux comme ça les gamins lisent ces albums à la fnac et ne touchent pas aux beaux albums immanquables dans les rayons.

Par Guillaume.M Le 25/04/2007 - 11:16 (Modifier)
Guillaume.M

T'as bien raison c'est nul à chier###pitié stop les albums vides fait à l'arrache pour vendre un max aux grands-mères qui veulent nous faire plaisir à noël nous sachant fan de BD....

Par Zazafoin Le 25/04/2007 - 10:48 (Modifier)

T'as bien raison c'est nul à chier###J'ai juste lu (enfin lu quelques "gags" en feuiiletant les pages) de l'album Ô combien afligeant, j'ai nommé: Bigard. Album qui, je précise, a été offert à Noël à mon père (qui a dit cadeau empoisoné?) Donc si les autres sont du même accabit (ça a l'air d'être le cas d'après vos commentaires) il faudrait que Jungle revoit ses éditions. En effet je suggère un papier biodégradable, souple, un peu épais, en relief, non glacé et qui serait prédécoupé au niveau de la reliure. Je pense que ça rencontrerait du succès. Non seulement on en trouverait dans tous les supermarchés mais placée dans les toilettes, elle faciliterait le transit de celui qui la lit. Une fois terminé, on ne touche pas au rouleau d'à coté mais on utilise cette bonne BD avec un sourir jusqu'aux oreilles.

Par jb Le 22/04/2007 - 09:04 (Modifier)

T'as bien raison c'est nul à chier

Par ArzaK Le 24/11/2006 - 15:23 (Modifier)

mais c'est mon patron qui prend tout!!!! PleurePleurePleure enfin, j'ai pas de quoi me plaindre, j'ai les sp d'avoir-alire....

Par Ro Le 24/11/2006 - 15:21 (Modifier)
Ro

>>ArzaK avait écrit: >>Tu bosses chez casterman? >> >> >>(Aliiiixxxxxx, on est inflitré!!!!!) Service de presse aux libraires... mais au fait, t'es pas libraire, toi, déjà ? Clin dRire

Par ArzaK Le 24/11/2006 - 15:16 (Modifier)

Tu bosses chez casterman? (Aliiiixxxxxx, on est inflitré!!!!!)

Par Spooky Le 24/11/2006 - 15:14 (Modifier)
Spooky

>>ArzaK avait écrit: ca vient juste d'arriver... ??? Il est éditeur Clin d

Par ArzaK Le 24/11/2006 - 15:10 (Modifier)

ca vient juste d'arriver... ???

Par Ro Le 24/11/2006 - 14:02 (Modifier)
Ro

>>ArzaK avait écrit: >>la bd Kaamelott et ça n'a pas l'air mal du tout... >> >>pour une fois, cela n'est pas une simple transposition de la série en bd... c'est une aventure complète de 46 planches... le dessin est de Dupré, les planches sont très belles et le scénar est signé par l'auteur de la série télé... apparemment c'est plus un prolongement, une manière de mettre en scène des choses impossibles à faire dans la série Tv par manque de moyens, qu'une simple adaptation mercantile... >> >>je précise que cette fois, casterman l'a publié sous le nom casterman et non pas sous le label infâme Jungle... un bon signe, je pense... >> >>je lis ça ce soir... et je vous en dis plus demain... Tu pourras rajouter ton avis là : Kaamelott. Clin d

Par ArzaK Le 24/11/2006 - 12:55 (Modifier)

la bd Kaamelott et ça n'a pas l'air mal du tout... pour une fois, cela n'est pas une simple transposition de la série en bd... c'est une aventure complète de 46 planches... le dessin est de Dupré, les planches sont très belles et le scénar est signé par l'auteur de la série télé... apparemment c'est plus un prolongement, une manière de mettre en scène des choses impossibles à faire dans la série Tv par manque de moyens, qu'une simple adaptation mercantile... je précise que cette fois, casterman l'a publié sous le nom casterman et non pas sous le label infâme Jungle... un bon signe, je pense... je lis ça ce soir... et je vous en dis plus demain...

Par Superjé Le 21/11/2006 - 13:08 (Modifier)

Quoi ma gueule qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?

Par Pierig Le 21/11/2006 - 11:35 (Modifier)
Pierig

Tant mieux comme ça les gamins lisent ces albums à la fnac et ne touchent pas aux beaux albums immanquables dans les rayons.###Comme Spooky, je lis pas ces bds donc difficile de juger ...

Par Ottonegger Le 20/11/2006 - 22:25 (Modifier)

je lilite ce sondage aux éditions à 2 francs 6 sous qui fait du chevalier laspales Sourire

Par Don Lope Le 20/11/2006 - 17:29 (Modifier)

Le premier Renaud est quand même pas mal du tout avec quelques pointures à l'adaptation (Loisel, Yslaire, Margerin, Bouq, Juillard). Ca n'est clairement pas à classer avec Chevalier et Laspallès, j'suis d'accord avec Arzak.