Les forums / Chalybs ?

Par Chalybs Le 21/11/2006 - 17:50 (Modifier)

Merci à tous Sourire Le but du jeu n'est il pas de faire participer un maximum de gens à notre passion ? C'est franchement pas évident de reprendre les avis du site d'en face afin de faire quelque chose potable de ce coté ! Je suis intimement persuadé que les deux sites sont complémentaires. En tout cas, je remercie tous les admins modos et autres développeurs qui s'occupent de mes sites préférés Sourire C'est tellement rares les philanthropes de nos jours !

Par pol Le 21/11/2006 - 15:53 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>Arf, il poste depuis 2002 quand meme Rire >>et oui, il existe deja un sujet "chalybs" sur le forum du site Sourire >> >>Mais c'est pas grave hein, bienvenue quand meme :S Sourire Cool, plus que 3 ans et j'aurais mon sujet "Bienvenue Pol" RireSourire

Par Alix Le 21/11/2006 - 15:45 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>Ah oui merdre, trop nul je suis Pleure Meuh non... et puis c'est l'occasion de remercier un des trop rares posteur d'en face qui retourne la faveur (ca se dit en francais ca?) et poste des avis ici Bisou

Par Spooky Le 21/11/2006 - 15:43 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: Arf, il poste depuis 2002 quand meme Rire et oui, il existe deja un sujet "chalybs" sur le forum du site Sourire Mais c'est pas grave hein, bienvenue quand meme :S Sourire Ah oui merdre, trop nul je suis Pleure

Par Alix Le 21/11/2006 - 15:39 (Modifier)
Alix

Arf, il poste depuis 2002 quand meme Rire et oui, il existe deja un sujet "chalybs" sur le forum du site Sourire Mais c'est pas grave hein, bienvenue quand meme :S Sourire

Par Pierig Le 21/11/2006 - 15:28 (Modifier)
Par Spooky Le 21/11/2006 - 15:07 (Modifier)
Spooky

Je ne suis pas sûr qu'on l'ait fait, mais je te souhaite la bienvenue sur BDThèque, et te remercie pour tes avis, bien écrits, bien construits, et très intéressants Sourire