Les forums / Bienvenue Ro !

Par Ro Le 03/01/2008 - 08:24 (Modifier)
Ro

>>L' Ymagier avait écrit: >> >>"La Boutique du Collectionneur", rue de l'Arche Sèche, 11 (Nantes) Celle-là devrait te plaire, L'Ymagier, car ils ont de vraies raretés. Par contre, le vendeur vend vraiment au prix du marché, voire au prix Ebay, et je n'y ai quasiment jamais rien acheté : trop cher. >>"Vent d'Ouest", Place du Bon Pasteur, 5 (Nantes) Tiens ? Connais pas. >>"Aladin", rue Mercoeur, 8 (Nantes) Aladin est une vraie librairie BD (très bien au demeurant) qui fait juste un tout petit peu d'occasion. Moi, les magasins d'occasion où je vais sont : - une boutique BD/CD au carrefour entre la rue des 3 croissants et le cours des 50 otages - 2 boutiques jumelles d'occasions/solderies l'une rue Saint-Leonard (à 50m à peine de la boutique BD/CD ci-dessus) et l'autre peut-être bien rue des Vieilles Douves - et parfois Story BD rue Guépin qui est une librairie BD normale mais a aussi un petit rayon occasion


Par cac Le 31/12/2007 - 11:48 (Modifier)
cac

ok merci l'Ymagier. J'essaierai d'y passer d'autant que les 3 sont dans le même quartier Sourire


Par L' Ymagier Le 29/12/2007 - 13:32 (Modifier)

>>cac avait écrit: >>Ro tu as des adresses de bouquinistes sur Nantes ? >>je crois que tu en parlais dans un sujet mais je ne retrouve plus >> >>j'essaierai d'y passer si j'ai le temps >> >>++ "La Boutique du Collectionneur", rue de l'Arche Sèche, 11 (Nantes) "Vent d'Ouest", Place du Bon Pasteur, 5 (Nantes) "Aladin", rue Mercoeur, 8 (Nantes) Ce sont des adresses que j'ai répertoriées car je "descends" dans la région vers Mai (à Challans exactement ; "triangle" Challans, Nantes, Montaigu + côte et Noirmoutier). Et yo...Sourire


Par cac Le 29/12/2007 - 13:11 (Modifier)
cac

Ro tu as des adresses de bouquinistes sur Nantes ? je crois que tu en parlais dans un sujet mais je ne retrouve plus j'essaierai d'y passer si j'ai le temps ++


Par Pierig Le 21/11/2006 - 19:01 (Modifier)
Par Spooky Le 21/11/2006 - 18:58 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: Y a pas de raison que moi je n'y ai pas droit ! Pleure Non mais c'est fini oui ? Je vais te modérer moi Sourire


Par Ro Le 21/11/2006 - 18:37 (Modifier)
Ro

Y a pas de raison que moi je n'y ai pas droit ! Pleure