Les forums / Censure et liberté d’expression dans l'industrie de la BD
>>Chalybs avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Pas vraiment de la BD, mais mort aux cons quand meme : >>>>>> >>>>>>Un incendie d'origine criminelle ravage les locaux de "Charlie Hebdo" >>>> >>>>A l'instant même, je viens d'entendre un Monsieur-je-sais-tout théoricien du complot affirmer péremptoirement à un de mes collègues que "c'est les mecs de Charlie qui l'ont brûlé eux-mêmes pour faire accuser les Arabes. Et évidemment à qui ça profite ? Aux Juifs, comme par hasard". >>>> >>>> :S >> >>Sans rentrer dans la polémique, il ne faut pas confondre Arabes, Musulmans et cons. >>Tous les Arabes ne sont pas Musulmans ou cons... >>Je pencherais même plutôt pour l'inverse... >> >>Fin de mon intervention sur ce sujet. Y a des cons partout, la connerie étant universelle. Après, le seul amalgame que l'on puisse se permettre de faire, c'est tous les extremistes=cons (et j'ignore même si l'incendie a été effectivement causé par des musulmans extremistes). Fin de mon intervention sur ce sujet.
>>Chalybs avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Pas vraiment de la BD, mais mort aux cons quand meme : >>>>>> >>>>>>Un incendie d'origine criminelle ravage les locaux de "Charlie Hebdo" >>>> >>>>A l'instant même, je viens d'entendre un Monsieur-je-sais-tout théoricien du complot affirmer péremptoirement à un de mes collègues que "c'est les mecs de Charlie qui l'ont brûlé eux-mêmes pour faire accuser les Arabes. Et évidemment à qui ça profite ? Aux Juifs, comme par hasard". >>>> >>>> :S >> >>Sans rentrer dans la polémique, il ne faut pas confondre Arabes, Musulmans et cons. >>Tous les Arabes ne sont pas Musulmans ou cons... >>Je pencherais même plutôt pour l'inverse... >> >>Fin de mon intervention sur ce sujet. Bien dit !
>>Chalybs avait écrit: >>Sans rentrer dans la polémique, il ne faut pas confondre Arabes, Musulmans et cons. >>Tous les Arabes ne sont pas Musulmans ou cons... >>Je pencherais même plutôt pour l'inverse... >> >>Fin de mon intervention sur ce sujet. Ah ca, des cons pas arabes, on a en vu plein sur BDT
>>Enclume avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Pas vraiment de la BD, mais mort aux cons quand meme : >>>> >>>>Un incendie d'origine criminelle ravage les locaux de "Charlie Hebdo" >> >>A l'instant même, je viens d'entendre un Monsieur-je-sais-tout théoricien du complot affirmer péremptoirement à un de mes collègues que "c'est les mecs de Charlie qui l'ont brûlé eux-mêmes pour faire accuser les Arabes. Et évidemment à qui ça profite ? Aux Juifs, comme par hasard". >> >> :S Sans rentrer dans la polémique, il ne faut pas confondre Arabes, Musulmans et cons. Tous les Arabes ne sont pas Musulmans ou cons... Je pencherais même plutôt pour l'inverse... Fin de mon intervention sur ce sujet.
>>Enclume avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Pas vraiment de la BD, mais mort aux cons quand meme : >>>> >>>>Un incendie d'origine criminelle ravage les locaux de "Charlie Hebdo" >> >>A l'instant même, je viens d'entendre un Monsieur-je-sais-tout théoricien du complot affirmer péremptoirement à un de mes collègues que "c'est les mecs de Charlie qui l'ont brûlé eux-mêmes pour faire accuser les Arabes. Et évidemment à qui ça profite ? Aux Juifs, comme par hasard". >> >> :S Incroyable... Bon sinon c'est vraiment con, ils ont déménagé il y a peu, Charlie Hebdo, avant ils étaient dans la même rue que là où je travaille, il y avait des "unes" du journal sur leur façade, c'était rigolo...
>>Alix avait écrit: >>Pas vraiment de la BD, mais mort aux cons quand meme : >> >>Un incendie d'origine criminelle ravage les locaux de "Charlie Hebdo" A l'instant même, je viens d'entendre un Monsieur-je-sais-tout théoricien du complot affirmer péremptoirement à un de mes collègues que "c'est les mecs de Charlie qui l'ont brûlé eux-mêmes pour faire accuser les Arabes. Et évidemment à qui ça profite ? Aux Juifs, comme par hasard". :S
Pas vraiment de la BD, mais mort aux cons quand meme : Un incendie d'origine criminelle ravage les locaux de "Charlie Hebdo"
>>Jetjet avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Un jeu illustré par martin Vidberg censuré ? >>>>>> >>>>>>Et oui ! Notre pays devient de plus en plus merveilleux >>>> >>>> >>>>Courage ! Plus que 9 mois avant de pouvoir lui retourner la réplique >>>> >> >>Courage ? en face ce n'est guère mieux non plus hélas Ah! J'dis malheureusement pas le contraire :/
>>PAco avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Un jeu illustré par martin Vidberg censuré ? >>>> >>>>Et oui ! Notre pays devient de plus en plus merveilleux >> >> >>Courage ! Plus que 9 mois avant de pouvoir lui retourner la réplique >> Courage ? en face ce n'est guère mieux non plus hélas
>>Jetjet avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Un jeu illustré par martin Vidberg censuré ? >> >>Et oui ! Notre pays devient de plus en plus merveilleux Courage ! Plus que 9 mois avant de pouvoir lui retourner la réplique
>>Spooky avait écrit: >>Un jeu illustré par martin Vidberg censuré ? Et oui ! Notre pays devient de plus en plus merveilleux
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site