Les forums / Test Ajax Please :)

Par cac Le 04/12/2006 - 19:32 (Modifier)
cac

eh, j'avais déjà vu ces flèches, mais j'avais pas vu qu'il y avait aussi pour faire défiler les 4 forums en tout cas ça marche bien sur firefox 2

Par Ro Le 24/11/2006 - 23:40 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Pourriez-vous tester les fleches "Ajax" sur la page d'intro (series, avis, forum et themes aleatoires), plusieurs fois d'affilé, et me dire si ca marche... et sur quelle config vous etes? (IE6, IE7, FireFox...) >> >>Merci d'avance Sourire Bisou Tu parles des flèches pour voir les séries suivantes, etc ? Je les ai testés avec IE7 : no problem.

Par EXJulien Le 24/11/2006 - 23:39 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Pourriez-vous tester les fleches "Ajax" sur la page d'intro (series, avis, forum et themes aleatoires), plusieurs fois d'affilé, et me dire si ca marche... et sur quelle config vous etes? (IE6, IE7, FireFox...) >> >>Merci d'avance Sourire Bisou Ca l air d aller. Enleve ptet les fleches quand y a plus rien à voir. Rhalala, ce geek qui fait mumuse. Sourire

Par Alix Le 24/11/2006 - 23:02 (Modifier)
Alix

Pourriez-vous tester les fleches "Ajax" sur la page d'intro (series, avis, forum et themes aleatoires), plusieurs fois d'affilé, et me dire si ca marche... et sur quelle config vous etes? (IE6, IE7, FireFox...) Merci d'avance Sourire Bisou