Les forums / Editions Soleil

Par ThePatrick Le 09/09/2004 - 15:59 (Modifier)
ThePatrick

[Déplacé] Oui oui, il y a UW1, Sky Doll, Lanfeust (de Troy, pas des étoiles va au supermarché Clin d), il y a Petit Polio dans un genre TRES différent, il y a Banquise et Kuklos, ils rééditent même "The Spirit" (c'est de la connerie, mais bon, quand même). Par contre ils inondent quand même un peu les étals avec des tonnes de sous-clones de séries à tendance hf... (remarque, Delcourt ne fait pas toujours mieux, hein). J'ai pas l'impression qu'on ait "cedé à la manie de tirer sur tout ce qui porte le logo de chez soleil". Y a bien Kael dont on se moque sur le forum parce que c'est lui qui a lu le plus de soleil ici, mais donc quand il dit que c'est mauvais, bin justement il sait de quoi il parle. SourireSourireSourire T'as vu ça où qu'on dézinguait du Soleil, au fait ?

Par dely Le 09/09/2004 - 14:42 (Modifier)

[Déplacé] dites donc messieurs (mesdames aussi), je suis nouveau dans le coin mais je trouve qu'ici aussi on a rapidement cedé à la manie de tirer sur tout ce qui porte le logo de chez soleil (cela dit je compatis envers mon vendeur qui ne s'occupe que de cet éditeur :"tiens je l'ai déjà lu celle là ? non ? ah si en fait c'est le titre qui change). Bon je vais me faire l'avocat du diable, mais même si on peut reprocher à cet editeur une certaine symétrie dans chacune de ses sorties (héroine denudée obligatoire, dessin coloré .. je caricature) ils ont quand meme produit des séries de trés bonnes qualités (UW) et des trucs sympa à lire. Enfin bon c'est vrai que Tessa, c'est pas trop mon truc mais comme on dit il en faut pour tous les ages et tous les gouts.

Par Kael Le 04/09/2004 - 00:27 (Modifier)

[Déplacé] bah c'est le seul truc interessant de l'album...

Par iris Le 03/09/2004 - 23:53 (Modifier)

[Déplacé] hannn Louis qui se paye un condensé des furieux à la fin de l'album.... quand je pense que j'aurais VENDU MA MERE pour un gift de zotho, d'elliot ou de mr grimm !! ^^

Par Kael Le 03/09/2004 - 18:35 (Modifier)

[Déplacé] personne n'a encore posté cette BD ? ya pas une bonne âme pour le faire ? moi ça me saoule de poster tous les trucs soleil que j'ai pas aimé.........

Par Kael Le 03/06/2004 - 19:49 (Modifier)

[Déplacé] bon bah ça attendra. et bedeka, sans moi... Clin d

Par Louis Le 03/06/2004 - 19:36 (Modifier)

[Déplacé] Il sort le 22 JuinClin d ET hop, un deuxième article dans bédéka! J'en reviens pas!: http://perso.club-internet.fr/slouiss/index.html/tessa/bedeka5.html

Par Kael Le 02/06/2004 - 16:51 (Modifier)

[Déplacé] il est sorti ? bon, je regarderai ça à l'occaz...

Par Louis Le 30/05/2004 - 19:28 (Modifier)

[Déplacé] Hop hop hop, la première critique vient de tomber dans le BoDoï 75: http://perso.club-internet.fr/slouiss/index.html/tessa/bodoi75.html Si ça peut vous donner une idée, sinon, dans le previews Soleil 2 y'à pas mal d'infos aussi, et sur le forum de mon site aussiClin d vala, vous allez bientôt jugez par vous même de si vous aimez ou si vous détesterClin d Quoiqu'il en soit, j'espère que si vous craquez, vous passerez un bon moment! Louis http://www.tessa.fr.st

Par cac Le 14/04/2004 - 14:18 (Modifier)
cac

[Déplacé] je te conseille de démissionner et de faire ta propre bd. Ca te coûtera pas 12€50 Sourire

Par Pacman Le 14/04/2004 - 13:46 (Modifier)

[Déplacé] ( j'étais prof d'éléctrotechnique avant et j'ai démissionné pour faire de la BD) Je suis prof d'electrotech. Bon, on a des points communs, je vais peut être l'acheter, ta bd. D'autant que, sans vouloir revenir sur ce qui a été dit, j'aime bien Sillage, mais six albums à 12€50, ça me faisais un peu cher. Alors pourquoi pas une série toute neuve "du même style". (ne vous inquiétez pas, j'ai bien compris que ce n'était pas la même chose Sourire )

Par Spooky Le 14/04/2004 - 11:13 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] pour toutes ces précisions... j'irai faire un tour sur le site Sourire As-tu d'autres projets sur le feu ?

Par Louis Le 14/04/2004 - 09:58 (Modifier)

[Déplacé] Salut tousClin d Spooky: Yep, j'ai déjà quelques dates qui commecent à tomber, mais j'en saurais plus bientôt. De toutes façons, je tiens ça à jour sur l'agenda du forum sur le site de tessa. www.tessa.fr.st Je parle aussi des ex libris, edition spéciale et tout ce qui tourne autour de la sortie quoiClin d (Mode promo OFF) Ha ha ha. Et pour répondre à la question du délai entre le projet de faire de la BD et la sortie de tessa, quaisment toute ma vieClin d Mais plus concrètement, je suis freelance depuis 7 ans( j'étais prof d'éléctrotechnique avant et j'ai démissionné pour faire de la BD), et je démarche depuis 2 ans. Tessa étant mon 3ème dossier . Faut s'accrocher ete être patient, ça vaut le coup!

Par Spooky Le 14/04/2004 - 08:48 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] fais-tu prochainement des festivals, des séances de dédicaces ? (en particulier sur la région parisienne) Sourire

Par Cha à Paris Le 13/04/2004 - 23:35 (Modifier)

[Déplacé] se trouve ? Clin d C'est pas un souci pour moi si t'aimais cette série tu sais... mais bon, c'est vrai que ça ferait tache dans tes étagères Clin d (mais pas dans les miennes)