Les forums / Editions Soleil
[Déplacé] je la trouve moche... ca enlève rien à la bd, ca se trouve je vais tomber amoureux de la série ! tu connais ma passion pour les productions Soleil en général, donc pas de souci, hein
[Déplacé] c'est vrai que ce n'est pas vraiment de la critique "cette pétasse en Space Skate syliconnée"
[Déplacé] tu parles à qui ? je suis le seul a pas avoir hurlé après cette bd, moi j'attends de lire, j'ai dit...
[Déplacé] tout de suite, tu deviens un peu.... je suis sure qu'elle est très bien cette bd alors arrête de critiquer. (et puis )
[Déplacé] du tout ! Et puis, je n'ai hélas plus 15 ans :'( Piehr, t'as beau être mon namoureux,
[Déplacé] "on dirait sillage" pas taper non je sais pas si on dirait, et à vrai dire je m'en fout un peu on verra ça, je lirai le tiens
[Déplacé] pour avoir souvent discuté avec Louis sur le forum Soleil, je peux vous dire qu'il est très sympa. Sinon, la bd peut vous plaire ou pas mais maintenant que le sujet "on dirait Sillage" est dit, passez à autre chose non ? Parce que tant que la bd n'est pas sortie, on peut rien dire (elle est pas encore sortie hein ?). Et puis, je viens de changer de pseudo, pour ceux qui ont pas fait le rapprochement, c'était Tessa avant et c'était à cause de cette bd parce que que cette bd nous plaise ou pas (je l'ai pas encore lu donc, je sais pas ce que j'en penserais), les auteurs sont bien sympa à mon avis. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Et un ptit à Louis que je suis bien contente de voir ici
[Déplacé] Louis, j'espère que ça va bien marcher pour toi. "Enfin, je ne vais pas me palindre, je vais accomplir mon rêve de gosse et sortir mon premier album! Que demander de plus!?" Ben... de bouffer autre chose que des pattes. Des pattes de quoi, au fait?
[Déplacé] "Sympa de voir un auteur discuter tranquillement avec nous, ca nous fait plaisir..." d'habitude les autres auteurs sont pas tranquilles? on est si méchant?
[Déplacé] Salut Louis Sympa de voir un auteur discuter tranquillement avec nous, ca nous fait plaisir... Entre ta decision "je veux sortir une BD" et la signature de Tessa avec un editeur, combien de temps? content que tu realises ton reve, ca fait plaisir mine de rien de lire des trucs pareil... Moi aussi j'ai un reve, mais sousoune elle veut pas
[Déplacé] Longue vie à votre idylle alors! C'est clair qu'en débarquant quelque part on marche toujours sur des oeufs ne connaissant pas les habitués. No problèmes Arzak si tu ne lis pas la BD , on aura peut être l'occasion de dévellopper sur un festival un de ces 4. Concernant les choix d'un éditeur, en gros, tant qu'on n'est "rien". comprendre par là, tant qu'on n'a aucun poids financier en termes de ventes, on peut fermer sa bouche... Enfin, je ne vais pas me palindre, je vais accomplir mon rêve de gosse et sortir mon premier album! Que demander de plus!?
[Déplacé] le coin, il n'a pas encore bien perçu ton côté moqueur...et notre extraordinaire complicité de chaque instant!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site