Les forums / Fanzine SF et fantastique.
Peut-être que certains d'entre vous l'attendaient, mais j'ai décidé de redonner une seconde jeunesse à mon ancien fanzine dédié aux cultures de l'imaginaire, Ansible, en le rééditant sous forme de blog. Bien sûr, vous y retrouverez l'ensemble des articles déjà publiés au long des 8 années d'existence du fanzine (en cours de publication), mais aussi des articles qui n'y figuraient pas. Pour ne rien manquer des mises à jour, je vous conseille de vous abonner à la newsletter du blog... Et bien sûr, n'hésitez pas à commenter les notes, c'est l'un des avantages du format blog.
>>Spooky avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>Moi, je veux bien >> >>Mais tu es déjà dans la liste de la NL, mamie Dona !! Ne m'appelle pas comme ça, nom d'un schtroumpf !!
>>Spooky avait écrit: >>Je viens d'achever le dernier numéro de mon fanzine sur la SF et le fantastique. c'est un numéro spécial BD, qui se trouve ici. Si vous souhaitez vous abonner au fanzine (c'est gratuit), envoyez-moi un mail ou répondez ici, et je vous intègre à la newsletter. Moi, je veux bien
Cette nuit, tout content d'avoir bouclé mon fanzine, je l'ai envoyé à plein de gens, dont toi, lecteur. Sans avoir vérifié s'il était complet. Et là, paf, bien sûr, le fichier fait 25 pages au lieu de 32. Je remettrai donc le bon lien ce soir, vers mes 32 pages, avant de me fouetter avec des orties. Ca ne me réussit pas de bosser la nuit... *honte*
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site