Les forums / La pub sur BDTheque, ça vous gêne ?

Par Ubrald Le 05/12/2009 - 22:00 (Modifier)
Ubrald

Non, mais il ne faudrait pas que ça devienne plus envahissant.


Par Seb94 Le 01/12/2009 - 23:33 (Modifier)

Non, mais il ne faudrait pas que ça devienne plus envahissant.


Par laligneclaire Le 01/12/2009 - 11:00 (Modifier)

Non, mais il ne faudrait pas que ça devienne plus envahissant.###Et puis tant que c'est des banderoles pour des bd et pas pour autre chose ça va...


Par Miranda Le 24/11/2009 - 17:15 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Oui, je sais, j’avais dit que la publicité ne deviendrait pas trop envahissante sur BDT. Mais pendant un mois, il va y avoir une grosse bannière Atlas en haut du site. Ils m’ont fait une offre que je pouvais difficilement refuser, surtout avec les problèmes de place base de donnée qu’il va sans doute falloir régler à cout d’euros. >> >>Voila, campagne de pub terminee, merci pour votre patience Sourire Moué, j'ai répondu quand y'avait plus besoin Triste


Par Miranda Le 24/11/2009 - 17:13 (Modifier)
Miranda

Non, mais il ne faudrait pas que ça devienne plus envahissant.


Par Alix Le 24/11/2009 - 16:22 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>Oui, je sais, j’avais dit que la publicité ne deviendrait pas trop envahissante sur BDT. Mais pendant un mois, il va y avoir une grosse bannière Atlas en haut du site. Ils m’ont fait une offre que je pouvais difficilement refuser, surtout avec les problèmes de place base de donnée qu’il va sans doute falloir régler à cout d’euros. Voila, campagne de pub terminee, merci pour votre patience Sourire


Par tolllo Le 28/10/2009 - 19:52 (Modifier)

Non, mais il ne faudrait pas que ça devienne plus envahissant.###moi ce que je n'aime pas ce sont les fenêtres qui se metent devant ce que je regarde, et précisément ici cela n'arrive jamais. en ce concerne la pub atlas, elle n'était pas dérangeante, je me suis juste dit tien une pub plus grosse que d'habitude, mais les pub concerne généralement les BD et sont par concequant en rapport avec le cite, pas de probleme pour moi, il faut bien qu'alix ai de la maille pour notre toile.


Par roedlingen Le 28/10/2009 - 16:04 (Modifier)

Non, mais il ne faudrait pas que ça devienne plus envahissant.###mais bon c'est bien pour avoir un serveur plus puissant et pouvori ajouter plein d'avis !


Par Alix Le 28/10/2009 - 14:40 (Modifier)
Alix

>>Raphifty avait écrit: >>a quand les popups... Jamais Sourire


Par Raphifty Le 28/10/2009 - 12:16 (Modifier)

Oui, un peu###C'était la force de ce site: peut de pubs (qui étaient largement suffisantes) et un bon contenue... dommage... a quand les popups...


Par GiZeus Le 27/10/2009 - 11:19 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>GiZeus avait écrit: >>>>Non, mais il ne faudrait pas que ça devienne plus envahissant. >> >>>>Surtout que j'ai une extension FF qui bloque les pubs (même pour bdthèque). Mais si ça peut t'aider à obtenir un peu plus de deniers pour le site je vais essayer de débloquer le site Clin d >> >>Please Bisou Il me faut juste l'url du site qui propose la pub. C'est pas bdtheque qui la propose Confus


Par Alix Le 27/10/2009 - 10:41 (Modifier)
Alix

>>GiZeus avait écrit: >>Non, mais il ne faudrait pas que ça devienne plus envahissant. >>Surtout que j'ai une extension FF qui bloque les pubs (même pour bdthèque). Mais si ça peut t'aider à obtenir un peu plus de deniers pour le site je vais essayer de débloquer le site Clin d Please Bisou


Par GiZeus Le 27/10/2009 - 10:22 (Modifier)

Non, mais il ne faudrait pas que ça devienne plus envahissant.###Surtout que j'ai une extension FF qui bloque les pubs (même pour bdthèque). Mais si ça peut t'aider à obtenir un peu plus de deniers pour le site je vais essayer de débloquer le site Clin d


Par Calimeranne Le 27/10/2009 - 08:54 (Modifier)
Calimeranne

Non, mais il ne faudrait pas que ça devienne plus envahissant.###En plus les pubs sont en rapport avec la BD, donc c'est un peu de l'information...


Par Pollux29 Le 26/10/2009 - 22:19 (Modifier)

Non, mais il ne faudrait pas que ça devienne plus envahissant.###C'est normal qu'Alix soit récompensé de son investissement (plus de 8 ans tout de même !!!)