Les forums / La pub sur BDTheque, ça vous gêne ?

Par Guillaume.M Le 26/10/2009 - 14:14 (Modifier)
Guillaume.M

Non, mais il ne faudrait pas que ça devienne plus envahissant.###Rien de plus lourd qu'une pub qui sort de nulle part et envahit la page... donc pour l'instant, ça me va super. Il faut bien financer le site et les pints d'Alix !


Par Pasukare Le 26/10/2009 - 14:06 (Modifier)
Pasukare

Non, mais il ne faudrait pas que ça devienne plus envahissant.###Tout pareil que MacArthur


Par Mac Arthur Le 26/10/2009 - 14:00 (Modifier)
Mac Arthur

Non, mais il ne faudrait pas que ça devienne plus envahissant.###De plus, si tu parviens à sélectionner des annonceurs qui ont un lien avec la bd, la publicité conserve un (relatif) caractère informatif.


Par Alix Le 26/10/2009 - 11:25 (Modifier)
Alix

Oui, je sais, j’avais dit que la publicité ne deviendrait pas trop envahissante sur BDT. Mais pendant un mois, il va y avoir une grosse bannière Atlas en haut du site. Ils m’ont fait une offre que je pouvais difficilement refuser, surtout avec les problèmes de place base de donnée qu’il va sans doute falloir régler à cout d’euros. C’est pour un mois seulement, donc merci de prendre votre mal en patience Sourire Essayez de cliquer de temps en temps. Je suis pas payé au click, mais à l’affichage, mais disons que si personne ne clique, ca risque de les décourager pour d’éventuelles futures campagnes de pub ! (ah oui, et si vous sauvegardez votre nom dans un cookie, ça met la bannière en bas du site plutôt que en haut, comme ça les habitués vont pas trop souffrir !) Des remarques ?


Par cac Le 18/02/2007 - 11:52 (Modifier)
cac

Non, mais il ne faudrait pas que ça devienne plus envahissant.###C'est pas un petit bandeau qu'est génant. Ca le devient si ça clignote de trop Sourire


Par Superjé Le 16/01/2007 - 19:37 (Modifier)

avec amazon, c'est quand même mieux, il y a un rapport avec la "bd"


Par ArzaK Le 16/01/2007 - 15:58 (Modifier)

Non, la pub de manière générale de me dérange pas du tout.


Par NPcool Le 16/01/2007 - 13:51 (Modifier)

Non, la pub de manière générale de me dérange pas du tout.


Par Enclume Le 02/12/2006 - 13:06 (Modifier)

Autre, précisez###Obi-Wan Kenobi Voilà, personne ne l'avait faite encore celle-là, et je trouve que ça manquait Sourire


Par Alix Le 02/12/2006 - 12:24 (Modifier)
Alix

Merci pour vos remarques. Donc je résume. Une bannière de pub en haut est acceptable à condition que : - Elle reste discrète (pas de son, pas de popup qui recouvre le reste du site…) - La pub reste dans le domaine culturel (BD, livre, film, CD…), et si possible dans le domaine de la BD… Je n’ai pas l’intention d’intensifier la pub… mais de temps en temps on me propose un peu d’argent pour mettre une bannière la haut, et je me demandais ce que vous en pensiez… il est hors de question que la pub s'etende sur le reste du site… l’emplacement de pub en haut existe depuis le tout début, et je compte bien m’en servir, mais il est hors de question de mettre de la pub ailleurs (autre que les liens Amazon déjà en place). Merci Sourire


Par narvik Le 01/12/2006 - 16:51 (Modifier)

Oui, un peu###Ca ne me dérange pas tant que c'est de la pub autour de la bd... Ici ça me dérange un peu, mais il n'en faut surtout pas plus.


Par Superjé Le 01/12/2006 - 16:48 (Modifier)

Oui, un peu###Non moi j'aime pas : Ca parle pas de bd, c'est pas très discret, il faudrait l'enlever, ou alors plus petit mais comme dit les autres il faut que ça reste dans le domaine loisirs ou culturel et faut pas que ça se passe trop souvent sur BDT.


Par Pierig Le 01/12/2006 - 14:18 (Modifier)
Pierig

Autre, précisez###Non, ça me gêne pas ... d'ailleurs j'avais pas remarqé la banière avant d'en être informé sur DTEDR. Ceci dit, 'faut pas que ça prenne trop d'ampleur!


Par biglolo Le 01/12/2006 - 14:06 (Modifier)

Non, mais il ne faudrait pas que ça devienne plus envahissant.###tant que ça reste discret comme maintenant pas de problème (je vais même t'avouer que je ne l'avais pas remarqué) Sourire


Par pol Le 01/12/2006 - 13:29 (Modifier)
pol

Non, mais il ne faudrait pas que ça devienne plus envahissant.###Une banniere dans le coin pas de soucis... mais des popups ou pire une grosse pub qui s'ouvre en plein milieu de l'écran, vraiment non merci.