Les forums / La pub sur BDTheque, ça vous gêne ?
Oui, je sais, j’avais dit que la publicité ne deviendrait pas trop envahissante sur BDT. Mais pendant un mois, il va y avoir une grosse bannière Atlas en haut du site. Ils m’ont fait une offre que je pouvais difficilement refuser, surtout avec les problèmes de place base de donnée qu’il va sans doute falloir régler à cout d’euros. C’est pour un mois seulement, donc merci de prendre votre mal en patience Essayez de cliquer de temps en temps. Je suis pas payé au click, mais à l’affichage, mais disons que si personne ne clique, ca risque de les décourager pour d’éventuelles futures campagnes de pub ! (ah oui, et si vous sauvegardez votre nom dans un cookie, ça met la bannière en bas du site plutôt que en haut, comme ça les habitués vont pas trop souffrir !) Des remarques ?
Autre, précisez###Obi-Wan Kenobi Voilà, personne ne l'avait faite encore celle-là, et je trouve que ça manquait
Merci pour vos remarques. Donc je résume. Une bannière de pub en haut est acceptable à condition que : - Elle reste discrète (pas de son, pas de popup qui recouvre le reste du site…) - La pub reste dans le domaine culturel (BD, livre, film, CD…), et si possible dans le domaine de la BD… Je n’ai pas l’intention d’intensifier la pub… mais de temps en temps on me propose un peu d’argent pour mettre une bannière la haut, et je me demandais ce que vous en pensiez… il est hors de question que la pub s'etende sur le reste du site… l’emplacement de pub en haut existe depuis le tout début, et je compte bien m’en servir, mais il est hors de question de mettre de la pub ailleurs (autre que les liens Amazon déjà en place). Merci
Oui, un peu###Ca ne me dérange pas tant que c'est de la pub autour de la bd... Ici ça me dérange un peu, mais il n'en faut surtout pas plus.
Oui, un peu###Non moi j'aime pas : Ca parle pas de bd, c'est pas très discret, il faudrait l'enlever, ou alors plus petit mais comme dit les autres il faut que ça reste dans le domaine loisirs ou culturel et faut pas que ça se passe trop souvent sur BDT.
Non, mais il ne faudrait pas que ça devienne plus envahissant.###tant que ça reste discret comme maintenant pas de problème (je vais même t'avouer que je ne l'avais pas remarqué)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site