Les forums / [Le régulateur] de Corbeyran et Moreno
>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Le 6ème et dernier tome du régulateur sortirait fin de cette année en 2013 "normalement". >>>> >>>> >> >>Bon, vu, que tu posais la question sur un autre thread, Jetjet, et que je suis en contact direct avec Marc Moreno, je lui ai posé la question. Comme c'est le dernier de la série, il bichonne, peaufine ce dernier tome, mais il est encore trop tôt pour donner une date de sortie. Il va falloir être encore un peu patient... Whouah merci beaucoup Spooky, je suis aussi en contact avec lui mais lui avais déjà posé la question et ne voulais pas "le souler". C'est donc bon signe après tout ! ::
>>Jetjet avait écrit: >>Le 6ème et dernier tome du régulateur sortirait fin de cette année en 2013 "normalement". >> >> Bon, vu, que tu posais la question sur un autre thread, Jetjet, et que je suis en contact direct avec Marc Moreno, je lui ai posé la question. Comme c'est le dernier de la série, il bichonne, peaufine ce dernier tome, mais il est encore trop tôt pour donner une date de sortie. Il va falloir être encore un peu patient...
>>PAco avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>>>Et donc le tome 5 sortira fin août >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>ah ba voilà une autre nouvelle qu'elle est bonne >>>>>>>> >>>>>>>>C'est si bien que cela ? >>>>>> >>>>>>une des série que je préfère dans le genre SteamPunk. Après, ça grouille de petites imperfections, mais j'aime beaucoup l'univers >>>> >>>>Huumm Steampunk ça m'intéresse ! Que lis tu d'autre en steampunk ? >> >>En BD ? >>Bien aimé "Ronce", "Reseau Bombyce" ou encore Hauteville House Mieux vaut tard que jamais : réseau Bombyce en cours de lecture Par contre Hauteville House me tente bien mais ai encore peur de tomber dans une série qui n'en finira pas à l'instar de XIII dont je m'aperçois avec horreur que l'histoire se prolonge en plus des spin off...
>>PAco avait écrit: >>En BD ? >>Bien aimé "Ronce", "Reseau Bombyce" ou encore Hauteville House Il y a "City Hall" qui vient de sortir aussi. Avis à venir très vite
>>Jetjet avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>Et donc le tome 5 sortira fin août >>>>>>>> >>>>>>>>ah ba voilà une autre nouvelle qu'elle est bonne >>>>>> >>>>>>C'est si bien que cela ? >>>> >>>>une des série que je préfère dans le genre SteamPunk. Après, ça grouille de petites imperfections, mais j'aime beaucoup l'univers >> >>Huumm Steampunk ça m'intéresse ! Que lis tu d'autre en steampunk ? En BD ? Bien aimé "Ronce", "Reseau Bombyce" ou encore Hauteville House
>>PAco avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Et donc le tome 5 sortira fin août >>>>>> >>>>>>ah ba voilà une autre nouvelle qu'elle est bonne >>>> >>>>C'est si bien que cela ? >> >>une des série que je préfère dans le genre SteamPunk. Après, ça grouille de petites imperfections, mais j'aime beaucoup l'univers Huumm Steampunk ça m'intéresse ! Que lis tu d'autre en steampunk ?
>>Jetjet avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Et donc le tome 5 sortira fin août >>>> >>>>ah ba voilà une autre nouvelle qu'elle est bonne >> >>C'est si bien que cela ? une des série que je préfère dans le genre SteamPunk. Après, ça grouille de petites imperfections, mais j'aime beaucoup l'univers
>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Tiens, petite info, Marc Moreno termine le tome 5 de cette série aujourd'hui. >>>> >>>>Sais tu également en combien de tomes cette série est prévue ? >> >>6 tomes, comme prévu dès le départ Ok je ne savais pas du tout, merci pour l'info !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site