Les forums / [Le régulateur] de Corbeyran et Moreno

Par Agecanonix Le 25/04/2014 - 11:58 (Modifier)
Agecanonix

>>Spooky avait écrit: >>Le dernier tome, intitulé Nyx, sortira le 24 septembre Sourire Ton lien renvoie vers un comics Rire

Par Spooky Le 25/04/2014 - 10:46 (Modifier)
Spooky

Le dernier tome, intitulé Nyx, sortira le 24 septembre Sourire

Par Jetjet Le 07/01/2014 - 09:55 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Le 6ème et dernier tome du régulateur sortirait fin de cette année en 2013 "normalement". >>>> >>>> >> >>Bon, vu, que tu posais la question sur un autre thread, Jetjet, et que je suis en contact direct avec Marc Moreno, je lui ai posé la question. Comme c'est le dernier de la série, il bichonne, peaufine ce dernier tome, mais il est encore trop tôt pour donner une date de sortie. Il va falloir être encore un peu patient... Sourire Whouah merci beaucoup Spooky, je suis aussi en contact avec lui mais lui avais déjà posé la question et ne voulais pas "le souler". C'est donc bon signe après tout ! ::

Par Spooky Le 07/01/2014 - 09:44 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Le 6ème et dernier tome du régulateur sortirait fin de cette année en 2013 "normalement". >> >> Bon, vu, que tu posais la question sur un autre thread, Jetjet, et que je suis en contact direct avec Marc Moreno, je lui ai posé la question. Comme c'est le dernier de la série, il bichonne, peaufine ce dernier tome, mais il est encore trop tôt pour donner une date de sortie. Il va falloir être encore un peu patient... Sourire

Par Jetjet Le 04/01/2013 - 15:29 (Modifier)
Jetjet

Le 6ème et dernier tome du régulateur sortirait fin de cette année en 2013 "normalement".

Par Jetjet Le 19/12/2012 - 09:49 (Modifier)
Jetjet

>>PAco avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>>>Et donc le tome 5 sortira fin août Sourire >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>ah ba voilà une autre nouvelle qu'elle est bonne Sourire >>>>>>>> >>>>>>>>C'est si bien que cela ? >>>>>> >>>>>>une des série que je préfère dans le genre SteamPunk. Après, ça grouille de petites imperfections, mais j'aime beaucoup l'univers Sourire >>>> >>>>Huumm Steampunk ça m'intéresse ! Que lis tu d'autre en steampunk ? >> >>En BD ? >>Bien aimé "Ronce", "Reseau Bombyce" ou encore Hauteville House Mieux vaut tard que jamais : réseau Bombyce en cours de lecture Sourire Par contre Hauteville House me tente bien mais ai encore peur de tomber dans une série qui n'en finira pas à l'instar de XIII dont je m'aperçois avec horreur que l'histoire se prolonge en plus des spin off...

Par Spooky Le 15/06/2012 - 09:43 (Modifier)
Spooky

>>PAco avait écrit: >>En BD ? >>Bien aimé "Ronce", "Reseau Bombyce" ou encore Hauteville House Il y a "City Hall" qui vient de sortir aussi. Avis à venir très vite Sourire

Par PAco Le 14/06/2012 - 20:35 (Modifier)
PAco

>>Jetjet avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>Et donc le tome 5 sortira fin août Sourire >>>>>>>> >>>>>>>>ah ba voilà une autre nouvelle qu'elle est bonne Sourire >>>>>> >>>>>>C'est si bien que cela ? >>>> >>>>une des série que je préfère dans le genre SteamPunk. Après, ça grouille de petites imperfections, mais j'aime beaucoup l'univers Sourire >> >>Huumm Steampunk ça m'intéresse ! Que lis tu d'autre en steampunk ? En BD ? Bien aimé "Ronce", "Reseau Bombyce" ou encore Hauteville House

Par Jetjet Le 14/06/2012 - 18:36 (Modifier)
Jetjet

>>PAco avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Et donc le tome 5 sortira fin août Sourire >>>>>> >>>>>>ah ba voilà une autre nouvelle qu'elle est bonne Sourire >>>> >>>>C'est si bien que cela ? >> >>une des série que je préfère dans le genre SteamPunk. Après, ça grouille de petites imperfections, mais j'aime beaucoup l'univers Sourire Huumm Steampunk ça m'intéresse ! Que lis tu d'autre en steampunk ?

Par PAco Le 14/06/2012 - 17:30 (Modifier)
PAco

>>Jetjet avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Et donc le tome 5 sortira fin août Sourire >>>> >>>>ah ba voilà une autre nouvelle qu'elle est bonne Sourire >> >>C'est si bien que cela ? une des série que je préfère dans le genre SteamPunk. Après, ça grouille de petites imperfections, mais j'aime beaucoup l'univers Sourire

Par Jetjet Le 14/06/2012 - 17:13 (Modifier)
Jetjet

>>PAco avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Et donc le tome 5 sortira fin août Sourire >> >>ah ba voilà une autre nouvelle qu'elle est bonne Sourire C'est si bien que cela ?

Par PAco Le 14/06/2012 - 16:08 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>Et donc le tome 5 sortira fin août Sourire ah ba voilà une autre nouvelle qu'elle est bonne Sourire

Par Spooky Le 14/06/2012 - 15:18 (Modifier)
Spooky

Et donc le tome 5 sortira fin août Sourire

Par Jetjet Le 11/06/2012 - 22:35 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Tiens, petite info, Marc Moreno termine le tome 5 de cette série aujourd'hui. Sourire >>>> >>>>Sais tu également en combien de tomes cette série est prévue ? >> >>6 tomes, comme prévu dès le départ Sourire Ok je ne savais pas du tout, merci pour l'info !

Par Spooky Le 11/06/2012 - 22:06 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Tiens, petite info, Marc Moreno termine le tome 5 de cette série aujourd'hui. Sourire >> >>Sais tu également en combien de tomes cette série est prévue ? 6 tomes, comme prévu dès le départ Sourire