Les forums / [Le régulateur] de Corbeyran et Moreno

Par Jetjet Le 11/06/2012 - 15:49 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>Tiens, petite info, Marc Moreno termine le tome 5 de cette série aujourd'hui. Sourire Sais tu également en combien de tomes cette série est prévue ?

Par Spooky Le 11/06/2012 - 15:43 (Modifier)
Spooky

Tiens, petite info, Marc Moreno termine le tome 5 de cette série aujourd'hui. Sourire

Par dely Le 31/07/2006 - 17:10 (Modifier)

>>Wolfen avait écrit: >>[Déplacé] >> >>Le Régulateur - Ophidia (T3) : Koike vous en pensez !? >> >>J'ai mis à jour mon avis suite à mon achat et lecture du tome 3 (dès fois on devrait faire l'inverse Confus ) >>Je suis curieux de savoir comment les autres lecteurs vont réagir, dès fois que ce soit moi qui est du yoghourt dans la tête et des oeillères ! (ce qui est pas franchement improbable Triste ) Je pense comme toi. Perso sans être un inconditionnel, je suivais la série avec interet, je trouvais le dessin assez original (sujet qui fait débat)... Je ne sais pas si l'auteur a voulu evoluer, tenter une expérience (ce qui est respectable comme choix), mais ce T3 est un vrai coup d'arret. Sans parler de l'histoire qui n'avance pas vraiment, j'ai trouvé certaines planches carrément baclées. Je possède les deux premiers, mais je crois que pour moi l'aventure s'arrete là.

Par godzy022 Le 22/06/2006 - 19:28 (Modifier)

Idem. J'ai jamais compris compris l'engouement suscité autour du Régulateur. J'ai essayé pourtant. Mais je me suis arreté au tome 1, j'ai pas pu aller plus loin. Et aucune envie de retenter. Ba, il en faut pour tous les gouts!

Par ArzaK Le 22/06/2006 - 13:00 (Modifier)

[Déplacé] ça changera rien pour moi... je suis d'avis que cette bd a été largement surestimé depuis le début...Confus

Par Wolfen Le 22/06/2006 - 12:49 (Modifier)

[Déplacé] Le Régulateur - Ophidia (T3) : Koike vous en pensez !? J'ai mis à jour mon avis suite à mon achat et lecture du tome 3 (dès fois on devrait faire l'inverse Confus ) Je suis curieux de savoir comment les autres lecteurs vont réagir, dès fois que ce soit moi qui est du yoghourt dans la tête et des oeillères ! (ce qui est pas franchement improbable Triste )

Par mat Le 27/04/2004 - 21:03 (Modifier)

[Déplacé] à esprit Bd.

Par Ottonegger Le 27/04/2004 - 21:00 (Modifier)

[Déplacé] pourquoi suis-je parti de là-bas ? enfin j'ai eu sa première dédicace il y a 2 ans SourireSourireSourire Il est trés sympa en dédicace, je le recommande Clin d

Par mat Le 27/04/2004 - 20:49 (Modifier)

[Déplacé] OUAAAAAAAAIIIIIIIIIIS!!! Moreno vient dédicacer son Régulateur 2 à Clermont Ferrand. Comme quoi y faut jamais desesperer de sa ville.SourireSourireSourire

Par Kael Le 17/01/2004 - 22:24 (Modifier)

delcourt annonce une sortie vers le printemps (il leur manque une 10aine de planches)

Par sousoune Le 17/01/2004 - 20:58 (Modifier)

alors pour info, sachant qu'il vient de terminer une de ses autres BDs, Marc se dévoue corps et âme pour ce petit tome 2 et il a presque finit... voilàààààààààààà Sourire

Par Kael Le 09/09/2003 - 11:47 (Modifier)

je n'ai pas de nouvelles de Moreno depuis 2 mois, mais oui, il bosse bien sur 3 bd en parallele, dont une avec la femme de corbeyran au scenar. Ceci dit, les 2 autres avancent plus vite que le Reg, pour de simples raisons techniques... c'est bien dommage que le Reg soit repoussé... mais on verra bien.

Par dut Le 09/09/2003 - 08:11 (Modifier)

si c'est un carnet de croquis destiné à etre au debut de l'album, il est fait avant, et si c'est un carnet de croquis pour la fin, il est fait apres ? non ? SourireSourireSourire lol ok je sors Gêné Rire

Par Piehr Le 09/09/2003 - 07:57 (Modifier)

c'est sûr que si Moreno fait ses croquis une fois qu'il a fini l'album, c'est pas gagné hein. T'en racompte toi, hein..

Par Fubuki Le 09/09/2003 - 07:30 (Modifier)

avant c'était pour août 2003 et voilà, que c'est pas avant janvier 2004... Confus Bon, c'est peut-être aussi le carnet de croquis qui ont voulu rajouter au dernier moment qui fait que la sortie est sans cesse repousser ?