Les forums / X-Men

Par bigmac Le 04/06/2011 - 15:17 (Modifier)

bonne lecture et fais moi part de tes réactions (pour ma part, je trouve que la saga du nouveau messie avec cable et Hope et le New x-men de Morrison sont vraiment géniaux)Clin d

Par Tito Le 04/06/2011 - 14:29 (Modifier)

ces derniers conseils me plaise bien, x-men risquant de reduire a neant mon budget. reste a choisir, la brigade chimerique et umbrella academy m'attire assez. ::

Par bigmac Le 03/06/2011 - 21:49 (Modifier)

Voici quelques autres pistes à suivre qui restent dans ton thème: umbrella acdemy invincible la balade d'Halo Jones Incognito Ex Machina ultra (jonathan luna) runaways (les fugitifs) sinon, je te conseille aussi la lecture du roman "la nuit des enfants rois" de Bernard Lentéric, dont le l'adaptation en film sort prochainement.

Par CyclopKiLouch Le 03/06/2011 - 21:10 (Modifier)

Le "marvel grandes sagas" du moment est sur les X-men, ça raconte la sage "deadly genesis". Et le prochain c'est sur Wolverine.

Par Tito Le 03/06/2011 - 21:03 (Modifier)

carrement d'accord pour nadal Sourire mais powers me gene du fait de son interruption... j'aime bien avoir une serie dans son integralité :S

Par bigmac Le 03/06/2011 - 17:32 (Modifier)

ben, je pense en fait que Powers correspondrait le mieux à ce que tu recherches. jette quand même un oeil à Vigilante à la fnac, le scénar est vraiment bien écrit. Sinon, Nadal est un vrai mutant lui aussi !Clin d

Par Tito Le 03/06/2011 - 15:09 (Modifier)

ah, j'ai mater powers, j'aime bien le graphisme et le synop est sympa, ca fait penser a the boys.

Par Tito Le 03/06/2011 - 15:07 (Modifier)

astro city j'ai lu des ailes de plomb et le reste je ne connais pas

Par bigmac Le 03/06/2011 - 14:35 (Modifier)

ah oui j'oubliais astro city de Kurt Busiek et powers de Bendis !

Par Tito Le 03/06/2011 - 14:11 (Modifier)

wanted oui, c'est excellent et chosen non

Par bigmac Le 03/06/2011 - 08:03 (Modifier)

côté français, j'ai lu la "brigade chimérique" qui joue avec les codes du genres en installant les protagonistes dans une uchronie. Sinon, je viens de lire Vigilantes, bd dans laquelle de jeunes enfants se retrouvent plusieurs années tard pour affronter une mystérieuse menace (très bonne écriture de scénario). Enfin, peut-être connais-tu déjà Wanted, ou encore Chosen de Millar ?

Par Tito Le 02/06/2011 - 23:20 (Modifier)

Oui, J'ai déjà mais pas avec des super héros. Merci beaucoup.

Par bigmac Le 02/06/2011 - 22:12 (Modifier)

cherche du côté des collections "Vertigo" (graphic novels qui s'adresse plutôt à un public d'adultes) sur internet, et là tu devrais trouver ton bonheur.

Par Tomeke Le 02/06/2011 - 22:02 (Modifier)

>>Tito avait écrit: >>[Déplacé] >> >>Bonjour, je ne connais pas grand chose aux x-men mis a part ce que racontent les films et j'aurais aimer savoir quoi lire, lequels sont les meilleurs et ceux qui retracent chronologiquement leurs histoires. Ou alors, c'est très chouette mais ça coute, Ultimate X-Men

Par Tito Le 02/06/2011 - 21:30 (Modifier)

Et sinon, connais-tu quelques choses de moins power mais avec des mutants genre heroes (la série télé) ? Pas que je sois fan, mais c'est moins exagéré heroes que les x-men, c'est moins super heros.