Les forums / [Sambre] De Balac et Yslaire
mais du coup, si tu regarde le T5, tu ne trouves pas de perso aussi attachant que dans le T1. Je ne dis pas que ce T5 est mauvais, c'est pas ça le "probleme", mais finalement, les perso, bien que tjs charismatiques, ne sont plus tres agreables et c'est bien dommage.
c'est d'ailleurs assez logique si tu suis son cursus universitaire. Elle a morflé, elle, niveau bizutage
en fait, plus ça va, plus je trouve julie insupportable... elle devient un peu un monstre, elle s'est (trop) endurcie et a perdu, je trouve, tout son charme des 1ers albums...
un sujet sur Sambre ! Il faut que j'y poste !! Voilà voilà juste pour dire que je suis fan de cette série, ma préférée entre toutes ! Et particulièrement fan de Julie, un personnage que j'adore ! Voilà
le crédo de bdtheque, c'est que tout le monde devrait avoir par défaut une page web marron :S
Surtout qu'elles étaient déjà postées; je pensais que le crédo de BDT c'était que le lecteur reconnaisse ce qui est en vente. Or là c'est le cas. De plus la colorisation de BD est différente.
Disons que de maniere generale on essaye de ne garder que les couvs de l'edition courrante, pour differentes raisons: Ca prend moins de place. C'est plus clair. Une BD, c'est reeditee sans arret, souvent avec une couv differente. Sur bedetheque.com, ils gardent tout... nous ici on a decide de ne garder que la derniere version... Apres bon pour Sambre, si elles sont toujours en vente, c'etait peut etre un peu tot pour les virer, mais j'imagine que c'est des fins de stock non?
Ne laisse t-on pas également les anciennes couvertures, elles sont toujours en vente, au lieu de les supprimer purement et simplement?
je viens de terminer la lecture du tome 5... ben, fiou, c est bien hein... carrement pas decu, pourtant je l attendais depuis longtemps ce tome... le scenar rebondit carrement bien, et le dessin est vraiment joli, meme si y a quand meme abus des effets a l ordi, c est dommage... enfin voila, ca faisait longtemps que j avais pas autant pris mon pied en lisant une BD
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site