Les forums / Message pour Sandrine
>>Alix avait écrit: J'ai changé ton pseudo dans ton avis sur Pourquoi j'ai tué Pierre... oublie pas de te servir de Polette maintenant Merci Alix !
>>Sandrine (l'autre) avait écrit: >>Moi c'est Sandrine la femme de Pol. >>Pour faire plus simple, je vais changer de pseudo et ça sera désormais "Polette" (merci iannick pour ta proposition ) >>Pour l'instant je n'ai écrit qu'un seul avis (sur Pourquoi j'ai tué Pierre) et je compte bien en écrire d'autre !! >>Bises à toutes les sandrine et aux autres J'ai changé ton pseudo dans ton avis sur Pourquoi j'ai tué Pierre... oublie pas de te servir de Polette maintenant
Moi c'est Sandrine la femme de Pol. Pour faire plus simple, je vais changer de pseudo et ça sera désormais "Polette" (merci iannick pour ta proposition ) Pour l'instant je n'ai écrit qu'un seul avis (sur Pourquoi j'ai tué Pierre) et je compte bien en écrire d'autre !! Bises à toutes les sandrine et aux autres
Bonsoir et merci pour ton avis sur Rire contre le racisme, même s'il est un peu court. Tu remarqueras que d'autres Sandrine ont posté des avis avant toi... Je t'invite à prendre un pseudo différent, afin de te différencier des deux autres... Et bienvenue sur BDThèque !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site