Les forums / Alex Robinson - De Mal en Pis - Derniers Rappels
>>Superjé avait écrit: >>j'ai lu et adoré De mal en pis... le tome bonus, il vaut le coup ? C'est aussi bon ? C'est un peu moins bien. C'est surtout beaucoup plus court, il y a beaucoup moins de pages, et ça n'apporte pas un vrai plus contrairement à ce que le titre laisse présager. Ceci dit, étant fan, je ne regrette pas l'achat de Bonus, qui m'a permis de prolonger le plaisir de lire les aventures de Sherman, Dorothy, and co.
>>Ah oui oui, je vois tout à fait qui c'est. Le gars complètement abattu quand il croit avoir trouvé un ami et que l'autre lui dit qu'il va retrouver sa copine. C'est lui! >>Il ressemble à ça Alex Robinson ? Oui assez... Disont qu'il réussit plutôt plutôt bien sa propre Caricature, même si dans la réalité (je ne l'ai vu qu'en photo) il est me parait moins gros.
>>JJJ avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>JJJ, tu dis dans ton avis sur Derniers rappels qu'il se met en scène sur deux pages dans l'album : c'est à quel endroit ? >> >>Il apparait en fait sur un peu plus de deux pages, du moins il prète ses traits à un personnage (un fan de Ray Beam), il est un peu "gros" et porte barbe et lunettes. >>On le voit d'abord dans les deux dernières cases de la page 292, puis sur les deux pages suivantes. On le revoit ensuite dans les pages 309 et 310. Ce personnage ne donne pas son nom. Ah oui oui, je vois tout à fait qui c'est. Le gars complètement abattu quand il croit avoir trouvé un ami et que l'autre lui dit qu'il va retrouver sa copine. Il ressemble à ça Alex Robinson ?
>>Ro avait écrit: >>JJJ, tu dis dans ton avis sur Derniers rappels qu'il se met en scène sur deux pages dans l'album : c'est à quel endroit ? Il apparait en fait sur un peu plus de deux pages, du moins il prète ses traits à un personnage (un fan de Ray Beam), il est un peu "gros" et porte barbe et lunettes. On le voit d'abord dans les deux dernières cases de la page 292, puis sur les deux pages suivantes. On le revoit ensuite dans les pages 309 et 310. Ce personnage ne donne pas son nom.
JJJ, tu dis dans ton avis sur Derniers rappels qu'il se met en scène sur deux pages dans l'album : c'est à quel endroit ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site