Les forums / Des BDs pour Noël ?
Non, pas du tout, ma famille craint un petit peu…###non, en fait rien pas de bd, en même temps c'est normal, ils ne le savent pas, faudra pas leur dire, svp, ne dites rien à mes parents.
Oui, mais moins de 5… Un peu fatigué ma famille ces temps-ci…###J'en ai eu un peu moins que d'habitude mais bon, ces 4 BDs m'ont permis de compléter 3 séries (Enchaînés, Tard dans la nuit et Les Arcanes du Midi-Minuit).
Oui, plus de 10 ! J’aime, que dis-je, j’adore ma famille !###Ben, on m'a offert 13 bds, 11 que j'avais demandé : Le réducteur de vitesse, Universal War One tome 1-2, Le Retour à la terre tome 4, Donjon Parade, tome 2-3, Balade au bout du monde tome 15, Arq tome 1, Le Sang des Voyous, Isaac le pirate tome 2-3. et 2 que j'avais pas demandé ("Brüssli", Lanfeust Des Etoiles tome 6) que j'ai immédiatement échangé contre la suite d'Universal War One et un bon d'achat de 30€ dans une librairie! Voilà voilà...
Oui, plus de 10 ! J’aime, que dis-je, j’adore ma famille !###j'ai eu Shaman King (en 2 fois) les tomes 10 à 16 et les tomes 17 à 20, après le tome 3 de "Avec Jean-Paul 2", les 2 premiers Largo Winch et un calendrier de Le Chat avec une blague du chat par jour (j'aurai pu dire un calendrier para-bd). Je suis content.
Oui, mais moins de 5… Un peu fatigué ma famille ces temps-ci…###Pas évident quand on a que des supermarchés à portée de main...
Il n'y a pas vraiment de réponse qui me convienne... Je n'aime pas trop que l'on m'offre des BD, mes proches le savent... Cette année cependant il y a eu une petite exception, ma femme m'a offert Le "Little Nemo in Slumberland", celui de Delcourt en grand format, un livre magnifique. Je suis content .
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site