Les forums / 7 Secondes
moi je le trouve meilleur qu'avant, et niveau encrage, il me fait penser à Larcenet (!) dans les différents tomes des rêveurs. comme quoi, l'égout et les couleuvres..
Je trouve le dessin de Parel dans le tome 3 à chier et les couleurs immondes. Le scénar tient toujours la route.
et le trois est bon, malgré la couleur catastrophique. Le dessin de Parel s'envole, c'est super classe, super humain, et super noir aussi. et le scénar tient la route. c'est cool.
j'ai acheté le tome 1 samedi, mais je trouve ça assez moche comme dessin+couleur. Le scénar n'avance pas des masses. C'est mieux dans les suivants ou bien je viens de lire le meilleur ?
je trouve ce 3eme opus tres tres fort, car en fait les couleurs se revelent originales a la lecture, pas "aseptisé" du tout et le scenar est tjs aussi bon, plus noir
En ce qui concerne l'histoire c'est pas catastrophique. C'est clairement moins dense et moins prenant que les deux premiers mais ça se laisse lire. Par contre côté dessin, ARGH!!! Je me demande si ce n'est pas la couleur plutôt qui fout tout par terre, mais quel contraste avec le tome précédent. C'est un peu dix fois plus moche. Enfin, c'est juste mon ressenti mais je suis assez deçu de l'ensemble.
je l'ai juste feuilleté chez mon libraire et la couleur et vraiment....particuliere maintenant, je ne sais pas si le scenar est tjs aussi prenant??
franchement, j'en ai marre. c'est limite foutage de gueule...
je veux pas gueuler sans avoir lu, mais franchement, les dernières productions de Morvan me foutent les boules...
je sens que je vais finir par fuir son travail, à force.
C'est bien simple, voici mes prochaines "angoisses BD" à venir :
Zorn et dirna 3
Je suis morte 2
parceque Morvan est en train de m'habituer au massacre de séries ayant du potentiel (pas la peine de rappeler à tout le monde la catastrophe que représente Trop De Bonheur 2, si ? voila, c'est fait.)
le T3 est sorti en avant 1ere au salon du livre (et sortira cette semaine en librairie) je l'ai lu et... et je suis bien déçu. Le dessin de Parel a évolué, on s'approche doucement du réalisme, mais why not. Son encrage s'est allourdi, c'est etonnant... Le scénario est un peu limite limite... c'est pas mauvais non, mais ya rien d'aussi fort que dans le tome precedent par exemple. En fait, j'ai l'impression que JDM laisse un peu glisser son histoire sans la rebooster. Dommage La couleur est ignoble, c'est une horreur totale. Autant je ne suis pas contre les changements, autant quand on perd en qualité comme c'est le cas ici, je hurle. que penser maintenant de la série dans sa globalité ? je ne sais plus en fait. je vais certainement etre obligé de revoir mon avis n'empeche, je suis deg. faudra voir le T4...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site