Les forums / page blanche

Par JAMES RED Le 06/01/2007 - 16:17 (Modifier)
JAMES RED

Enclume avait écrit: Moi ça m'arrive tout le temps, je n'ai jamais réussi à écrire des avis que je ne trouve pas plats et impubliables sur De mal en pis, Un ciel radieux, "Fun Home", Les pauvres aventures de Jérémie et plein d'autres... Et je ne parle même pas de l'intégrale "Peanuts". Gêné Si j'arrivais à écrire sur tout ce que je lis, j'aurais sûrement 30% d'avis en plus. D'ailleurs c'est bien dommage, j'aimerais bien qu'il y ait plus d'avis sur Fun Home pour voir ce que vous en avez pensé.

Par Enclume Le 06/01/2007 - 15:29 (Modifier)

Moi ça m'arrive tout le temps, je n'ai jamais réussi à écrire des avis que je ne trouve pas plats et impubliables sur De mal en pis, Un ciel radieux, "Fun Home", Les pauvres aventures de Jérémie et plein d'autres... Et je ne parle même pas de l'intégrale "Peanuts". Gêné Si j'arrivais à écrire sur tout ce que je lis, j'aurais sûrement 30% d'avis en plus.

Par Ro Le 06/01/2007 - 12:46 (Modifier)
Ro

>>JAMES RED avait écrit: >>J'ouvre un nouveau sujet, je ne sais pas s'il est bien placé ? >>J'ai lu, il y a quelques jours Luchadoras de Pegguy Addam et j'essaye désespérément de faire une chronique. Mais rien ne sort. Je dois dire que je n'ai ni particulièrement aimé ni détesté. Simplement, je ne trouve rien à dire. >> >>Est-ce que ça vous est déjà arrivé de bloquer comme ça sur une BD. Oui. Mais quand je bloque, c'est pour un jour ou deux, pas plus. Et quand je me mets finalement sur la "table à avis", je fais les choses dans l'ordre : j'écris une petite intro présentant la BD et mon avis, je parle du dessin, puis du scénario, et tandis que j'écris, ce que je veux dire me vient tout seul à l'esprit. Et tant pis si j'exprime assez peu de choses au final...

Par JAMES RED Le 06/01/2007 - 12:27 (Modifier)
JAMES RED

J'ouvre un nouveau sujet, je ne sais pas s'il est bien placé ? J'ai lu, il y a quelques jours Luchadoras de Pegguy Addam et j'essaye désespérément de faire une chronique. Mais rien ne sort. Je dois dire que je n'ai ni particulièrement aimé ni détesté. Simplement, je ne trouve rien à dire. Est-ce que ça vous est déjà arrivé de bloquer comme ça sur une BD.