Les forums / Bonne fête Alix
Bonne fête Alix, hier, quand j'ai regardé mon calendrier, j'ai vu "Saint Alix" je l'ai entouré pour pas l'oublier, mais c'était pas la peine alors... BONNE FETE ALIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
>>Alix avait écrit: >>Bon, puisque je te tiens... ton dernier avis est trop court Enfin la vie est courte quoi... le texte aussi, non ?!
Bon, puisque je te tiens... ton dernier avis est trop court Toujours le mot pour rire... OK 'm'en charge
:: Il fut un temps, où de jeunes gens cueillaient les bourgeons de BDthèque, oui. La fine équipe du promu modérateur.
Aujourd’hui 9 janvier Ste Alix Embarqué sur le Styx, ces yeux or-brun, lynx Brillent en oriflammes, les lames de fonds de larmes Des cœurs dont les noms ne sortent plus du larynx Engoncés dans le gosier d’Alix, voyageur grec antique Ces mots aventureux puniques se risquent de rives aux dérives d’amour à amor. L’histoire extraordinaire du 9 janvier est qu’après ça j’ me colle un fix. Bienvenue chez moi
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site