Les forums / [Bouffe] Etes-vous végétarien ?
>>Agecanonix avait écrit: >>>>sloane avait écrit: >>>>Non, j’adore la viande, miam slurp ! >> >>>>Respect à vos choix, mais quand vient l'été une petite côte de boeuf ou des sardines grillées c'est pas mal. >>>>Y a t'il des cailloux plus goutûs que d'autres? >> >>ça dépend, les galets sont très tendres, mais le granit est plutôt lourd.. En même temps une petite salade de solitaire ferait plaisir à ma douce (sans vinaigre)
>>Agecanonix avait écrit: >>merci Ned C., je lis aussi tes avis dont certains concernent des séries surprenantes pour moi, et tu as bien fait de faire remonter des sondages le mois dernier (ton arrivée sur le site correspondant je crois à peu près à la mienne) J'aime bien un peu tout sans me mettre trop de barrières donc parfois mes choix peuvent effectivement paraitre surprenant pour certains. Et oui, je suis arrivé quelques jours avant toi sur le site.
>>Ned C. avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Ned C. avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>Ned C. avait écrit: >>>>>>>>>>Autre >>>>>>>> >>>>>>>>>>Je ne mange que du minéral (sable,petits cailloux,autres,...) >>>>>>>> >>>>>>>>les petits cailloux, tu les digère bien , >>>>>>Eh bien malheureusement non, mon cher Agecanonix. Je ne les digère pas du tout; c'est pour cela que je ne mange que des petits (qui ont strictement le même gout que les gros). Hormis les problèmes de mastication les petits rendent l'expulsion moins désagréable >>>>>>La simple vue d'un château ou d'un pavillon de banlieue me met l'eau à la bouche !! >>>> >>>>étrange ce goût pour les cailloux quand même! >>>>moi tu vois, je suis papivore et bédévore >>Mon dieu !! PAPIVORE ! je ne te présenterais jamais ma grand-mère ! >>Bédévore, ça je peux comprendre (j'éspère que tu les photocopies avant de les manger quand même !) >>Pour faire court, je mange des cailloux suite à ma liste de boycott alimentaire qui s'allongeait exponentiellement. Je me suis dit que manger des cailloux était moins risqué pour ma santé. >>Et big up au passage pour tes critiques que je lis avec plaisir (même si je ne partage pas forcément tes gouts). merci Ned C., je lis aussi tes avis dont certains concernent des séries surprenantes pour moi, et tu as bien fait de faire remonter des sondages le mois dernier (ton arrivée sur le site correspondant je crois à peu près à la mienne)
>>Agecanonix avait écrit: >>>>Ned C. avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Ned C. avait écrit: >>>>>>>>Autre >>>>>> >>>>>>>>Je ne mange que du minéral (sable,petits cailloux,autres,...) >>>>>> >>>>>>les petits cailloux, tu les digère bien , >>>>Eh bien malheureusement non, mon cher Agecanonix. Je ne les digère pas du tout; c'est pour cela que je ne mange que des petits (qui ont strictement le même gout que les gros). Hormis les problèmes de mastication les petits rendent l'expulsion moins désagréable >>>>La simple vue d'un château ou d'un pavillon de banlieue me met l'eau à la bouche !! >> >>étrange ce goût pour les cailloux quand même! >>moi tu vois, je suis papivore et bédévore Mon dieu !! PAPIVORE ! je ne te présenterais jamais ma grand-mère ! Bédévore, ça je peux comprendre (j'éspère que tu les photocopies avant de les manger quand même !) Pour faire court, je mange des cailloux suite à ma liste de boycott alimentaire qui s'allongeait exponentiellement. Je me suis dit que manger des cailloux était moins risqué pour ma santé. Et big up au passage pour tes critiques que je lis avec plaisir (même si je ne partage pas forcément tes gouts).
>>Ned C. avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Ned C. avait écrit: >>>>>>Autre >>>> >>>>>>Je ne mange que du minéral (sable,petits cailloux,autres,...) >>>> >>>>les petits cailloux, tu les digère bien , >>Eh bien malheureusement non, mon cher Agecanonix. Je ne les digère pas du tout; c'est pour cela que je ne mange que des petits (qui ont strictement le même gout que les gros). Hormis les problèmes de mastication les petits rendent l'expulsion moins désagréable >>La simple vue d'un château ou d'un pavillon de banlieue me met l'eau à la bouche !! étrange ce goût pour les cailloux quand même! moi tu vois, je suis papivore et bédévore
>>Agecanonix avait écrit: >>>>Ned C. avait écrit: >>>>Autre >> >>>>Je ne mange que du minéral (sable,petits cailloux,autres,...) >> >>les petits cailloux, tu les digère bien , Eh bien malheureusement non, mon cher Agecanonix. Je ne les digère pas du tout; c'est pour cela que je ne mange que des petits (qui ont strictement le même gout que les gros). Hormis les problèmes de mastication les petits rendent l'expulsion moins désagréable La simple vue d'un château ou d'un pavillon de banlieue me met l'eau à la bouche !!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site