Les forums / [Bouffe] Etes-vous végétarien ?
>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Non, j’adore la viande, miam slurp ! >> >>>>Et pourquoi pas arrêter le cul tant qu'on y est ? >> >>Tout à fait, bois, fume, baise et bouffe de la viande, tu peux être sûr que jamais tu ne liras toutes les B.D. de ta bibli. C'est exactement ce que je fais et mon intention n'est pas d'avoir de regrets !!! CARPE DIEM y no digas tonterias !
Non, j’adore la viande, miam slurp !###J'en mange même trop..... !!! C'est tellement bon !!!
Non, j’adore la viande, miam slurp !###L'homme est omnivore non ? Il faut manger de tout dans chaque famille d'aliment. Ceux qui sont végétariens par principe (pauvre bête je peux pas te manger) ou par goût (berk la viande j'aime pas) je comprends tout à fait mais qu'on vienne pas me dire que c'est meilleur pour la santé de pas en manger. A l'inverse en manger 2 fois par jour c'est pas bon non plus ! (mini coup de gueule contre les végétariens idéalistes dont je viens de rencontrer un membre )
Oui, je suis végétarien, et je ne mange pas de viande du tout !###Bonjour, en regardant de plus plus pret on se rend compte que manger de la viandes est devenu un caprice et non un besoin. EH OUI même sans viandes on survi et on sse porte même mieux...PLus d'info http://www.vegetarisme.fr/Vegetarisme/index.php?p=veg-pourq.html
>>Alix avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>Je fus végétarienne, mais maintenant je suis totalement omnivore ! >> >>Tu manges les hommes ? Oui, Lixou, les hommes-sandwich
Autre###j'aime bien la viande, mais je n'en mange pas beaucoup pour des raisons de diététique. De toute façon, j'aime à peu près tout...sauf les choux de Bruxelles
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site