Les forums / Tchacattaq ?
>>pierig avait écrit: >>>>Tchacattaq avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>> >>>>>>Tu es une fille >>>> >>>>non non. J'ai des cougnettes... >> >>J'aurais bien dit Sousoune mais avec des cougnettes ... peut être bab? ehhhhhhhhhhhhh !!! pourquoi moi !??? et pourquoi tu persistes à mettre une majuscule !???
>>Alix avait écrit: >>>>Tchacattaq avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Je me suis permis de supprimer les avis en question (bouh vilain) car ils ne contenaient presque rien sur les BDs memes... je suis triste car Tchacattaq est un bon ami... :: >>>> >>>>moi aussi mon ami je suis triste ce soir... >> >>Mais ! C'est du detournement de paroles ca !! Je reviendrai...ah ah ah I will be back... Pour être plus sérieux je suis un posteur du site mais qui s'emmerde au boulot (donc je me suis permis cette petit incartade avec un PC différent de celui où je poste). Mais qui suis-je Ah AH AH, vous n'en dormirez plus......je suis un fouuu...un fou d'amour.....lalalalalalalalalala.......... :S
>>Tchacattaq avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Je me suis permis de supprimer les avis en question (bouh vilain) car ils ne contenaient presque rien sur les BDs memes... je suis triste car Tchacattaq est un bon ami... :: >> >>moi aussi mon ami je suis triste ce soir... Mais ! C'est du detournement de paroles ca !!
>>Alix avait écrit: >>Je me suis permis de supprimer les avis en question (bouh vilain) car ils ne contenaient presque rien sur les BDs memes... je suis triste car Tchacattaq est un bon ami... :: moi aussi mon ami je suis triste ce soir...
L'ennui quand un modo va devoir enlever tout "ce qu'il faut enlever" et les indications sur ta vie personnelle plutôt que sur la BD en elle-même, il ne va plus rester grand chose dans ton aivs sur La Licorne... Et comme ton avis sur Le marteau des sorcières est un peu léger, ben... il ne va plus rien te rester du tout... Tu n'as pas envie d'étoffer un peu plus sérieusement tes avis, stp ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site