Les forums / Tchacattaq ?

Par Pierig Le 01/02/2007 - 13:15 (Modifier)
Pierig

>>Spooky avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>J'aurais bien dit Sousoune mais avec des cougnettes ... peut être bab? Sourire >> >>si c'est un fan de basket, je penche pour hipopom Sourire ah oui, je suis ton raisonnement "cougnettes => bassesquettes" Popom, descend de ton arbre, on t'a démasqué! Rire

Par Spooky Le 01/02/2007 - 11:45 (Modifier)
Spooky

>>pierig avait écrit: J'aurais bien dit Sousoune mais avec des cougnettes ... peut être bab? Sourire si c'est un fan de basket, je penche pour hipopom Sourire

Par sousoune Le 01/02/2007 - 10:51 (Modifier)

>>pierig avait écrit: >>>>Tchacattaq avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>> >>>>>>Tu es une fille Sourire >>>> >>>>non non. J'ai des cougnettes... >> >>J'aurais bien dit Sousoune mais avec des cougnettes ... peut être bab? Sourire ehhhhhhhhhhhhh !!! pourquoi moi !??? et pourquoi tu persistes à mettre une majuscule !??? En colère.

Par Pierig Le 01/02/2007 - 09:35 (Modifier)
Pierig

>>Tchacattaq avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >> >>>>Tu es une fille Sourire >> >>non non. J'ai des cougnettes... J'aurais bien dit Sousoune mais avec des cougnettes ... peut être bab? Sourire

Par Tchacattaq Le 01/02/2007 - 08:15 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Tu es une fille Sourire non non. J'ai des cougnettes...

Par Spooky Le 31/01/2007 - 19:33 (Modifier)
Spooky

>>Tchacattaq avait écrit: Mais qui suis-je Ah AH AH, vous n'en dormirez plus......je suis un fouuu...un fou d'amour.....lalalalalalalalalala.......... :S Tu es une fille Sourire

Par Tchacattaq Le 31/01/2007 - 17:42 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Tchacattaq avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Je me suis permis de supprimer les avis en question (bouh vilain) car ils ne contenaient presque rien sur les BDs memes... Pleure je suis triste car Tchacattaq est un bon ami... :: >>>> >>>>moi aussi mon ami je suis triste ce soir... >> >>Mais ! C'est du detournement de paroles ca !! Sourire Je reviendrai...ah ah ah I will be back... Pour être plus sérieux je suis un posteur du site mais qui s'emmerde au boulot (donc je me suis permis cette petit incartade avec un PC différent de celui où je poste). Mais qui suis-je Ah AH AH, vous n'en dormirez plus......je suis un fouuu...un fou d'amour.....lalalalalalalalalala.......... :S

Par Alix Le 31/01/2007 - 17:39 (Modifier)
Alix

>>Tchacattaq avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Je me suis permis de supprimer les avis en question (bouh vilain) car ils ne contenaient presque rien sur les BDs memes... Pleure je suis triste car Tchacattaq est un bon ami... :: >> >>moi aussi mon ami je suis triste ce soir... Mais ! C'est du detournement de paroles ca !! Sourire

Par Tchacattaq Le 31/01/2007 - 17:37 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Je me suis permis de supprimer les avis en question (bouh vilain) car ils ne contenaient presque rien sur les BDs memes... Pleure je suis triste car Tchacattaq est un bon ami... :: moi aussi mon ami je suis triste ce soir...

Par Alix Le 31/01/2007 - 17:06 (Modifier)
Alix

Je me suis permis de supprimer les avis en question (bouh vilain) car ils ne contenaient presque rien sur les BDs memes... Sommeil

Par Ro Le 31/01/2007 - 15:48 (Modifier)
Ro

L'ennui quand un modo va devoir enlever tout "ce qu'il faut enlever" et les indications sur ta vie personnelle plutôt que sur la BD en elle-même, il ne va plus rester grand chose dans ton aivs sur La Licorne... Et comme ton avis sur Le marteau des sorcières est un peu léger, ben... il ne va plus rien te rester du tout... Tu n'as pas envie d'étoffer un peu plus sérieusement tes avis, stp ?