Les forums / Statistiques sur demande

Par Alix Le 19/11/2011 - 16:52 (Modifier)
Alix

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Ben il n'y a pas de membres sur BDT, puisque on ne cree pas de compte... >>>>Je pourrais te donner le nombre de pseudos differents si tu veux ? >> >>Ah ouais pourquoi pas, merci. J'espère que tu devras pas les compter 1 par 1. 2744 noms different depuis l'ouverture du site... 305 en 2011...

Par Michelmichel Le 19/11/2011 - 16:27 (Modifier)
Michelmichel

>>Alix avait écrit: >>Ben il n'y a pas de membres sur BDT, puisque on ne cree pas de compte... >>Je pourrais te donner le nombre de pseudos differents si tu veux ? Ah ouais pourquoi pas, merci. J'espère que tu devras pas les compter 1 par 1.

Par Alix Le 19/11/2011 - 15:07 (Modifier)
Alix

[Déplacé] >>Michelmichel avait écrit: >>Je n'ai pas trouvé la réponse à cette question. La connaissez-vous, vous qui tirez les ficelles de mon site préféré ? >> >>Combien y-a-t-il de membres sur BDT ? >>et pour pousser le vice plus loin, savez-vous combien il y a de membres "actifs"? >> >>Cimer :: >> >>signé MichMich (en verlan ça fait pareil) Ben il n'y a pas de membres sur BDT, puisque on ne cree pas de compte... Je pourrais te donner le nombre de pseudos differents si tu veux ?

Par PAco Le 19/11/2011 - 12:33 (Modifier)
PAco

[Déplacé] >>Michelmichel avait écrit: >>Je n'ai pas trouvé la réponse à cette question. La connaissez-vous, vous qui tirez les ficelles de mon site préféré ? >> >>Combien y-a-t-il de membres sur BDT ? >>et pour pousser le vice plus loin, savez-vous combien il y a de membres "actifs"? >> >>Cimer :: >> >>signé MichMich (en verlan ça fait pareil) non ça fait ChimChim Tire la langue Apres pour ce genre de Stat, faudrait voir avec le Grand Gourou... Apres dans les stats publiques tu as "Nb. de posteurs d'avis par mois" qui donne un ordre de grandeur de ce que tu cherches.

Par Michelmichel Le 19/11/2011 - 12:01 (Modifier)
Michelmichel

[Déplacé] Je n'ai pas trouvé la réponse à cette question. La connaissez-vous, vous qui tirez les ficelles de mon site préféré ? Combien y-a-t-il de membres sur BDT ? et pour pousser le vice plus loin, savez-vous combien il y a de membres "actifs"? Cimer :: signé MichMich (en verlan ça fait pareil)

Par Ro Le 08/11/2011 - 13:07 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Les interviews les plus consultees depuis le debut du site : >> >>BD-Theque : Interview de Jacobsen 2157 Hu hu ! Rire

Par Alix Le 08/11/2011 - 11:56 (Modifier)
Alix

Les interivews les plus consultees depuis le debut du site : (nom et nombre de visites) BD-Theque : Interview de Regis Loisel et Jean-Louis Tripp 3811 BD-Theque : Interview de Mathieu Lauffray 2679 BD-Theque : Interview de Romain Hugault 2605 BD-Theque : Interview de Joe Sacco 2254 BD-Theque : Interview de Jacobsen 2157 BD-Theque : Interview de Yacine Elghorri 1808 BD-Theque : Interview de Guillaume Bouzard 1595 BD-Theque : Interview de Sebastien Ferran 1582 BD-Theque : Interview de Fabien Vehlmann 1184 BD-Theque : Interview de Christian Godard 1167 BD-Theque : Interview de Alex Alice 1156 BD-Theque : Interview de Sibylline 1107 BD-Theque : Interview de Gally 1045 BD-Theque : Interview de Vincent Henry 1034 BD-Theque : Interview de Christophe Bec 1019 BD-Theque : Interview de Vanyda 1004 BD-Theque : Interview de Frank Pe 965 BD-Theque : Interview de Renaud Dillies 885 BD-Theque : Interview de Axel Mazuer, Cyril Romano et Pierre Taranzano 867 BD-Theque : Interview de Ange 858 BD-Theque : Interview de Benoit Sokal 835 Marrant, pas forcement la liste a laquelle je m'attendais Sourire

Par Ro Le 25/10/2011 - 14:47 (Modifier)
Ro

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Tu n'es pas encore au courant que j'enregistre les albums à paraître pour les mois à venir ? Or 2012 n'est que dans un peu plus de 3 mois maintenant... >> >>Je ne pensais pas que tu voyais aussi loin :: Il m'est arrivé d'aller jusqu'à 6 mois d'anticipation, mais vu les changements de date de parution au final, avec parfois des retards de... 6 mois, j'ai préféré me cantonner aux 2-3 mois à venir.

Par Mac Arthur Le 25/10/2011 - 14:14 (Modifier)
Mac Arthur

>>Ro avait écrit: >>Tu n'es pas encore au courant que j'enregistre les albums à paraître pour les mois à venir ? Or 2012 n'est que dans un peu plus de 3 mois maintenant... Je ne pensais pas que tu voyais aussi loin ::

Par Ro Le 25/10/2011 - 14:04 (Modifier)
Ro

>>Mac Arthur avait écrit: >>Quand je vais voir dans les stats le nombre de parution par année, le graphique indique une parution pour 2012 :S >> >>Alors ? Erreur ou anticipation ? Tu n'es pas encore au courant que j'enregistre les albums à paraître pour les mois à venir ? Or 2012 n'est que dans un peu plus de 3 mois maintenant...

Par Mac Arthur Le 25/10/2011 - 14:01 (Modifier)
Mac Arthur

Quand je vais voir dans les stats le nombre de parution par année, le graphique indique une parution pour 2012 :S Alors ? Erreur ou anticipation ?

Par Ro Le 04/07/2011 - 13:49 (Modifier)
Ro

Je me baladais par curiosité sur les stats précises de BDT (en accès restreint). Et j'ai vu avec surprise qu'en 2011, 2 visites ont eu lieu sur le site depuis un PC ayant comme OS Windows 3.1 ! Il va peut-être être temps d'acheter un nouveau PC là, non ? Sourire Sinon, pour répondre à Chalybs sur la fréquentation de BDT par mois, disons qu'en 2010, il y avait 15% de visiteurs en moins en Juillet/Août par rapport au reste de l'année (à l'inverse, la fréquentation max est aux alentours de Novembre/Décembre).

Par Alix Le 07/12/2010 - 19:03 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>BDGest publie en ce moment un classement des meilleures ventes réalisées cette année depuis les liens Amazon de leur site. >>A titre de curiosité, est-ce qu'une telle information et donc un tel classement est faisable sur BDT ? heuuu ben je sais pas trop Gêné faudra que je regarde a l'occasion.

Par Ro Le 07/12/2010 - 18:34 (Modifier)
Ro

BDGest publie en ce moment un classement des meilleures ventes réalisées cette année depuis les liens Amazon de leur site. A titre de curiosité, est-ce qu'une telle information et donc un tel classement est faisable sur BDT ?

Par Mac Arthur Le 15/09/2010 - 14:36 (Modifier)
Mac Arthur

On est à 16.000 images tout rond dans les galeries Sourire