Les forums / Statistiques sur demande

Par Alix Le 09/05/2010 - 14:56 (Modifier)
Alix

>>Pasukare avait écrit: >>cool... je viens seulement de le voir... Sourire Ah ben c'est bien la peine que je me decarcasse En colère. Clin d

Par Pasukare Le 09/05/2010 - 14:18 (Modifier)
Pasukare

>>Alix avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>>>...tomes, séries, avis : ajouter le nombre de thèmes publiés. >>>>>>>> >>>>>>>>...Et d'interviews ? >>>>>> >>>>>>Rappelez moi ca la semaine pro Sourire >>>> >>>>hop, rappel ! >> >>Fait Sourire cool... je viens seulement de le voir... Sourire

Par Alix Le 05/05/2010 - 12:11 (Modifier)
Alix

>>Pasukare avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>...tomes, séries, avis : ajouter le nombre de thèmes publiés. >>>>>> >>>>>>...Et d'interviews ? >>>> >>>>Rappelez moi ca la semaine pro Sourire >> >>hop, rappel ! Fait Sourire

Par Pasukare Le 04/05/2010 - 15:47 (Modifier)
Pasukare

>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>...tomes, séries, avis : ajouter le nombre de thèmes publiés. >>>> >>>>...Et d'interviews ? >> >>Rappelez moi ca la semaine pro Sourire hop, rappel !

Par Gaston Le 04/05/2010 - 13:46 (Modifier)
Gaston

>>Mac Arthur avait écrit: >>4 Belges dans le top 10 des plus gros aviseurs du site, ça est pas rien, fieu, une fois. >>Je prendrais bien une petite mousse pour fêter ça (et pas une fois, mais bien plusieurs) ! Bravo aux belges !Sourire Personnellement, je me sens seul.Pleure

Par Mac Arthur Le 04/05/2010 - 13:16 (Modifier)
Mac Arthur

4 Belges dans le top 10 des plus gros aviseurs du site, ça est pas rien, fieu, une fois. Je prendrais bien une petite mousse pour fêter ça (et pas une fois, mais bien plusieurs) !

Par GiZeus Le 30/04/2010 - 21:19 (Modifier)

>> Belhou avait écrit: >>Dans les stats des posteurs, où il y a un camembert avec le pourcentage de Manga, BD et comics, pouvoir cliquer sur par exemple "comics", et accèder à tous les comics notés par ledit posteur... Sourire Tu peux déjà. il suffit de cliquer sur le nombre d'à côté Clin d

Par Belhou Le 30/04/2010 - 21:02 (Modifier)

Dans les stats des posteurs, où il y a un camembert avec le pourcentage de Manga, BD et comics, pouvoir cliquer sur par exemple "comics", et accèder à tous les comics notés par ledit posteur... Sourire

Par Alix Le 29/04/2010 - 19:51 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>...tomes, séries, avis : ajouter le nombre de thèmes publiés. >> >>...Et d'interviews ? Rappelez moi ca la semaine pro Sourire

Par Spooky Le 29/04/2010 - 16:28 (Modifier)
Spooky

>>Pasukare avait écrit: >>...tomes, séries, avis : ajouter le nombre de thèmes publiés. ...Et d'interviews ?

Par Pasukare Le 29/04/2010 - 16:14 (Modifier)
Pasukare

...tomes, séries, avis : ajouter le nombre de thèmes publiés.

Par Erik Le 19/03/2010 - 13:07 (Modifier)
Erik

>>Alix avait écrit: >>>>Erik avait écrit: >>>>Question notation, j'ai beaucoup plus de mal avec la note 3 étoiles qui correspond à "pas mal". Chez certains posteurs, cela s'assimilerait plutôt à "passable" au vu de la lecture de leur avis. Ils n'ont pas osé mettre le 2 étoiles. Je trouve cela quelquefois dommage. C'est clair que cela peut fausser des résultats. Pourquoi mettre "pas mal" à une lecture qu'on n'a pas vraiment apprécié plus que cela ? >> >>Moi je mets souvent "pas mal" pour dire "pas mal, mais pas aussi bien que ce a quoi je m'attendais", du coup mon avis peut paraitre dur, et ne pas refleter la note de 3/5... Oui, j'arrive mieux à saisir la nuance avec ton explication.

Par Alix Le 19/03/2010 - 12:41 (Modifier)
Alix

>>Erik avait écrit: >>Question notation, j'ai beaucoup plus de mal avec la note 3 étoiles qui correspond à "pas mal". Chez certains posteurs, cela s'assimilerait plutôt à "passable" au vu de la lecture de leur avis. Ils n'ont pas osé mettre le 2 étoiles. Je trouve cela quelquefois dommage. C'est clair que cela peut fausser des résultats. Pourquoi mettre "pas mal" à une lecture qu'on n'a pas vraiment apprécié plus que cela ? Moi je mets souvent "pas mal" pour dire "pas mal, mais pas aussi bien que ce a quoi je m'attendais", du coup mon avis peut paraitre dur, et ne pas refleter la note de 3/5...

Par Erik Le 19/03/2010 - 12:39 (Modifier)
Erik

Ces statistiques sont globalement très intéressantes car elles démontrent un certain nombre de choses. Par exemple, la figure 4 semble être la plus répandue chez les aviseurs. Question notation, j'ai beaucoup plus de mal avec la note 3 étoiles qui correspond à "pas mal". Chez certains posteurs, cela s'assimilerait plutôt à "passable" au vu de la lecture de leur avis. Ils n'ont pas osé mettre le 2 étoiles. Je trouve cela quelquefois dommage. C'est clair que cela peut fausser des résultats. Pourquoi mettre "pas mal" à une lecture qu'on n'a pas vraiment apprécié plus que cela ? Je m'efforce personnellement d'effectuer une graduation dans la notation mais j'ai souvent la sensation qu'il manque des paliers supplémentaires (notamment 2.5 ou 3.5). Ce n'est certes pas parfait mais c'est mieux que rien. Sourire

Par Alix Le 19/03/2010 - 11:04 (Modifier)
Alix

>>casper avait écrit: >>En fait la C me parait tout à fait crédible et cela m'étonne même qu'il n'y en ait pas plus. Cela vient à mon sens d'une caractéristique de ce site lié à la note 1 et la note 2. La note 2 : bof concerne les BD médiocres sans intérêt. Mais la note 1 vraiment pas aimé regroupe à la fois les Bd de qualité que l'on a détesté et les BD vraiment mauvaises qui ne sont pas bof. du coup pour certains utilisateurs la note 2 (bof médiocre) peut potentiellement être plus mauvaise que la note 1 qui pourrait correspondre à une BD de qualité qu'ils n'auraient pas aimé. >> >>M'étonnerait pas que ce profil de courbe corresponde à ce mode de notation Tiens à ce propos, un peu d'Histoire Clin d Lors de la creation du site, le 1/5 avait comme label "completement nul"... certains internautes avaient suggeré à l'epoque que ce commentaire etait un peu trop dur envers les auteurs. On avait decidé tous ensemble de mettre un truc qui faisait un peu plus personnel (d'ou le "JE n'ai vraiment pas aimé") et moins final... Mais ta remarque est interessante...