Les forums / Statistiques sur demande

Par Alix Le 18/03/2010 - 16:44 (Modifier)
Alix

>>Maître Méchant avait écrit: >>si je les passe en gif ou tiff, je peux les rendre visibles dans le navigateur ? A priori tu peux quel que soit le format. Mais faut mettre le lien IMG toi meme, avec un lien vers temp + ton nom de fichier, par exemple < IMG src="temp/p2.PNG"> (sans l'espace) Donne :

Par Maître Méchant Le 18/03/2010 - 16:39 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.

Par Maître Méchant Le 18/03/2010 - 16:37 (Modifier)

Par Maître Méchant Le 18/03/2010 - 16:36 (Modifier)

Par Ro Le 18/03/2010 - 16:31 (Modifier)
Ro

Tu veux pas leur donner des noms à ces types de graphes par genre pour qu'on puisse en parler ensemble ? Genre, N°1, N°2, etc.. Parce qu'il y a des cas bien étonnants de types de graphes dans l'ensemble.

Par Maître Méchant Le 18/03/2010 - 16:25 (Modifier)

Par Maître Méchant Le 18/03/2010 - 16:25 (Modifier)

Par Maître Méchant Le 18/03/2010 - 16:24 (Modifier)

Par Superjé Le 17/03/2010 - 21:24 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>GiZeus avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>(manque un smiley geek ici) >>>> >>>>sans trop m'aventurer (d'ailleurs faudrait demander à Miranda et à d'autres posteursoù ils vont chercher leurs smileys): >> >>Eh bien au début il y eut un dieu. et ensuite il y eut moi. Et un jour j'eus envie de faire un smiley et... >> >>Personnellement je vais les chercher ici, c'est le site d'un ancien modérateur du site Sourire. arf j'adore les noms Alix et "alix3" (bah il y est pas celui qui se fend la poire progressivement ?Confus)

Par Spooky Le 17/03/2010 - 21:06 (Modifier)
Spooky

>>GiZeus avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>(manque un smiley geek ici) >> >>sans trop m'aventurer (d'ailleurs faudrait demander à Miranda et à d'autres posteursoù ils vont chercher leurs smileys): Eh bien au début il y eut un dieu. et ensuite il y eut moi. Et un jour j'eus envie de faire un smiley et... Personnellement je vais les chercher ici, c'est le site d'un ancien modérateur du site Sourire.

Par GiZeus Le 17/03/2010 - 20:33 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>(manque un smiley geek ici) sans trop m'aventurer (d'ailleurs faudrait demander à Miranda et à d'autres posteursoù ils vont chercher leurs smileys):

Par Alix Le 17/03/2010 - 18:33 (Modifier)
Alix

>>Maître Méchant avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Maître Méchant avait écrit: >>>>>>ca fait 369 utilisateurs différents. Par contre dans l'extraction, tous les pseudos identiques ne respectent pas tous la même codification majuscule/minuscule : >>>> >>>>J'ai tout mis en lowercase... ca aide ? >> >>Merci, ce n'était pas nécessaire, c'était juste au cas ou cela puisse avoir un sens pour toi. J'avais déjà inclu la conversion, ce qui n'est pas très compliqué pour awk ^^ Ok... pour la petite histoire c'est juste que certains posteur utilisent tantot des min, tantot des majs, et la fonction GROUP BY de SQL fait de son mieux pour gerer ca... (j'imagine que c'est le 1er ou le dernier enregistrement du groupe qui fait foi) (manque un smiley geek ici)

Par Maître Méchant Le 17/03/2010 - 18:28 (Modifier)

Par Alix Le 17/03/2010 - 18:19 (Modifier)
Alix

>>Maître Méchant avait écrit: >>ca fait 369 utilisateurs différents. Par contre dans l'extraction, tous les pseudos identiques ne respectent pas tous la même codification majuscule/minuscule : J'ai tout mis en lowercase... ca aide ?

Par Maître Méchant Le 17/03/2010 - 18:01 (Modifier)