Les forums / Statistiques sur demande
>>Spooky avait écrit: >>>>GiZeus avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>(manque un smiley geek ici) >>>> >>>>sans trop m'aventurer (d'ailleurs faudrait demander à Miranda et à d'autres posteursoù ils vont chercher leurs smileys): >> >>Eh bien au début il y eut un dieu. et ensuite il y eut moi. Et un jour j'eus envie de faire un smiley et... >> >>Personnellement je vais les chercher ici, c'est le site d'un ancien modérateur du site . arf j'adore les noms Alix et "alix3" (bah il y est pas celui qui se fend la poire progressivement ?)
>>GiZeus avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>(manque un smiley geek ici) >> >>sans trop m'aventurer (d'ailleurs faudrait demander à Miranda et à d'autres posteursoù ils vont chercher leurs smileys): Eh bien au début il y eut un dieu. et ensuite il y eut moi. Et un jour j'eus envie de faire un smiley et... Personnellement je vais les chercher ici, c'est le site d'un ancien modérateur du site .
>>Alix avait écrit: >>(manque un smiley geek ici) sans trop m'aventurer (d'ailleurs faudrait demander à Miranda et à d'autres posteursoù ils vont chercher leurs smileys):
>>Maître Méchant avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Maître Méchant avait écrit: >>>>>>ca fait 369 utilisateurs différents. Par contre dans l'extraction, tous les pseudos identiques ne respectent pas tous la même codification majuscule/minuscule : >>>> >>>>J'ai tout mis en lowercase... ca aide ? >> >>Merci, ce n'était pas nécessaire, c'était juste au cas ou cela puisse avoir un sens pour toi. J'avais déjà inclu la conversion, ce qui n'est pas très compliqué pour awk ^^ Ok... pour la petite histoire c'est juste que certains posteur utilisent tantot des min, tantot des majs, et la fonction GROUP BY de SQL fait de son mieux pour gerer ca... (j'imagine que c'est le 1er ou le dernier enregistrement du groupe qui fait foi) (manque un smiley geek ici)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site