Les forums / Statistiques sur demande
>>Maître Méchant avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Maître Méchant avait écrit: >>>>>>avec ou sans, cela ne change pas beaucoup, et sous cette forme, ça me va ! >>>> >>>>Hop ! >> >>Merci, je vais commencer à les traiter (faut pas être trop pressé^^) je suis curieux de voir ce que tu mijotes
>>Maître Méchant avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Maître Méchant avait écrit: >>>>>>si tu peux juste faire l'extraction (au pire, pseudo;note;nombre d'avis) , je peux faire le reste. >>>> >>>>Je limite aux posteur ayant posté plus de n avis non ? n=10 ? 20 ? >> >>je pense qu'il faut effectivement poser une limite. Sand un premier temps, je dirais 10 (pour ne pas trop filtrer). je pourrais réduire ensuite. Avant de tout te filer, je voulais confirmer le format... ca te va ca ? "666Raziel";"1";"5" "666Raziel";"2";"22" "666Raziel";"3";"45" "666Raziel";"4";"23" "666Raziel";"5";"11" "A.bomba";"1";"3" "A.bomba";"2";"4" "A.bomba";"3";"26" "A.bomba";"4";"46" "A.bomba";"5";"13" Ou tu preferes sans guillement ? ou autre ?
>>Maître Méchant avait écrit: >>(mais j'ai du mal à m'exprimer clairement sans graphiques) Et puis surtout (et je ne dis pas ca parce que c'est toi, promis), je n'ai vraiment pas que ça à foutre J'ai tellement de trucs en retard sur le site, et pas le temps (et pas l'envie) que ce genre d'exercise certes interessants ne me tente pas plus que ca... (je pense que ca represente pas mal de boulot en plus) Mais je note l'idee !
>>Mac Arthur avait écrit: >>La barrière des 4.000 visites a été franchie ce 2 mars (4.095, pour être précis). Heuuu le 1er Mars non ? Ce fut grace aux 330 visites generées par le lien sur cette page (en bas)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site