Les forums / Statistiques sur demande

Par Alix Le 05/03/2010 - 23:53 (Modifier)
Alix

Le mot "couillonnade" a ete utilisé dans 11 avis... dont 10 avis de Cassidy Rire Je vous laisse deviner qui est le (la?) 11eme !

Par Alix Le 30/01/2010 - 21:37 (Modifier)
Alix

>>GiZeus avait écrit: >>Et merci Alix, même si j'en demandais pas tant Sourire En fait j'avais prevu de le faire depuis le debut, mais j'attendais qu'il y ait assez de données... ta demande etait l'occasion de s'y mettre !

Par GiZeus Le 30/01/2010 - 17:32 (Modifier)

>>Pasukare avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>J'ai rajouté deux liens "Les plus faciles" et "Les plus difficiles" sur la page des couvs mysteres Clin d >> >>Ca c'est de l'amélioration du site ! Rire Et merci Alix, même si j'en demandais pas tant Sourire

Par Pasukare Le 30/01/2010 - 16:33 (Modifier)
Pasukare

>>Alix avait écrit: >>>>GiZeus avait écrit: >>>>Tiens je m'interrogeais en regardant la couverture mystère si on savait laquelle avait été la plus trouvée? >>>>Inutile donc indispensable Sourire >>>> >>>>Je penche pour "Fom Hell" ou X. >> >>J'ai rajouté deux liens "Les plus faciles" et "Les plus difficiles" sur la page des couvs mysteres Clin d Ca c'est de l'amélioration du site ! Je pensais Snoopy mieux classé que ça.

Par Alix Le 30/01/2010 - 16:19 (Modifier)
Alix

>>GiZeus avait écrit: >>Tiens je m'interrogeais en regardant la couverture mystère si on savait laquelle avait été la plus trouvée? >>Inutile donc indispensable Sourire >> >>Je penche pour "Fom Hell" ou X. J'ai rajouté deux liens "Les plus faciles" et "Les plus difficiles" sur la page des couvs mysteres Clin d

Par GiZeus Le 30/01/2010 - 15:23 (Modifier)

Tiens je m'interrogeais en regardant la couverture mystère si on savait laquelle avait été la plus trouvée? Inutile donc indispensable Sourire Je penche pour "Fom Hell" ou X.

Par Ro Le 29/01/2010 - 09:18 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>La stat du jour : 100% de avis 5/5 de Joao sont sur des series de Bec Clin d Autre stat : Joao détient le seul avis qui commence comme ça : "C'est album m'était tombé des mains au bout de quelques pages." Et qui se termine comme ça : "Dommage qu'il n'ait pas tenu son récit sur toute la longueur, ma note aurait été de 5 étoiles sans cela !" :S

Par Alix Le 29/01/2010 - 08:45 (Modifier)
Alix

La stat du jour : 100% de avis 5/5 de Joao sont sur des series de Bec Clin d

Par Alix Le 28/01/2010 - 08:00 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Alix, tu as de nouveau les moyens de nous afficher les fréquentations des thèmes pour voir lesquels sont les plus visités ? Pas vraiment non... y a un compteur qui tourne depuis la creation des themes, mais faudrait le remttre a 0 toutes les semaines pour avoir les themes les plus visites de la semaine non ? Enfin bon, ca veut pas dire grand chose, ca risque d'etre ceux en page d'accueil...

Par Ro Le 27/01/2010 - 19:13 (Modifier)
Ro

Alix, tu as de nouveau les moyens de nous afficher les fréquentations des thèmes pour voir lesquels sont les plus visités ?

Par Mac Arthur Le 10/12/2009 - 13:54 (Modifier)
Mac Arthur

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>3515 ! Lunettes de soleil >>>> >>>>Tiens, on a fait peter les 3500. >>>> >>>>Tain, quand je pense que y a quelques mois a peine, on tournait autour de 2000... je me demande ce qui se passe J'ai été plusieurs fois avis de la semaine Lunettes de soleil Gêné Gêné Gêné Gêné Gêné Gêné Gêné Gêné Gêné

Par Spooky Le 10/12/2009 - 13:53 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Tain, quand je pense que y a quelques mois a peine, on tournait autour de 2000... je me demande ce qui se passe Peut-être le groupe et la newsletter sur facebook ; il faudrait voir si l'afflux vient par exemple les lundis et mardis...

Par Mac Arthur Le 10/12/2009 - 13:53 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>3515 ! Lunettes de soleil >> >>Tiens, on a fait peter les 3500. >> >>Tain, quand je pense que y a quelques mois a peine, on tournait autour de 2000... je me demande ce qui se passe

Par Mac Arthur Le 10/12/2009 - 13:53 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>3515 ! Lunettes de soleil >> >>Tiens, on a fait peter les 3500. >> >>Tain, quand je pense que y a quelques mois a peine, on tournait autour de 2000... je me demande ce qui se passe

Par Alix Le 10/12/2009 - 13:04 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>3515 ! Lunettes de soleil Tiens, on a fait peter les 3500. Tain, quand je pense que y a quelques mois a peine, on tournait autour de 2000... je me demande ce qui se passe