Les forums / Statistiques sur demande
>>Pasukare avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>J'ai rajouté deux liens "Les plus faciles" et "Les plus difficiles" sur la page des couvs mysteres >> >>Ca c'est de l'amélioration du site ! Et merci Alix, même si j'en demandais pas tant
>>Alix avait écrit: >>>>GiZeus avait écrit: >>>>Tiens je m'interrogeais en regardant la couverture mystère si on savait laquelle avait été la plus trouvée? >>>>Inutile donc indispensable >>>> >>>>Je penche pour "Fom Hell" ou X. >> >>J'ai rajouté deux liens "Les plus faciles" et "Les plus difficiles" sur la page des couvs mysteres Ca c'est de l'amélioration du site ! Je pensais Snoopy mieux classé que ça.
>>GiZeus avait écrit: >>Tiens je m'interrogeais en regardant la couverture mystère si on savait laquelle avait été la plus trouvée? >>Inutile donc indispensable >> >>Je penche pour "Fom Hell" ou X. J'ai rajouté deux liens "Les plus faciles" et "Les plus difficiles" sur la page des couvs mysteres
>>Alix avait écrit: >>La stat du jour : 100% de avis 5/5 de Joao sont sur des series de Bec Autre stat : Joao détient le seul avis qui commence comme ça : "C'est album m'était tombé des mains au bout de quelques pages." Et qui se termine comme ça : "Dommage qu'il n'ait pas tenu son récit sur toute la longueur, ma note aurait été de 5 étoiles sans cela !" :S
>>Ro avait écrit: >>Alix, tu as de nouveau les moyens de nous afficher les fréquentations des thèmes pour voir lesquels sont les plus visités ? Pas vraiment non... y a un compteur qui tourne depuis la creation des themes, mais faudrait le remttre a 0 toutes les semaines pour avoir les themes les plus visites de la semaine non ? Enfin bon, ca veut pas dire grand chose, ca risque d'etre ceux en page d'accueil...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site