Les forums / Statistiques sur demande
Je regarde un peu les stats de visites BDT sur Google Analytics là (pas envie de me mettre au boulot, mffff). Les deux fiches séries au top des "landing pages", cad les pages par lesquelles les gens entrent directement sur le site (par un moteur de recherche) sont X et Le Kama Sutra Pffff
>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>si c'est facile, oui, stp. >> >>Gunnm >>Bastard !! >>Exaxxion >>Battle Royale >>Zed >>Rose Hip Rose >>Basilisk Merci
>>Ro avait écrit: >>si c'est facile, oui, stp. Gunnm Bastard !! Exaxxion Battle Royale Zed Rose Hip Rose Basilisk
>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Alix, >>>> >>>>Est-il possible de faire des recoupements entre thèmes ? >>>>J'aimerais voir s'il y a des séries qui sont à la fois dans le thème shonen et seinen, c'est possible ? >> >>A l'heure actuelle c'est pas possible sur le site, non. >>Tu veux que je regarde ca dans la bdd ? si c'est facile, oui, stp.
>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Alix, tu es en mesure de nous fournir de nouveau la liste des thèmes les plus visités de ces derniers mois ? >>>> >>>>Alix ? >> >>Pardon j'avais pas vu. >>Non je peux pas... j'ai un systeme qui compte, mais qui tourne depuis le debut des themes >> >>faudrait que je le modifie pour qu il se remttre a zeroa toutes les semaines non ? >>on pourra avec une rubruque "les themes les plus consultes" comme ca Et.... un cumul des 2 modes de calcul..... ? Non ?
>>Ro avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Alix, tu es en mesure de nous fournir de nouveau la liste des thèmes les plus visités de ces derniers mois ? >> >>Alix ? Pardon j'avais pas vu. Non je peux pas... j'ai un systeme qui compte, mais qui tourne depuis le debut des themes faudrait que je le modifie pour qu il se remttre a zeroa toutes les semaines non ? on pourra avec une rubruque "les themes les plus consultes" comme ca
Je sais que certains d'entre vous m'ont demandé des statistiques plus detaillées, sur les editeurs par exemple. Alors plutot que de cree des pages de stats dynamiques, qui alourdiraient le site, je propose celci: si vous voulez une stat, sur absolument n'importe quoi, demandez moi dans ce sujet, et je poste le resultat. Ca peut etre une stat utile, inutile, drole, personnelle, ... On s'en fout Voila, je vais en poster une ou deux tout de suite, pour montrer l'exemple...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site