Les forums / Statistiques sur demande
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Oh putain >> >> >> C'est le mois le plus court de l'année, tu peux tenir !!! >> >> >> >> Et puis alors merci au classement alphabétique en cas d'égalité >> >> Tu avais tout prévu dès le début ! Quel machiavélisme ! Quand je suis né tu veux dire??
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Oui bon il faut dire qu'on ecroute pas trop de musique belge en Angleterre >> >> >> >> >> >> Ben, j'espère bien que vous ne l'écroutez pas >> >> >> Si on se voit à Angoulême, je te ferai un petit pot pourri Frédéric François, Annie Cordy, Claude Barzotti, Jean-Jacques Lionel (tu vas morfler, j'te préviens) >> >> >> >> Ah ben ca va etre chaud chaud chaud Angouleme cette annee. >> >> Chaud ? .... cacao !!! >> Chaud chaud chaud... chocolat !!! Je ne sais si Annie Cordy est ce que la Belgique a fait de mieux ! A moins que tu ne parles du chocolat, auquel cas ils en font du bon, ces Belges !
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Oui bon il faut dire qu'on ecroute pas trop de musique belge en Angleterre >> >> >> >> >> >> Ben, j'espère bien que vous ne l'écroutez pas >> >> >> Si on se voit à Angoulême, je te ferai un petit pot pourri Frédéric François, Annie Cordy, Claude Barzotti, Jean-Jacques Lionel (tu vas morfler, j'te préviens) >> >> >> >> Ah ben ca va etre chaud chaud chaud Angouleme cette annee. >> >> Chaud ? .... cacao !!! >> Chaud chaud chaud... chocolat !!!
>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Oui bon il faut dire qu'on ecroute pas trop de musique belge en Angleterre >> >> >> >> Ben, j'espère bien que vous ne l'écroutez pas >> >> Si on se voit à Angoulême, je te ferai un petit pot pourri Frédéric François, Annie Cordy, Claude Barzotti, Jean-Jacques Lionel (tu vas morfler, j'te préviens) >> >> Ah ben ca va etre chaud chaud chaud Angouleme cette annee. Chaud ? .... cacao !!! Chaud chaud chaud... chocolat !!!
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Oui bon il faut dire qu'on ecroute pas trop de musique belge en Angleterre >> >> Ben, j'espère bien que vous ne l'écroutez pas >> Si on se voit à Angoulême, je te ferai un petit pot pourri Frédéric François, Annie Cordy, Claude Barzotti, Jean-Jacques Lionel (tu vas morfler, j'te préviens) Euh... si il l'écoute de suite, pas sûr que j'y aille à Angoulême
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Oui bon il faut dire qu'on ecroute pas trop de musique belge en Angleterre >> >> Ben, j'espère bien que vous ne l'écroutez pas >> Si on se voit à Angoulême, je te ferai un petit pot pourri Frédéric François, Annie Cordy, Claude Barzotti, Jean-Jacques Lionel (tu vas morfler, j'te préviens) Ah ben ca va etre chaud chaud chaud Angouleme cette annee.
>> Alix avait écrit : >> Oui bon il faut dire qu'on ecroute pas trop de musique belge en Angleterre Ben, j'espère bien que vous ne l'écroutez pas Si on se voit à Angoulême, je te ferai un petit pot pourri Frédéric François, Annie Cordy, Claude Barzotti, Jean-Jacques Lionel (tu vas morfler, j'te préviens)
>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> L'année dernière il y a eu "Balance ton quoi"... cette année c'est "Balance tes stat' " >> >> >> >> >> >> Aboule les stat' Alix... ABOULE LES STAT' !!! >> >> >> >> C'est quoi donc ""Balance ton quoi" ???? >> >> Allô Alix, ici la Terre >> >> "Balance ton quoi" est un titre du phénomène musical belge de 2018 : Angèle. Oui bon il faut dire qu'on ecroute pas trop de musique belge en Angleterre
>> Alix avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> L'année dernière il y a eu "Balance ton quoi"... cette année c'est "Balance tes stat' " >> >> >> >> Aboule les stat' Alix... ABOULE LES STAT' !!! >> >> C'est quoi donc ""Balance ton quoi" ???? Allô Alix, ici la Terre "Balance ton quoi" est un titre du phénomène musical belge de 2018 : Angèle.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site