Les forums / Statistiques sur demande
>>Gaston avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>J'avions pas vu mais Alix et PAco se tirent la bourre au nombre des avis (978 à 977 au moment où j'écris ce mot). >>>> >>>>Me demande lequel des deux attendra le premier les 1.000 avis :: >> >>Bon ben je pense que PAco va gagner vu qu'il ne lui reste plus que 3 avis. Done !
>>Ro avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>C'est quoi un avis "vide" ???? >> >>Un avis qui donne juste le resume d'un album, ou qui parle d'autre chose que de donner un avis sur la serie, par exemple. On etait beaucoup plus relax lors des deux premieres annees du site, et on... en fait JE (puisqu'on avait meme pas de modos) acceptaient tout et n'importe quoi... On est devenu plus strict, et un jour on a decide d'appliquer les regles actuels aux anciens avis... Voila
>>PAco avait écrit: >>>>Erik avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>J'avions pas vu mais Alix et PAco se tirent la bourre au nombre des avis (978 à 977 au moment où j'écris ce mot). >>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>Me demande lequel des deux attendra le premier les 1.000 avis :: >>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>980 à 981 quinze jours plus tard, les paris restent ouverts >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Et là Kael place 4 avis et les met d'accord... >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Pour information, il y a quelques ans, Kael avait déjà 1000 avis. >>>>>>>>>>Mais c'était avant qu'on fasse le ménage de tous les avis trop courts ou vides sur BDT. >>>>>>>> >>>>>>>>D'ailleurs, à ce propos, Kael, Ems, ne postent plus ? Je suis arrivé après une bataille (je suis arrivé au moment où L'Ymagier a arrêter de mettre des avis je crois. Il s'est passé des "trucs" qui m'ont échappé ? >>>>>> >>>>>>L'Ymagier est parti parce que certains de ses avis ont été supprimés parce que c'était sur des séries sortient en kiosque seulement et pas en album et cela l'avait rendu furieux. >>>>>> >>>>>>Ems est parti parce qu'il n'avait plus trop le temps de poster des avis et puis parce qu'il aimait moins la politique du site si je me souviens bien. Il y avait un type fan de Christophe Bec (Arno ou un pseudo de ce genre) qui postait des avis louches et cela embêtait plusieurs incluant Ems qui est parti quelque temps avant que les modos décident d'éliminer les avis de ce gars. >>>> >>>>Oui, c'est bien d'avoir une pensée pour tout ces anciens posteurs qui sont partis et qui pourtant ont contribué à donner des avis pour que le site fonctionne correctement. Sans doute ne fallait-il pas les énerver sur des broutilles dans un défaut manifeste de communication. Ces passionnés de bd méritaient plus de considération. :: >> >>tu parles de toi ? :p >>(Humour, hein...) Ben non puisque je ne suis pas parti !
>>Erik avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>J'avions pas vu mais Alix et PAco se tirent la bourre au nombre des avis (978 à 977 au moment où j'écris ce mot). >>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>Me demande lequel des deux attendra le premier les 1.000 avis :: >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>980 à 981 quinze jours plus tard, les paris restent ouverts >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Et là Kael place 4 avis et les met d'accord... >>>>>>>> >>>>>>>>Pour information, il y a quelques ans, Kael avait déjà 1000 avis. >>>>>>>>Mais c'était avant qu'on fasse le ménage de tous les avis trop courts ou vides sur BDT. >>>>>> >>>>>>D'ailleurs, à ce propos, Kael, Ems, ne postent plus ? Je suis arrivé après une bataille (je suis arrivé au moment où L'Ymagier a arrêter de mettre des avis je crois. Il s'est passé des "trucs" qui m'ont échappé ? >>>> >>>>L'Ymagier est parti parce que certains de ses avis ont été supprimés parce que c'était sur des séries sortient en kiosque seulement et pas en album et cela l'avait rendu furieux. >>>> >>>>Ems est parti parce qu'il n'avait plus trop le temps de poster des avis et puis parce qu'il aimait moins la politique du site si je me souviens bien. Il y avait un type fan de Christophe Bec (Arno ou un pseudo de ce genre) qui postait des avis louches et cela embêtait plusieurs incluant Ems qui est parti quelque temps avant que les modos décident d'éliminer les avis de ce gars. >> >>Oui, c'est bien d'avoir une pensée pour tout ces anciens posteurs qui sont partis et qui pourtant ont contribué à donner des avis pour que le site fonctionne correctement. Sans doute ne fallait-il pas les énerver sur des broutilles dans un défaut manifeste de communication. Ces passionnés de bd méritaient plus de considération. :: tu parles de toi ? :p (Humour, hein...)
>>Gaston avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>>>J'avions pas vu mais Alix et PAco se tirent la bourre au nombre des avis (978 à 977 au moment où j'écris ce mot). >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Me demande lequel des deux attendra le premier les 1.000 avis :: >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>980 à 981 quinze jours plus tard, les paris restent ouverts >>>>>>>> >>>>>>>>Et là Kael place 4 avis et les met d'accord... >>>>>> >>>>>>Pour information, il y a quelques ans, Kael avait déjà 1000 avis. >>>>>>Mais c'était avant qu'on fasse le ménage de tous les avis trop courts ou vides sur BDT. >>>> >>>>D'ailleurs, à ce propos, Kael, Ems, ne postent plus ? Je suis arrivé après une bataille (je suis arrivé au moment où L'Ymagier a arrêter de mettre des avis je crois. Il s'est passé des "trucs" qui m'ont échappé ? >> >>L'Ymagier est parti parce que certains de ses avis ont été supprimés parce que c'était sur des séries sortient en kiosque seulement et pas en album et cela l'avait rendu furieux. >> >>Ems est parti parce qu'il n'avait plus trop le temps de poster des avis et puis parce qu'il aimait moins la politique du site si je me souviens bien. Il y avait un type fan de Christophe Bec (Arno ou un pseudo de ce genre) qui postait des avis louches et cela embêtait plusieurs incluant Ems qui est parti quelque temps avant que les modos décident d'éliminer les avis de ce gars. Oui, c'est bien d'avoir une pensée pour tout ces anciens posteurs qui sont partis et qui pourtant ont contribué à donner des avis pour que le site fonctionne correctement. Sans doute ne fallait-il pas les énerver sur des broutilles dans un défaut manifeste de communication. Ces passionnés de bd méritaient plus de considération. ::
>>Noirdésir avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>J'avions pas vu mais Alix et PAco se tirent la bourre au nombre des avis (978 à 977 au moment où j'écris ce mot). >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Me demande lequel des deux attendra le premier les 1.000 avis :: >>>>>>>> >>>>>>>>980 à 981 quinze jours plus tard, les paris restent ouverts >>>>>> >>>>>>Et là Kael place 4 avis et les met d'accord... >>>> >>>>Pour information, il y a quelques ans, Kael avait déjà 1000 avis. >>>>Mais c'était avant qu'on fasse le ménage de tous les avis trop courts ou vides sur BDT. >> >>C'est quoi un avis "vide" ???? Un avis qui donne juste le resume d'un album, ou qui parle d'autre chose que de donner un avis sur la serie, par exemple.
>>Ro avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>J'avions pas vu mais Alix et PAco se tirent la bourre au nombre des avis (978 à 977 au moment où j'écris ce mot). >>>>>>>> >>>>>>>>Me demande lequel des deux attendra le premier les 1.000 avis :: >>>>>> >>>>>>980 à 981 quinze jours plus tard, les paris restent ouverts >>>> >>>>Et là Kael place 4 avis et les met d'accord... >> >>Pour information, il y a quelques ans, Kael avait déjà 1000 avis. >>Mais c'était avant qu'on fasse le ménage de tous les avis trop courts ou vides sur BDT. C'est quoi un avis "vide" ????
>>Noirdésir avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>J'avions pas vu mais Alix et PAco se tirent la bourre au nombre des avis (978 à 977 au moment où j'écris ce mot). >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Me demande lequel des deux attendra le premier les 1.000 avis :: >>>>>>>> >>>>>>>>980 à 981 quinze jours plus tard, les paris restent ouverts >>>>>> >>>>>>Et là Kael place 4 avis et les met d'accord... >>>> >>>>Pour information, il y a quelques ans, Kael avait déjà 1000 avis. >>>>Mais c'était avant qu'on fasse le ménage de tous les avis trop courts ou vides sur BDT. >> >>D'ailleurs, à ce propos, Kael, Ems, ne postent plus ? Je suis arrivé après une bataille (je suis arrivé au moment où L'Ymagier a arrêter de mettre des avis je crois. Il s'est passé des "trucs" qui m'ont échappé ? L'Ymagier est parti parce que certains de ses avis ont été supprimés parce que c'était sur des séries sortient en kiosque seulement et pas en album et cela l'avait rendu furieux. Ems est parti parce qu'il n'avait plus trop le temps de poster des avis et puis parce qu'il aimait moins la politique du site si je me souviens bien. Il y avait un type fan de Christophe Bec (Arno ou un pseudo de ce genre) qui postait des avis louches et cela embêtait plusieurs incluant Ems qui est parti quelque temps avant que les modos décident d'éliminer les avis de ce gars.
>>Ro avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>J'avions pas vu mais Alix et PAco se tirent la bourre au nombre des avis (978 à 977 au moment où j'écris ce mot). >>>>>>>> >>>>>>>>Me demande lequel des deux attendra le premier les 1.000 avis :: >>>>>> >>>>>>980 à 981 quinze jours plus tard, les paris restent ouverts >>>> >>>>Et là Kael place 4 avis et les met d'accord... >> >>Pour information, il y a quelques ans, Kael avait déjà 1000 avis. >>Mais c'était avant qu'on fasse le ménage de tous les avis trop courts ou vides sur BDT. D'ailleurs, à ce propos, Kael, Ems, ne postent plus ? Je suis arrivé après une bataille (je suis arrivé au moment où L'Ymagier a arrêter de mettre des avis je crois. Il s'est passé des "trucs" qui m'ont échappé ?
>>Noirdésir avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>J'avions pas vu mais Alix et PAco se tirent la bourre au nombre des avis (978 à 977 au moment où j'écris ce mot). >>>>>> >>>>>>Me demande lequel des deux attendra le premier les 1.000 avis :: >>>> >>>>980 à 981 quinze jours plus tard, les paris restent ouverts >> >>Et là Kael place 4 avis et les met d'accord... Pour information, il y a quelques ans, Kael avait déjà 1000 avis. Mais c'était avant qu'on fasse le ménage de tous les avis trop courts ou vides sur BDT.
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>J'avions pas vu mais Alix et PAco se tirent la bourre au nombre des avis (978 à 977 au moment où j'écris ce mot). >>>> >>>>Me demande lequel des deux attendra le premier les 1.000 avis :: >> >>980 à 981 quinze jours plus tard, les paris restent ouverts Et là Kael place 4 avis et les met d'accord...
>>Alix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>J'avions pas vu mais Alix et PAco se tirent la bourre au nombre des avis (978 à 977 au moment où j'écris ce mot). >>>>>>>> >>>>>>>>Me demande lequel des deux attendra le premier les 1.000 avis :: >>>>>> >>>>>>Rooo ca sent le defi ca >>>> >>>> >>>>chutttttt !!! J'pensais qu'il avait pas vu :p >> >>En fait je suis en train de relire toutes mes series pour lesquelles y a un nouveaux tome, donc c'est pas gagné Un peu dans le même cas t'inquiètes
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site