Les forums / [Preacher] de Ennis et Dillon

Par 666Raziel Le 07/02/2014 - 15:18 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Une série Preacher en prévision ? Je pense que tu peux retirer le "?". Clin d

Par Spooky Le 07/02/2014 - 15:12 (Modifier)
Par Jetjet Le 13/04/2011 - 07:14 (Modifier)
Jetjet

>>Jetjet avait écrit: >>>>Tiri avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>plus que 2 jours à tenir avant de lire le 9ème et dernier tome !!! >>>> >>>>Il sort cette semaine? en voila une bonne nouvelle!! Rire >>>>merci pour l'info. >>>> >> >>Oui tout à fait !!! Alamo va conclure cette saga hors normes dans son édition française publiée le 13 avril 2011.... soit dans deux jours ! Rire Soit aujourd'hui plutôt !!!

Par Jetjet Le 12/04/2011 - 17:39 (Modifier)
Jetjet

>>Tiri avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>plus que 2 jours à tenir avant de lire le 9ème et dernier tome !!! >> >>Il sort cette semaine? en voila une bonne nouvelle!! Rire >>merci pour l'info. >> Oui tout à fait !!! Alamo va conclure cette saga hors normes dans son édition française publiée le 13 avril 2011.... soit dans deux jours ! Rire

Par Tiri Le 12/04/2011 - 13:00 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>plus que 2 jours à tenir avant de lire le 9ème et dernier tome !!! Il sort cette semaine? en voila une bonne nouvelle!! Rire merci pour l'info.

Par Jetjet Le 12/04/2011 - 12:39 (Modifier)
Jetjet

plus que 2 jours à tenir avant de lire le 9ème et dernier tome !!!

Par Jetjet Le 25/03/2011 - 16:17 (Modifier)
Jetjet

>>Tiri avait écrit: >>Impec! c'est bon j'ai les 8 1ers tomes au chaud Sourire >> >>Il me semble que Panini avait deja réédité le début de la série l'année derniere. Mais pas jusqu'au 5 pour l'instant si je comprends bien. >> >> Parfait pour toi ! Il m a fallu 2 jours de recherche sur le net pour dégotter ce foutu numéro 5 dans une librairie ! Donc suite et fin dans Alamo ! J'ai hate de finir ce petit bijou d'autant plus qu'il parait que la fin est réussie résolvant toutes les questions en suspens sans laisser de personnage principal ou secondaire sur la touche ! :-)

Par Tiri Le 25/03/2011 - 13:49 (Modifier)

Impec! c'est bon j'ai les 8 1ers tomes au chaud Sourire Il me semble que Panini avait deja réédité le début de la série l'année derniere. Mais pas jusqu'au 5 pour l'instant si je comprends bien.

Par Jetjet Le 25/03/2011 - 13:20 (Modifier)
Jetjet

>>Tiri avait écrit: >>C'est sur que le 9eme tome qui sort est le dernier? Il est prévu pour quand? Avril? >> >>En tout cas je trouve que cette collection est de qualité, chére mais de qualité. Oui tout à fait c'est bien le dernier tome qui sort en avril. Ennis avait clairement évoqué dès le départ 60 épisodes et s'en est tenu à cela. De plus Panini n'a pas omis (remarque il a suivi la maquette US d'origine à la lettre) d'y insérer toutes les histoires hors série dans le tome 4 notamment et également au gré des autres tomes. Seul hic si tu veux commencer la collection : le tome 5 est aux rangs des abonnés absents et n'est dispo nulle part et Panini ne parle pas de réédition à l'heure actuelle... Il faut juste prendre son courage à deux mains et chercher un libraire qui en possède encore dans son stock... Et oui cette collection est de qualité !

Par Tiri Le 25/03/2011 - 12:57 (Modifier)

C'est sur que le 9eme tome qui sort est le dernier? Il est prévu pour quand? Avril? En tout cas je trouve que cette collection est de qualité, chére mais de qualité.

Par Jetjet Le 25/03/2011 - 12:46 (Modifier)
Jetjet

il est pas très loin de moi aujourd'hui vu que je bosse à 5 km du stade Josy Barthel et qu'il fait son "grand" retour ce soir chez les bleus Sourire 'me marre tout seul Sourire

Par Jetjet Le 17/03/2011 - 14:56 (Modifier)
Jetjet

merci pour votre grande aide ! lol

Par Jetjet Le 06/03/2011 - 23:49 (Modifier)
Jetjet

ça ressemble à ça :

Par Jetjet Le 06/03/2011 - 23:39 (Modifier)
Jetjet

qui a une façon peu élégante de se soucier de ses consommateurs avec la série Preacher dont ils vont sortir le dernier 9ème et dernier volume en avril 2011 avec ce foutu tome 5 Les enfants du sang introuvable sur le net et pas réédité pour des raisons obscures que j'ignore !!!! J'ai réussi à trouver le mien sur le net dans une librairie et en neuf mais un ami le cherche aussi et pas moyen de mettre la main dessus donc si vous avez la chance de le voir dans votre crèmerie, merci de penser à moi euh à lui ! ^_^

Par Enclume Le 15/03/2007 - 16:54 (Modifier)

Quant à Dicks, je plains le pauvre gars qui se tapera la traduction...